| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Sinon benh en tout cas pour ma part je commente son commentaire avec mon avis hfr Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 16:46:41 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 16:46:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | L'argument du cessez le feu unilatéral était ce qui au début faisait qu'il y avait pas de demande de cessez le feu. En fait Israël aurait pu faire une guerre plus propre et la faire durer, en utilisant pas la privation de bouffe comme une tactique de guerre, entre autre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 16:50:54 |
el muchacho Comfortably Numb |
Et ça, qu'en penses-tu ?
Voici des vétérans de l'armée la plus morale du monde avouant courir après les civils avec des lance-flammes pour les brûler vivants, ou vidant des dizaines de chargeurs sur des enfants, tellement qu'il n'en connaît pas le décompte (il indique qu'il avait 250 cartouches). Manifestement, ces criminels n'ont jamais été inquiétés. Mais revenons à aujourd'hui, Deputy Speaker of the Knesset and Member of the Foreign Affairs and Security Committee: On 7 October 2023, Nissim Vaturi ‘tweeted’ that:
Israeli Minister of Defence: On 9 October 2023, Defence Minister Yoav Gallant in an
Israeli Minister of Energy and Infrastructure: On 12 October 2023, he ‘tweeted’
Israeli Minister of Heritage: On 1 November 2023, Amichai Eliyahu posted on Facebook:
Commander in the 2908th Battalion of the Israeli army: In a video posted online on 21 December 2023, Yair Ben David said that the Israeli army had
Je pourrais continer ad nauseam. Tout est documenté dans la mise en accusation devant la Cour de Justice Internationale (que tu n'as vraisemblablement jamais parcourue). Bref, si vous interdisez les comparaisons avec les exactions Nazies, c'est uniquement parce qu'il ne vous reste que cela pour continuer à usurper l'Histoire et passer pour des victimes. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 24-05-2024 à 17:06:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
piou piou piou |
Voilà J'entends bien qu'ils veulent récupérer leurs otages et se protéger du Hamas, mais leur méthode pour parvenir à ces objectifs semble de moins en moins convaincante. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 24-05-2024 à 17:02:52 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
piou piou piou | Oui, c'est une position qui me va très bien
De toute façon y a aucune bonne solution à ce merdier. Je peux concevoir que du point de vue d'Israel, osef complet des coûts humains pour Gaza, on ne vise que nos intérêts aussi maigres soient-ils. Mais nous on est pas Israel et si veut éviter que nos ennemis reprennent le même "argument", vaudrait mieux s'abstenir de le défendre. Si nous aussi on pense un peu à nos intérêts, on a plus à y perdre qu'à y gagner. Message édité par piou piou piou le 24-05-2024 à 17:22:01 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 17:18:48 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Poursuite des opérations à Rafiah' validée, élargissement des combats avec entrée de nouvelles unités, l'armée de l'air tape à l'ouest de la ville --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pistache52 | Sait on quand l’ONU va envoyer les casques bleus pour faire appliquer cette décision de la CIJ ? |
jan san kar profil : pas le bon |
Capturer une ville densément peupler sans faire de victimes civiles, alors que la différence entre un combattant du hamas et un dit civil est juste qu'à un moment il y en a un des deux qui porte une arme ca tient juste du fantasme. Mais je me demande si c'est la nouvelle génération qui est devenue une génération de victimes pour qui les actes du 7 octobre 2023 auraient juste du avoir comme réponse un jugement du CIJ. Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 24-05-2024 à 17:34:01 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Sérieusement, garde le silence. Message édité par el muchacho le 24-05-2024 à 17:47:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
homnibus |
Heureusement qu'on a des gens comme toi pour s'assurer d'un débat serein T'es comme ça aussi IRL? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il y a quand même un problème fondamental déjà à comparer une occupation de 5 ans sans colonisation de peuplement, à une occupation de plus de 50 ans, avec colonisation, vols de terre, nettoyages ethniques, et considérer que l'occupation de 5 ans qui a été suivie d'une libération apportée par une aide extérieure, est la référence indépassable du comportement que doivent avoir les occupés face à l'occupation. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 18:13:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
taxalot- | La Cour Pénale Internationale désormais plus bienvenue sur France Inter --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
, probablement pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Alors je n'ai jamais mis sur le même plan résistance française et Hamas, donc tu joues de la flute là Et à mon avis tu salis la mémoire de la résistance française, puisque moi je ne défends pas le Hamas, par contre toi tu te places systématiquement du côté de l'occupant, sans jamais avoir suggéré ne serait ce que une fois, que les palestiniens dans leur ensemble pouvaient avoir un droit légitime de résistance à une occupation qui soit une alternative au Hamas
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 18:38:26 |
|
Tu assimiles des gamins qui envoient des cailloux sur des soldats de l'occupation à des terroristes du Hamas C'est un propos tellement débile qu'il apporte de lui même la preuve même que je n'ai jamais assimilé la résistance française au Hamas.
Si tu assimiles des gamins qui lancent des cailloux sur des soldats d'occupation à des terroristes, c'est que tu dénies clairement toute forme de résistance légitime à une occupation, et que t'es 100% du côté de l'occupant. Ca prouve aussi que tu l'aurais même dénié à la résistance française, c'est la preuve irréfutable Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 19:19:03 |
|
Si un gamin jette des cailloux sur un soldat d'occupation, pour toi c'est forcément que c'est fait sous l'égide de terroristes, donc que c'est un terroriste. Donc biensur que si c'est toi qui fait totalement l'assimilation gamin=terroriste, en pré-supposant qu'un gamin c'est trop con pour comprendre tout seul ce qu'est un occupant, et que c'est l'ennemi sur qui il aurait envie de jeter des cailloux
Donc c'est bien ce que je dis, tu nies toute forme de résistance légitime aux palestiniens, en imaginant même pas une seconde que des parents palestiniens résistants légitimes qui ne sont pas du Hamas, puissent avoir des gamins qui vont lancer des cailloux sur les soldats d'occupation. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 19:33:05 |
cisko |
c'est de ce genre de gamin dont vous parlez https://www.7sur7.be/monde/quand-no [...] ~a9207a5c/ Message cité 3 fois Message édité par cisko le 24-05-2024 à 19:35:05 |
Donc maintenant TOUS les gamins palestiniens sont des terroristes ET des violeurs, c'est ça le but de ton argumentation maintenant sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-05-2024 à 19:37:17 |
cisko |
je demande juste de quels genre de gamins vous parliez Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-05-2024 à 19:41:25 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cisko | https://www.7sur7.be/monde/la-cour- [...] ~a04bb291/
Message édité par cisko le 24-05-2024 à 19:46:39 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |