| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:37:24 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Israel qui est en train de labourer les testicules du Hamas, c'est magnifique. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les pagers auraient été livrés il y a quelques jours apparemment
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 17:07:26 ![]() ![]() |
Rasthor | Curieux de connaître le modèle, pour ma collection.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ed-attack/
|
jamere20 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Si ce gros fdp de Nasrallah est mort je sors le champagne (français, pas israélien --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
jamere20 |
|
Rasthor |
autocall Wallah | Mes Israéliens sûrs qui font exploser les téléphones comme Jack Bauer dans 24 lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 17-09-2024 à 17:25:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est très antisémite d'accuser Israël pour ces téléphones d'ailleurs, tenez vous --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 |
|
racingman11 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
roland- |
loulou le marlou | Ca va avoir de grosses répercussions, cette opération.
|
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
racingman11 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un dect quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils vont plus utiliser le moindre truc électronique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faluja Désanusseur de moules |
Acte de guerre hors déclaration de guerre. Les personnes visés sont clairement identifiés comme combattantes ? Non, donc acte terroriste, contre un mouvement terroriste mais l'un n'empêche pas l'autre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |