| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 20:40:04 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nehoria | Le journaliste de télévision le plus apprécié d'Israël a fait exploser un immeuble au Liban
jamere20 |
|
manuel-lv |
|
The_dud God is a lie ! |
Sinistre clown, Gaza vie sous occupation depuis des décennies et sous blocus stricte depuis 20 ans qu'elle avenir tu penses qu'ils peuvaient construire dans ces conditions Message cité 5 fois Message édité par The_dud le 28-10-2024 à 21:11:21 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 21:10:49 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rionsnoir | Je pige pas, l'unrwa travaille pas en Israël dfacon, si ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
The_dud God is a lie ! | Les crimes de guerre à grande échelle quand on se prétend l'armée la plus morale du monde c'est une question de choix aussi... Message édité par The_dud le 28-10-2024 à 21:36:43 |
The_dud God is a lie ! |
Ils sont obligés de passer par Israël pour accéder à Gaza, qui est un territoire occupé. Message édité par The_dud le 28-10-2024 à 21:34:20 |
nehoria | Gaza est l'horreur que l'on ne peut nier. Mais les Israéliens essaieront
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 28-10-2024 à 21:50:05 --------------- // Guillemin. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius |
Message édité par grotius le 28-10-2024 à 22:20:13 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Jahaa_sv |
La priorité N1 sera-t-elle une nouvelle fois de construire un métro et des écoles pour stocker les armes ? Quand je pense que ça a été financé avec mes impôts. Et que ça le sera à nouveau. Message édité par Jahaa_sv le 29-10-2024 à 07:13:50 |
pik3 |
Triste pour les palestiniens mais à force de jouer aux cons ça devait finir par arriver --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
Pour le Palestinien ça ne changera rien, il n'a jamais vu la couleur d'un euro ou dollars. |
nehoria |
fatah |
seu M 41 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonjour au topic
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
seu M 41 |
nehoria |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor |
|
Jahaa_sv |
Rassures toi, la france va bien trouver un moyen de continuer de donner 38M€ par an aux tunneliers palestinien. On est riche et on a pas de problème de trésorier. |
Rasthor |
Oui, mais cela va de pair avec le retour d'un peuple sur sa terre promise, tout aussi inédit dans l'Histoire. |
cisko |
elfamoso génocide ? et à ce rythme là, dans 4000ans quand ils auront enfin réussit, on pourra dire, fatah savait lui Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-10-2024 à 12:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |