| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 13:25:27 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
nehoria | L'Iran annonce à la région une attaque « forte et complexe » contre Israël
--------------- // Guillemin. |
mantel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria | Concernant le Liban, on peut tout de même constater qu'après l'épisode des pagers et un mois après le lancement de l'opération terrestre et malgré les multiples décapitations du haut commandement, les bombardements et la destruction de villages entiers, le hezbollah continue d'envoyer entre 100 et 200 drones, missiles et roquettes / jours, empêchant toujours les habitants du nord de rentrer chez eux.
Message édité par nehoria le 04-11-2024 à 14:55:20 --------------- // Guillemin. |
Ticento so-saugrenu |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 16:02:01 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
Message édité par fatah le 04-11-2024 à 16:08:06 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mantel |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 04-11-2024 à 20:36:29 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Terisonen | Le langage diplomatique, il y a deux versions:
|
merise2 | c'pas donné de devenir antisioniste, faut aussi avoir le portefeuille bien rempli :
|
loulou le marlou | Israël songe de nouveau à frapper l'Iran, selon la chaîne 14 https://x.com/search?q=iran%20preem [...] ery&f=live |
multimmy ich bin ein quatarien |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
|
grotius |
|
loulou le marlou | Ca a commencé, semble-t-il ? Des drones voleraient d'Irak en Israël, en nombre. Oui, oui, la source https://x.com/spectatorindex/status/1853535344232407467 Message édité par loulou le marlou le 04-11-2024 à 22:03:17 |
jamere20 |
|
loulou le marlou | Tout ça semble se confirmer, l'Iran lancerait son attaque le jour des élections US https://x.com/search?q=iran%20attac [...] ery&f=live |
merise2 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maalak |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Vous en aviez parlé ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Terisonen | Des missiles antichars.
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
lokilefourbe | Aaaaahhh la grande amitié Maroco- algérienne.. --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kami pouet |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |