| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 00:14:09 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Des héros face à des fanatiques. Merci pour le partage |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Topic haine de LFI ou --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 11-06-2024 à 08:34:55 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:39:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
deumilcat |
Au passage je me demande comment ce Front va se positionner sur l'Ukraine et la Palestine...
pareil, sur le coup je me suis dit qu'ils epargnaient des gars ... surpris au reveil à dormir ensemble Message édité par deumilcat le 11-06-2024 à 10:47:59 |
haakainu |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
deumilcat | France Inter a pris acte de la nouvelle majorité politique sortie des urnes
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 11-06-2024 à 14:34:15 |
Terisonen |
|
deumilcat |
c'est l'objectif primordial de l'ONU (que les pays aient le moyen de se parler avant d'en venir aux mains/ ou pour retrouver un chemin vers la paix) Message édité par deumilcat le 11-06-2024 à 16:46:00 |
|
|
deumilcat |
ca en fait partie mais ca n'implique pas que ca :IL y'a aussi l'idée de ne pas desservir l'interet de l'employeur A partir du moment ou France Inter a décidé que son image et sa mission excluaient de rire d'un antagonisme juif-nazi On peut se demander si le 1er entretien avait été bien clair la dessus puisque Meurice a cru que sa seule limite était la légalité Faudrait voir sa 1ere lettre pour savoir s'il peut attaquer aux prudhoms L’exécution loyale du contrat de travail par le salarié implique, tout d’abord, une obligation générale de ne pas porter atteinte aux intérêts de l’employeur qui passe notamment par la prohibition de comportements et agissements moralement et pénalement répréhensibles tels que le vol, les manœuvres frauduleuses, la tromperie, la diffamation… https://www.cabinet-zenou.fr/actual [...] %20lourde. Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 11-06-2024 à 17:33:30 |
Et bien la justice/procureur avait dit qu'il y avait rien de pénalement répréhensible, c'était même l'objet de la seconde blague. Et effectivement, je vois pas comment ils vont convaincre les prudhommes que Meurice n'était pas dans son rôle et ce pour quoi il a été embauché. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2024 à 17:40:36 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 11-06-2024 à 17:59:02 |
Il a pas refait la même blague, il a fait une seconde blague qui plaisante sur le fait que c'était sa première blague validée par la justice
Pour moi l'employeur aurait du licencier si il voulait, mais pas pour faute, et en indemnisant, ou voir pour la rupture conventionnelle, mais j'imagine qu'il a pas voulu pour rien lacher. Tient lit ça "licenciement pour divergence de point de vue"
Donc j'espère qu'il ira au prud'hommes, ça sera intéressant niveau jurisprudence Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2024 à 18:56:06 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça se lâche un peu là :
https://x.com/emiliegomis/status/18 [...] o2DEw&s=19 C'est une ancienne administratrice des JO 2024 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
freddy021 Les Français qui dégomment | Émilie Gomis c’est la taree qui s’est faite virée ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune | Elle a craqué total. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Oui, et elle disait que ce n'était pas mérité. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cisko |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Vous l'avez dieudonnisée, maintenant faux pas venir se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2024 à 21:49:05 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deumilcat |
ca concerne l'importation du conflit IP en France et la position de l'audiovisuel public par rapport aux formes de critiques du Likoud, Message édité par deumilcat le 12-06-2024 à 01:54:44 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.wsj.com/world/middle-ea [...] ticle_pos1
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 12-06-2024 à 04:53:00 --------------- blacklist |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
F_lanker |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 12-06-2024 à 12:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |