| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 10:15:22 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/koshercockney/status/1850716400739918332
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir | C'est peut être grâce a des humanitaires qui ont collaboré avec Israël que Tsahal savait qu'ils étaient là --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 28-10-2024 à 11:30:18 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Domicron |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Jahaa_sv |
Ce qui m'avait le plus choqué du 07/10 c'est pas les atrocités des terroristes, c'est de voir la foule en liesse à leur retour. Et ça n'a pas empêché la gauche majoritairement de nous vendre des palestiniens imposés au Hamas. Tu as beau avoir des vidéos, des preuves, etc c'est leur vérité qui doit s'imposer. Message édité par Jahaa_sv le 28-10-2024 à 13:12:11 |
The_dud God is a lie ! | En effet que c'est difficile de comprend comment une population qui vit sous la domination d'un pays qui leur refuse toutes perspectives d'avenir depuis plus de 70 ans, soient en liasse quand celui-ci vient de se faire humilié. D'autant plus qu'a ce moment là eux, pas plus que nous, ne mesuraient l'importance des atrocités qui venaient d'être commises. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 28-10-2024 à 14:07:34 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 13:24:42 ![]() ![]() |
roland- |
Domicron | Quand tu vois une jeune femme nue massacrée à l'arrière d'un pick-up rempli de gars cagoulés et armés, difficile de dire "Je savais pas" Message édité par Domicron le 28-10-2024 à 14:36:33 |
mantel |
|
The_dud God is a lie ! |
Et toi arrête de faire comme si le confit Israélo-palestinien venait de débuter le 07/10, alors que c'est une nouvelle étape dans un cycle de violence, qui dure depuis 75 ans et dans lequel le gouvernement Israélien à une responsabilité immense. Des deux cotés les victimes d'un jour ce transforment en bourreau le lendemain, sauf que le Hamas n'a pas les moyens de menacer l'existence d'Israël alors qu'on assiste à la mise en œuvre de tout les moyens de Tsahal pour rendre GAZA invivable dans une folie meurtrière qui a pour but de punir collectivement les palestiniens. Et si tous les palestiniens peuvent être tenue responsable de l'attaque terroriste du 07/10 alors tous les Israéliens sont coupable des crimes de guerre et contre l'humanité commis quotidiennement par leur armé ? Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 28-10-2024 à 14:59:06 |
Domicron |
|
lokilefourbe |
--------------- |
The_dud God is a lie ! |
Qui aurait pu prédire la détestation d'Israël par les opinions publiques arabes...incroyable... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 28-10-2024 à 14:49:17 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Perso je m'en tape des réactions des palestiniens/arabes/whatever, à peu près autant que de leur sort, d'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai souligné en postant la video/twitt. En revanche, je ne suis pas là à réécrire la réalité en inventant une population otage de jenesaisqui, non responsable de tout et qui ne soutiendrait pas le cycle de violence depuis des décennies. Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 28-10-2024 à 15:09:01 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esiuol | https://x.com/atummundi/status/1850 [...] d-RH8CT3bg
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 28-10-2024 à 15:31:17 |
The_dud God is a lie ! |
De quelles excuses tu parles, les palestiniens détestent les israéliens et réciproquement et tant que rien ne sera fait pour briser ce cercle de violence aucun de ces deux peuples ne pourrons vivre en paix, le gouvernement Israélien a fait croire à sa population qu'il suffisait de mettre Gaza sous cloche pour régler le problème et pourtant après avoir raser 60 à 70% de Gaza le problème n'est toujours pas réglé...
Tu te fout de qui ? Tsahal laisse passé au compte goute l'aide humanitaire sans raison valable et c'est un des éléments qui fait dire à la CJI qu'il y a un risque de génocide. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 28-10-2024 à 15:40:46 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
The_dud God is a lie ! |
|
fatah | Israël poursuit son assaut sur le nord de la bande de Gaza exsangue
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 28-10-2024 à 16:09:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jahaa_sv |
C'est évident, quand on ramène une gamine et qu'on lui saute tous la gueule sur la place publique on ne se rend compte de rien. On les a tous vu ces images de cette gamine, nue, à l'arrière d'un pickup et avec une horde de sauvage* pour acclamer le retour des hommes du Hamas. Je te le dis clairement, tu me donnes envie de vomir. *Note que je ne dis pas que tous les palestiniens sont des sauvages mais que tous ceux qui étaient présents pour célébrer les terroristes le sont ; pendant que toi tu leurs cherche des excuses. Message édité par Jahaa_sv le 28-10-2024 à 16:40:43 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si cela ne tenait qu'à Israël, oui.
--------------- Aloha |
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 28-10-2024 à 19:23:14 |
verdoux And I'm still waiting | Quelques dégâts suite aux frappes
|
chienBlanc | Est ce qu'on sait si ce sont les F35 qui ont été utilisés ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahaa_sv |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |