Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  4580  4581  4582
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70829276
abonisyah
Posté le 14-06-2024 à 01:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"oui mais le Soudan"   :)

 

S'ils se réveillent en tuant 15000 Libanais oui étonnamment ca risque de faire de grabuge.

 

Y'a régulièrement des actions israélienne borderline niveau intégrité territoriale qui  passent tranquille, quant ca dézingue pas aveuglement c'est plus facile

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 14-06-2024 à 01:25:15

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 01:24:57  profilanswer
 

n°70829384
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-06-2024 à 03:09:46  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

"oui mais le Soudan"   :)


c'est ton argument, hein, que le nombre de victimes prime pour prioriser des conflits en terme d'attention
mais uniquement quand ca va dans le sens de chier sur Israel, on sait  :sleep:
les autres pays, osef  [:stephan_lapaix]

 
abonisyah a écrit :


S'ils se réveillent en tuant 15000 Libanais oui étonnamment ca risque de faire de grabuge.


s'ils tuent 15 000 Hezbollah ou autres miliciens a la solde de l'Iran, les Libanais pourraient leur dire 15 000 fois merci :D
ca devrait etre le cas pour les 300+ commandants du Hezbollah qui ont ete cibles depuis le 8 octobre, d'ailleurs
Israel fait le menage que les Libanais ne sont pas capables de faire eux-meme face a l'emprise de la Republique Islamique

 
abonisyah a écrit :


Y'a régulièrement des actions israélienne borderline niveau intégrité territoriale qui  passent tranquille, quant ca dézingue pas aveuglement c'est plus facile


y'a des pluies de roquettes sans discontinuer en provenance du Liban depuis le 8 octobre :sleep:
des petites querelles borderline, quoi
chamailleries de voisin, rien de bien grave

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 14-06-2024 à 03:10:18

---------------
blacklist
n°70829405
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2024 à 04:17:21  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


Ça fait l'équivalent de 50kg de TNT a proximité d'un camp de réfugiés qui vivent dans des tentes pour éliminer 2 gusses ça reste disproportionné et criminel.
La forfaiture reste de mettre en perspective 17 kg et 2T, tu peux le tourner dans tous les sens c'est un fait.

 

De 30kg de TNT.

 

Pour référence, la classe de bombe au-dessus, la Mk82, c'est une charge explosive de 89kg, avec un équivalent TNT de ~120kg selon la variante.

n°70829520
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-06-2024 à 07:22:02  profilanswer
 

Je pensais que le juif votant RN c'était une blague à la base (pour se moquer des gens comme Meyer Habib)

 

Puis hier soir sur LCI je vois une dame ~ 50 ans fière d'avoir voté Bardella, brandissant toutes les 5 minutes des photos d'enfants, qui soudainement se bouche le nez quand on lui rappelle les fondations de son parti de cœur

 


---------------
Non
n°70829591
markesz
Destination danger
Posté le 14-06-2024 à 07:47:25  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Je pensais que le juif votant RN c'était une blague à la base (pour se moquer des gens comme Meyer Habib)
 
Puis hier soir sur LCI je vois une dame ~ 50 ans fière d'avoir voté Bardella, brandissant toutes les 5 minutes des photos d'enfants, qui soudainement se bouche le nez quand on lui rappelle les fondations de son parti de cœur  
 


 
Elle a raison d'être fière, déterrer les origines du parti c'est simplement pour tenter de noircir le RN actuel, c'est le parti actuel qui prend la défense des Juifs de France contre les pro Hamas des LFI.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70829597
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-06-2024 à 07:49:38  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Elle a raison d'être fière, déterrer les origines du parti c'est simplement pour tenter de noircir le RN actuel, c'est le parti actuel qui prend la défense des Juifs de France contre les pro Hamas des LFI.

 

Ah oui c'est vrai Marine prend leur défense tout en ayant "Tonton Dolphy" dans sa bibliothèque


---------------
Non
n°70829618
markesz
Destination danger
Posté le 14-06-2024 à 07:54:17  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Ah oui c'est vrai Marine prend leur défense tout en ayant "Tonton Dolphy" dans sa bibliothèque


 
Chacun garde dans sa bibliothèque des livres qui prend la poussière.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70829996
F_lanker
Posté le 14-06-2024 à 09:06:14  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

De 30kg de TNT.

 

Pour référence, la classe de bombe au-dessus, la Mk82, c'est une charge explosive de 89kg, avec un équivalent TNT de ~120kg selon la variante.

 

2*30, ils en ont utilisé 2...
C'est comme une salve de 6 obus de 155 pour 2 gusses


Message édité par F_lanker le 14-06-2024 à 09:08:11
n°70830020
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-06-2024 à 09:08:50  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Je pensais que le juif votant RN c'était une blague à la base  
 


 
Euh non pas du tout, le RN est arrivé 2ème en Israël dans les votes aux européennes, derrière Reconquête.
 
(Ça n'empêche pas de se moquer de Meyer Habib, note  [:le guide:1] )


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70830088
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-06-2024 à 09:18:37  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Elle a raison d'être fière, déterrer les origines du parti c'est simplement pour tenter de noircir le RN actuel, c'est le parti actuel qui prend la défense des Juifs de France contre les pro Hamas des LFI.  


c'estu n parti dont la cible du moment est l'immigrant africain et/ou musulman . mais c'est une question de priorités.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 09:18:37  profilanswer
 

n°70830621
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-06-2024 à 10:08:09  profilanswer
 

Il n'y a aucune confirmation pour le moment, donc il faut être très prudent, mais des sources égyptiennes parlent de l'élimination cette nuit au Liban de Hashim Safi Al Din, qui est le chef du Bureau Exécutif du Hezbollah, et le numéro 2 du mouvement, il n'y a que Nasrallah au-dessus de lui.
 
Si c'est confirmé, c'est un énorme revers pour le Hezbollah, et ça pourrait précipiter une guerre dans le nord.
 
Pour l'instant ici aux infos ça ne parle que d'un "very senior commander" éliminé, sans autres détails.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70830651
rionsnoir
Posté le 14-06-2024 à 10:10:40  profilanswer
 

Ainsi que Naim Quassem, apparament un gros ponte aussi (si j'en crois sa belle barbe :o )


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70831019
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2024 à 10:44:58  profilanswer
 

Si tout est vrai dans l'histoire  [:copepresident:2]  
 
https://www.thejc.com/news/israel/t [...] e-e2t1d8qu

Citation :

The inside story of Israel’s dramatic Gaza hostage rescue
 
The JC can reveal previously unknown details of the daring mission, which was the result of weeks of intelligence work culminating in a 45 minute shoot-out with Hamas terrorists


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70831547
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2024 à 11:37:19  profilanswer
 

Citation :

Lebanese Prime Minister Najib Mikati said on Friday his country was renewing its commitment to UN resolution 1701 which was passed at the end of the 2006 war and ensured Hezbollah forces would remain north of the Litani River and away from the border with Israel. Mikati accused Israel of "destructive aggression and terrorism," in its response to Hezbollah's attacks on the north. (Lior Ben Ari)


Les roquettes et missiles qui se lancent touss seuls, un vrai problème connu de longue date :jap:


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70831580
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-06-2024 à 11:40:55  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :

Lebanese Prime Minister Najib Mikati said on Friday his country was renewing its commitment to UN resolution 1701 which was passed at the end of the 2006 war and ensured Hezbollah forces would remain north of the Litani River and away from the border with Israel. Mikati accused Israel of "destructive aggression and terrorism," in its response to Hezbollah's attacks on the north. (Lior Ben Ari)


Les roquettes et missiles qui se lancent touss seuls, un vrai problème connu de longue date :jap:


 
Ne rigole pas, pour l'instant Tsahal n'est pas entrée au Liban, mais à la seconde où ça sera le cas, le monde entier va reprendre les EDLs de Mikati. Personne ne va venir vérifier si les casques bleus ont déjà servi à autre chose qu'à regarder ailleurs quand des soldats israéliens étaient kidnappés ou quand les miliciens du Hezbollah viennent installer leurs bunkers/tunnels devant la frontière nord.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70831924
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2024 à 12:09:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ne rigole pas, pour l'instant Tsahal n'est pas entrée au Liban, mais à la seconde où ça sera le cas, le monde entier va reprendre les EDLs de Mikati. Personne ne va venir vérifier si les casques bleus ont déjà servi à autre chose qu'à regarder ailleurs quand des soldats israéliens étaient kidnappés ou quand les miliciens du Hezbollah viennent installer leurs bunkers/tunnels devant la frontière nord.


Quelque chose me dit que le programme du FP a déjà repris les EDL  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70832918
manuel-lv
Posté le 14-06-2024 à 13:43:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


c'est ton argument, hein, que le nombre de victimes prime pour prioriser des conflits en terme d'attention
mais uniquement quand ca va dans le sens de chier sur Israel, on sait  :sleep:  
les autres pays, osef  [:stephan_lapaix]  
 


 

the veggie boy a écrit :


s'ils tuent 15 000 Hezbollah ou autres miliciens a la solde de l'Iran, les Libanais pourraient leur dire 15 000 fois merci :D
ca devrait etre le cas pour les 300+ commandants du Hezbollah qui ont ete cibles depuis le 8 octobre, d'ailleurs
Israel fait le menage que les Libanais ne sont pas capables de faire eux-meme face a l'emprise de la Republique Islamique
 


 

the veggie boy a écrit :


y'a des pluies de roquettes sans discontinuer en provenance du Liban depuis le 8 octobre :sleep:
des petites querelles borderline, quoi
chamailleries de voisin, rien de bien grave


 
Tout a fait d'accord s'il ne s'attaque qu'au Hezbollah, ce qui ne fut pas le cas de la dernière intervention importante au cours de laquelle Israël avait détruit un grand nombre d'infrastructures économiques du Liban.  
 

n°70833000
deadpool
Posté le 14-06-2024 à 13:51:04  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Si tout est vrai dans l'histoire  [:copepresident:2]  
 
https://www.thejc.com/news/israel/t [...] e-e2t1d8qu

Citation :

The inside story of Israel’s dramatic Gaza hostage rescue
 
The JC can reveal previously unknown details of the daring mission, which was the result of weeks of intelligence work culminating in a 45 minute shoot-out with Hamas terrorists



Citation :

But Commander Arnon Zamora's team, which broke into the apartment at the head of the force, encountered massive fire from around thirty Hamas terrorists in the apartment They fired with machine guns, threw grenades and some even fired rocket-propelled grenade missiles at the surprised Israelis. This is how Arnon Zamora was killed.


Wtf la sale surprise  [:madametaxa:2]


---------------

n°70837764
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-06-2024 à 22:09:41  profilanswer
 

https://youtube.com/shorts/GazE69CW [...] 7feTqLLS_I
 
 [:clooney16]  
 

markesz a écrit :


 
Elle a raison d'être fière, déterrer les origines du parti c'est simplement pour tenter de noircir le RN actuel, c'est le parti actuel qui prend la défense des Juifs de France contre les pro Hamas des LFI.  


 
RN actuel qui a fêté il y a 2 ans les 50 ans du moment où un Waffen SS déposait les status du parti.
 
LFI qualifie les actes du Hamas et de Israël de crimes de guerre et crimes contre l'humanité et ils sont pro Hamas ?

n°70841747
deumilcat
Posté le 15-06-2024 à 15:55:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il a pas refait la même blague, il a fait une seconde blague qui plaisante sur le fait que c'était sa première blague validée par la justice [:silkana]
 
:o
 
Pour moi l'employeur aurait du licencier si il voulait, mais pas pour faute, et en indemnisant, ou voir pour la rupture conventionnelle, mais j'imagine qu'il a pas voulu pour rien lacher.
Surtout que c'était un CDD qui se finissait bientôt, c'est complètement con, il suffisait de pas renouveler le contrat.
 
Tient lit ça "licenciement pour divergence de point de vue"
https://cms.law/fr/fra/news-informa [...] nce-de-vue
 

Citation :

L’analyse de la jurisprudence démontre qu’en pratique, l’usage abusif de la liberté d’expression n’est caractérisé que dans des situations où le salarié a fait preuve d’une particulière agressivité ou a tenu des propos insultants ou diffamatoires. La notion d’abus est donc appréciée strictement par les juges.
 
A titre d’exemple, un tel abus a été reconnu dans une affaire où le salarié avait écrit à la direction des relations humaines avec copie à son supérieur hiérarchique en indiquant que le système de rémunération variable mis en place était «un système de tricheurs», «un système de voleurs», qu’il s’agissait d’une volonté de bafouer délibérément le droit du travail, que l’insistance de la société démontrait la nécessité impérieuse qu’elle avait de «faire cautionner ce système inique par ses victimes» et que la société «[méritait] mieux que ces pratiques plus que douteuses» (Cass. soc., 14 avril 2016 n° 14-29.769).


 
Donc j'espère qu'il ira au prud'hommes, ça sera intéressant niveau jurisprudence :D


 
aux prudhoms on lui dira que son employeur lui avait demandé de ne pas re-tenir ses propos et qu'il l'a fait quand meme.  

n°70842208
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 15-06-2024 à 17:06:21  profilanswer
 

[:persons pr0ject:6]


---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°70844434
deadpool
Posté le 15-06-2024 à 22:11:19  profilanswer
 
n°70844516
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2024 à 22:23:57  profilanswer
 

Shlomi on vient le sauver de 9mois de captivité, le seul truc auquel il pense c’est « je veux vous revoir entier ».
 
Pour les mecs du Yamam, franchement je sais pas ce qu’ils ont dans la tête.  
T’as une femme et des gosses, comment tu peux aller dans ce bordel ? :o
 
Après j’ai bien conscience que le mindset européen qui n’a jamais connu de guerre et qui a une armée de métier, c’est pas tout à fait le même que l’israélien :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70845392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2024 à 06:34:50  profilanswer
 

 

:jap:

 
freddy021 a écrit :

Shlomi on vient le sauver de 9mois de captivité, le seul truc auquel il pense c’est « je veux vous revoir entier ».

 

Pour les mecs du Yamam, franchement je sais pas ce qu’ils ont dans la tête.
T’as une femme et des gosses, comment tu peux aller dans ce bordel ? :o

 

Après j’ai bien conscience que le mindset européen qui n’a jamais connu de guerre et qui a une armée de métier, c’est pas tout à fait le même que l’israélien :o

 

Les unités d'élite ont un mindset vraiment à part, mais d'une manière générale, et particulièrement depuis le 7 octobre, tous les soldats au front ont une motivation exacerbée  :jap:

 

T'as des gens blessés qui magouillent ou harcèlent la hiérarchie pour avoir le droit de retourner au front  [:implosion du tibia]


Message édité par Dworkin le 16-06-2024 à 06:35:21

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70845397
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 16-06-2024 à 06:49:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Shlomi on vient le sauver de 9mois de captivité, le seul truc auquel il pense c’est « je veux vous revoir entier ».

 

Pour les mecs du Yamam, franchement je sais pas ce qu’ils ont dans la tête.
T’as une femme et des gosses, comment tu peux aller dans ce bordel ? :o

 

Après j’ai bien conscience que le mindset européen qui n’a jamais connu de guerre et qui a une armée de métier, c’est pas tout à fait le même que l’israélien :o


On a la même chose avec nos forces spéciales et le GIGN (qui est allé combattre aux côtés des Forces Spéciales Terre en Afghanistan).

 

Certains mecs ne sont simplement pas câblés pareil (et je ne dis pas ça de manière péjorative).

n°70846033
Kami
pouet
Posté le 16-06-2024 à 10:08:37  profilanswer
 

Oui c’est quelque chose que l’on rencontre souvent dans ces métiers qui sont des vocations viscérales. Enfin malheureusement il y a souvent les contre coups des spt après.

n°70846837
StanzeFlas​che
Posté le 16-06-2024 à 12:35:04  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Ils sont assez pervers en plus, ils préféraient les laisser crever de faim dans leur ghetto en organisant une famine généralisée de la population civile, c'est plus facile mais malheureusement moins rapide.


 
Tu vas pouvoir arrêter avec cette accusation, puisque Israël vient de décider d'une pause tactique quotidienne pour raisons humanitaires.  
 
https://www.lopinion.fr/internation [...] umanitaire
 
Ce n'est certes pas le Hamas qui ferait ça. D'ailleurs l'autre pourriture va certainement être déçu que son peuple qu'il prétend défendre ne va finalement pas mourir de faim.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70846873
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-06-2024 à 12:43:18  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Tu vas pouvoir arrêter avec cette accusation, puisque Israël vient de décider d'une pause tactique quotidienne pour raisons humanitaires.  
 
https://www.lopinion.fr/internation [...] umanitaire
 
Ce n'est certes pas le Hamas qui ferait ça. D'ailleurs l'autre pourriture va certainement être déçu que son peuple qu'il prétend défendre ne va finalement pas mourir de faim.  


 
Ca va ? T'a pas trop la haine qu'ils soient nourris ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70846887
Messij
Posté le 16-06-2024 à 12:45:23  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

 

Tu vas pouvoir arrêter avec cette accusation, puisque Israël vient de décider d'une pause tactique quotidienne pour raisons humanitaires.

 

https://www.lopinion.fr/internation [...] umanitaire


Une pause qui intervient 6 mois après les plaintes des ONG ? Ils sont donc évidemment uniquemement motivés par des causes humanitaires, c'est évident :jap:


---------------
WOW chien beaucoup
n°70847287
F_lanker
Posté le 16-06-2024 à 13:52:55  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Tu vas pouvoir arrêter avec cette accusation, puisque Israël vient de décider d'une pause tactique quotidienne pour raisons humanitaires.  
 
https://www.lopinion.fr/internation [...] umanitaire
 
Ce n'est certes pas le Hamas qui ferait ça. D'ailleurs l'autre pourriture va certainement être déçu que son peuple qu'il prétend défendre ne va finalement pas mourir de faim.  


J'espère que le prix Nobel de la paix tombera avant le mandat d'arrêt de la CPI...

n°70847570
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-06-2024 à 14:26:19  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ca va ? T'a pas trop la haine qu'ils soient nourris ?


Ça fait 6 mois qu’ils annoncent qu’il reste max 48h de nourriture.
Ils en ont semble t il assez pour le gâteau d’anniversaire des otages torturés.


---------------
blacklist
n°70847787
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-06-2024 à 14:56:29  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Ça fait 6 mois qu’ils annoncent qu’il reste max 48h de nourriture.
Ils en ont semble t il assez pour le gâteau d’anniversaire des otages torturés.


 
Chaque jour le nombre de bouches à nourrir diminue
 
Bonne sieste

n°70847975
F_lanker
Posté le 16-06-2024 à 15:23:30  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Ça fait 6 mois qu’ils annoncent qu’il reste max 48h de nourriture.
Ils en ont semble t il assez pour le gâteau d’anniversaire des otages torturés.


Ça fait chaud au cœur de voir que l'histoire d'amour avec le RN porte ses fruits, vois nous faîtes du négationnisme digne de la grande époque de Jean Marie, c'est beau

n°70848126
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-06-2024 à 15:45:24  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Chaque jour le nombre de bouches à nourrir diminue
 
Bonne sieste


Même en prenant les chiffres mensongers inventés du Hamas pour argent comptant, ça n’aurait évidemment pas d’impact significatif sur la quantité de nourriture nécessaire pour une population de 2M de personnes.
 
Enfin sauf si tu penses qu’il y a 1 million de Gazaouis qui sont morts (ce qui explique les illuminés qui crient au genocide)


---------------
blacklist
n°70848347
Tuxerman12
Posté le 16-06-2024 à 16:26:10  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


J'espère que le prix Nobel de la paix tombera avant le mandat d'arrêt de la CPI...


[:clooney24]

n°70850320
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-06-2024 à 21:21:28  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


J'espère que le prix Nobel de la paix tombera avant le mandat d'arrêt de la CPI...


 
 
Tu penses vraiement que le hamas pourrait décrocher le prix Nobel de la Paix, ça me semble gros quand même.

n°70850326
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 21:23:02  profilanswer
 

juste pour savoir, est ce que quelqu'un sait si bachar a été inculpé par une cours de justice internationale pour génocide contre son peuple ?

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 16-06-2024 à 21:23:40

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70850332
F_lanker
Posté le 16-06-2024 à 21:24:00  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Tu penses vraiement que le hamas pourrait décrocher le prix Nobel de la Paix, ça me semble gros quand même.


Faut avouer que c'est ouvert cette année...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 16-06-2024 à 21:24:32
n°70850398
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-06-2024 à 21:35:15  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


Faut avouer que c'est ouvert cette année...


 
 
Une petite pièce sur putin qui vient de proposer un plan de paix en Ukraine, à des conditions très raisonables quand on y pense.

n°70850404
F_lanker
Posté le 16-06-2024 à 21:36:09  profilanswer
 

Coroners a écrit :

juste pour savoir, est ce que quelqu'un sait si bachar a été inculpé par une cours de justice internationale pour génocide contre son peuple ?


Lui et son régime sont poursuivis pour crimes contre l'humanité oui, en France d'ailleurs.


Message édité par F_lanker le 16-06-2024 à 21:38:07
n°70850418
F_lanker
Posté le 16-06-2024 à 21:37:47  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Une petite pièce sur putin qui vient de proposer un plan de paix en Ukraine, à des conditions très raisonables quand on y pense.


 
Ils le donneront jamais à un homme blanc cis, pas assez inclusif !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  4580  4581  4582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR