| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:24:22 ![]() ![]() |
nehoria | Quatre soldats de Tsahal sont tombés lors de combats dans le sud du Liban.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
nehoria |
nehoria | https://www.washingtoninstitute.org [...] still-want
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 24-10-2024 à 21:17:24 --------------- // Guillemin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 22:03:19 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Theolaitouais Qui vivra verra | Bezalel Smotrich, ministre des finances :
https://x.com/NTarnopolsky/status/1849552046409580666
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sowhat4 |
|
pate a pouf |
|
Haakainu |
Généralement c'est toujours mieux de poster des infos sourcées et non pas juste des ouïe dires, comme les modos l'ont rappelé page précédente
|
pate a pouf |
C'est très clair pour Dworkin et Yog parle d'un pote de sa connaissance, je vois vraiment pas à quel moment quelqu'un peut en conclure que ça va être une "vraie" info. Ils l'ont dit en mode "il paraîtrait que d'après ce que j'entends là-bas". Qui plus est ce ne sont pas des forumeurs lambda qui balancent fakenews sur fakenews, à ce que je sache. Donc la petite remarque trollesque de sowhat n'a pas lieu d'être. Edit: freddy le dit mieux que moi quoiqu'avec un poil plus de véhémence Message édité par pate a pouf le 25-10-2024 à 09:41:16 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esiuol Все буде Україна |
|
nehoria | Publication autorisée : 5 combattants de Tsahal sont tombés lors d'une bataille au Sud-Liban
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il manque pas celui la ... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 25-10-2024 à 11:35:43 |
mantel |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
belisarios |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | A partir du moment où le Hezbollah n’est pas une armée régulière apparentée à un état, c’est pas illogique d’appeler ses membres des terroristes.
mantel |
|
loulou le marlou |
|
mantel |
|
MacEugene This is the Way. |
Le mot que tu cherches c'est groupe paramilitaire. Mais c'est plutôt au niveau des méthodes que le Hezbollah est qualifiable de terroriste.
L'un n'empêche pas l'autre vu qu'ils sont les 2. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 25-10-2024 à 14:42:45 |
loulou le marlou | Vu le trafic sur zone depuis une semaine, et son intensification depuis deux jours, ça va taper sévère sur l'Iran https://x.com/sentdefender/status/1849780366904582312 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |