| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 22:09:54 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 25-10-2024 à 22:51:17 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
nehoria | Opinion - Netanyahou vend Gaza à des milices privées
--------------- // Guillemin. |
zemops |
J'arrive pas à comprendre où on peut lire du déni dans ces propos. Le déni je le vois davantage chez ceux qui refusent de reconnaitre un élément de lutte existentielle dans la réponse israélienne. |
The_dud God is a lie ! |
Le Hamas n'a jamais été une menace existentiel pour Israel, pas plus que le Hezbollah,qui n'en ont tout simplement pas les moyen et ne les aurons jamais. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 25-10-2024 à 23:25:23 |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message édité par Theolaitouais le 25-10-2024 à 23:22:17 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 25-10-2024 à 23:43:18 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben c'est quoi pour toi le djihadisme ? Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 26-10-2024 à 00:02:29 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 23:59:14 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Message édité par Maouuu le 26-10-2024 à 00:07:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 26-10-2024 à 00:08:05 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 26-10-2024 à 00:44:59 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
pate a pouf | Oui apparemment plusieurs explosions à Karaj et Téhéran. Nombreuses sources sérieuses sur Twitter (osintdefender etc.). |
Rasthor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | Damas aussi |
Rasthor | Sur Twitter, ça parle de batailles aériennes au dessus de Damas. |
PetitJean Billie Pas Peur | ah ok, Bibi arrose la zone, c'est sa tournée --------------- oui |
Message édité par Maouuu le 26-10-2024 à 01:33:24 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J’espère un 50/50 |
mxpx ---- |
|
Rasthor |
|
Message édité par Maouuu le 26-10-2024 à 01:46:21 |
loulou le marlou | So it begin. |
mejoralo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-10-2024 à 02:12:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ils aiment bien aussi les cyberattaques. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez Benjamin, tu peux y aller de toute tes forces, rase tout, personne ne t'arreteras Message cité 1 fois Message édité par flounche le 26-10-2024 à 02:07:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
loulou le marlou | On est presque déçus, ils n'iront pas très loin... |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 26-10-2024 à 02:14:01 |
mejoralo | On est loin de la « harsh response » qu’on avait lu ici et là. Peut être que la pression des USA aura eu raison de la volonté d’Israel de répondre durement… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |