| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 12-06-2024 à 12:43:15 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 12:42:41 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 12-06-2024 à 12:55:57 |
F_lanker |
Message cité 3 fois Message édité par F_lanker le 12-06-2024 à 12:56:26 |
deumilcat |
|
F_lanker |
|
Terisonen |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://edition.cnn.com/2024/06/12/ [...] end_recirc
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maalak | Je pensais que le Hamas devait accepter (ou refuser) l'accord tel qu'il est proposé. L'amender en disant en substance que les troupes israéliennes doivent rentrer et demeurer en Israël, ça n'a rien d'une négociation, c'est juste signifier qu'Israël doit accepter d'avoir perdu cette guerre. Il est évident que ça ne passera pas.
|
deumilcat |
En tant qu'alternative aux bombardements pour ceuillir le Hamas en douceur... Tout bombarder ET faire crever de faim tout le monde c'est Dworkin et les petits merdeux qui ont attaqué des convois à l'entrée sud Message édité par deumilcat le 12-06-2024 à 18:09:05 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:04:11 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.axios.com/2024/06/12/is [...] eting-gaza
--------------- blacklist |
F_lanker | Israelo arabe, laisse moi rire, ce sont les pouvoirs vassaux des états unis, ils font ce qu'on leur dit c'est tout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 200+ roquettes/missiles tirées depuis le Liban sur le nord d'Israël aujourd'hui, 4 commandants du Hezbollah éliminés, dont l'officier responsable pour toutes les opérations militaires au sud du Litani (équivalent en Israël d'un Général commandant de région). --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Esiuol | https://x.com/osintnic/status/18010 [...] d-RH8CT3bg
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Génial --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cisko |
c'est pas juste une technique lowcost pour incendier les broussailles et garder une zone tampon avec la vue complètement dégagée à la frontière ? Message édité par cisko le 13-06-2024 à 09:07:43 |
F_lanker |
Le massacre du camp de réfugiés n'a pas été fait avec "une bombe de 17kg" mais "deux bombes de 110kg dont 17 de semtex" Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 13-06-2024 à 12:28:20 |
zemops |
|
F_lanker | La "bombe de 17 kg" est un EDL puant de l'armée israélienne qu'il nous a seriné déjà à maintes reprises |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
MacEugene This is the Way. |
Bah c'est la réalité et pas un EDL. |
Maalak |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! | Dans ce conflit, il n'y a que des coups à prendre, rien à gagner et comme chaque pays veut jouer ses propres intérêts, obtenir un consensus sur un ou des objectifs est mission impossible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
F_lanker |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |