| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Golden look who's talking --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 12:32:03 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/MiddleEastBuka/status/1846832806564909147
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LeGrandMatheux Animateur |
Tiens pour te faire rager un peu plus.
https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 40946.html
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-10-2024 à 12:47:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Donc c'est ridicule vu que Garçon Concombre prétend que le sionisme est décolonial, alors qu'on sait qu'il est au contraire le dernier soubressaut du colonialisme européen dans cette région, en ayant utilisé justement les restes de cette dynamique, et en s'étant appuyé sur le colonialisme anglais pour s'accaparer la Palestine Mandataire.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-10-2024 à 13:45:53 |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message cité 3 fois Message édité par bobe le 17-10-2024 à 13:54:50 |
nehoria |
On est à deux doigts de passer dans "l'axe de la résistance". Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 17-10-2024 à 13:55:07 --------------- // Guillemin. |
racingman11 |
|
roland- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
+ Sans doute des équipements pour les avions utilisés par le gouvernement (Air Bibi --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:01:16 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
racingman11 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria | Ce qui est marrant, c'est que c'est effectivement symbolique (comme pour Meloni), mais les réactions du côté israélien font comme si cela allait réellement avoir un impact.
--------------- // Guillemin. |
loulou le marlou |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
loulou le marlou |
https://x.com/Tsahal_IDF/status/1846897083493593244 Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 17-10-2024 à 14:54:09 |
zdong | ca semble etre lui sur les photos , il bougera plus lui |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-10-2024 à 14:56:12 --------------- Laurent est mon fils. |
zdong | je me demande se qu'il avait dans la tete Message édité par zdong le 17-10-2024 à 14:57:16 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
loulou le marlou |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
rionsnoir | cette bonne nouvelle --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
merise2 | bon alors, le bipeur il bip ou il bip plus? |
loulou le marlou | Les soldats de Tsahal ont trouvé dans les décombres de la maison où se cachait Sinwar d'importantes sommes d'argent et une palanquée de faux passeports. |
Hoiniel |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
loulou le marlou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |