|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
elfamoso génocide ? et à ce rythme là, dans 4000ans quand ils auront enfin réussit, on pourra dire, fatah savait lui Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 29-10-2024 à 12:41:29 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 12:40:59 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
roland- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Certains journaux laissent entendre qu'un accord de cessez-le-feu est en discussion dans le nord, j'ai lu en diagonale, mais en gros ça a l'air basé sur la 1701, avec la possibilité pour Tsahal de patrouiller dans certaines zones au sud-Liban pour vérifier que nos amis du Hezbollah ne reviennent pas creuser des terriers à la frontière.
abonisyah | https://x.com/omartamo19/status/185 [...] h7qFXBr9uA
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 13:20:30 |
seu Fracass ™ |
Nan mais tu ne connais pas le principe des nouvelles batteries AA ? se jeter au devant des missiles pour les arrêter Message cité 2 fois Message édité par seu le 29-10-2024 à 13:23:00 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Cisko |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Quand Israël reprendra le contrôle militaire de Gaza, ils seront les seuls contributeurs.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Admour de Satmar, le Rav Teitelbaum, qui appelle à voter Trump --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu Fracass ™ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Rasthor | Ouais, pis ils n'allaient quand même pas appeler à voter pour une femme noire. Ils ne sont pas con-servateurs pour rien. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cette ironie si leur vote permet à Trump de passer, n'empêche --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Cisko |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.instagram.com/reel/DBta [...] Nnd2d2MQ==
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai oublié de mettre le lien de la news : https://www.israelnationalnews.com/news/398215
MacEugene This is the Way. |
|
loulou le marlou | La Finul bombardée par le Hezbollah https://x.com/IsraelWarRoom/status/1851275979269747002 |
roland- |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est pas Satmar qui avait fait un caca nerveux quand l'ambassade US était partie à Jérusalem ? |
rionsnoir |
Dans les com
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |