| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : Si en plus il y a des groupes qui canardent à la sortie des abris ... |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:09:50 ![]() ![]() |
mejoralo |
filiptif |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-10-2024 à 19:11:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
B. Netanyahu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
merise2 |
|
azymantiop |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:12:06 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrFreeze Don't Panic | Une 2e vague passerait au dessus de la Jordanie en ce moment (Al Jazeera) Message édité par MrFreeze le 01-10-2024 à 19:13:44 --------------- I have a bad feeling about this |
chienBlanc |
sowhat4 |
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 01-10-2024 à 19:14:34 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Rasthor | Reuters parle de 200+. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 19:15:51 ![]()
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 19:16:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 19:17:15 ![]() |
s75 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 19:18:04 ![]() Je pensais pas que l’Iran risquerait d’attaquer.
|
Rasthor |
racingman11 |
|
mejoralo | Le système d’interception des missiles balistiques a l’air beaucoup moins efficace que le dôme de fer. Pas mal de vidéos où on voit pas mal de missiles qui passent |
PetitJean Billie Pas Peur | étonnant
--------------- oui |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Les Juifs sont bien devenus des citoyens égaux en Israël, comme les Arabes qui sont resté sur place. Si on pense normal que des Juifs deviennent citoyens d'un état musulman, l'inverse ne doit pas choquer. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Hoiniel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hoiniel |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 19:22:28 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
je serai pas étonné que les US ripostent aussi et sonnent la fin de la récré Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-10-2024 à 19:23:13 |
mejoralo |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bah là c'est l'Iran qui provoque avec ses missiles. Ou peut être qu'ils se sont dit, "anyway on va y passer comme le Liban, donc yalla all in" Message édité par DooMIII le 01-10-2024 à 19:26:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |