|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 23:18:41 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
stanzeflasche |
spartak01 |
|
stanzeflasche |
stanzeflasche |
stanzeflasche |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 18-08-2024 à 00:57:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 00:55:07 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
deumilcat |
bah t'es bien placé pour savoir que c'est effectivement une bonne stratégie: pour controler l'info il suffit juste ensuite que des Freddy dévoués disent que les accrédités du Hamas sont pas fiables PS H/S: t'avais bien raison hein c'est moi qui était hors-sol quand je disais que les russes étaient nuls et qu'il suffisait de leur rentrer dedans sans croire leurs menaces *Koursk* (pardon je suis enrhumé) [/HS] Message édité par deumilcat le 18-08-2024 à 03:37:52 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
homnibus |
C'est dans les paramètres quand tu utilises l'appli redface pour smartphone |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
M300A |
Je pense que tu peux remplacer France par occident. --------------- :wq |
Un parti modéré à n'en pas douter, surtout quand on lit le programme qui n'a rien à envier à celles classés 'extrême droite' C'est ça sa défense, un classement arbitraire sans aucune explication du pourquoi droite et pas extrême droite... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Il y a environ 13 millions de juif dans le monde pour 1,5 milliards de musulmans. Forcément le risque est plus grand avec les musulmans surtout quand les usa financent al quaida, font de la merde en Afghanistan, Israël opprime 2 millions de personnes, ça a tendance à radicaliser un peu les gens. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
homnibus |
Bah non tu seras bien avec Basketor, deumilcat et flanker |
M300A |
Je vais dedrap sinon je vais me faire TT sur ce topic de merde. --------------- :wq |
Errare perseverare diabolicum |
|
Au revoir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 18-08-2024 à 13:34:59 --------------- Aloha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
C'est la même chose avec les illuminés orthodoxes, c'est juste moins visible car beaucoup moins nombreux. Ca ne représente pas la religion juive, tout comme les tarés de l'islam ne représentent pas la religion musulmane, L'EI a été subi par les populations tout comme le régime iranien etc. Quant aux américains :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-08-2024 à 13:41:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Avant l'Ukraine ça faisait tres longtemps qu'on avait pas eu de guerre majeur en Europe occidentale, contrairement aux monde arabe. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Oh ben tiens encore une guerre de proxy qui devient hors de controle de ceux qui l'ont financé, étonnant. https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qa%C3%AFda Message édité par Faluja le 18-08-2024 à 13:53:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce qui filtre, les discussions pour une trêve avancent, et ont atteint sur certains points un stade très avancé, mais des points de blocages cruciaux demeurent, et pour l'instant, c'est de l'optimisme très prudent. Parmi les points d'achoppement principaux, le contrôle de l'Axe Philadelphie et du "couloir de Netzarim" (et surtout "qui" contrôle), et les modalités du retour des habitants du nord de Gaza.
rionsnoir | Les habitants du nord de Gaza ne peuvent pas déjà s'y rendre ? Y'a des zones interdites aux civils ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Errare perseverare diabolicum |
|
Oui, énormément et si tu rentres dans ces zones tu peux te faire tirer à vue par l'armée israélienne, sauf que ces zones ne sont pas clairement indiquées aux civils, d'après les témoignages de soldats israéliens eux même. L'ensemble de la population est entassé à l'extrême sud de gaza dans des conditions de vie désastreuses. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Oui c'est pour ça que le gouvernement fait tout pour que les juifs représentent toujours une large majorité du pays, qu'elle colonise la terre de son voisin, qu'ils ont stérélisé des femmes éthiopiennes https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html Etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |