| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 09:16:33 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Irlande, Espagne et Norvège vont reconnaître officiellement l'état palestinien la semaine prochaine, apparemment Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 22-05-2024 à 09:43:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur |
À un moment il y avait tolérance zéro de la part des égyptiens
Sans ironie entre deux clashs on est à la pointe (faut relire les messages du 7/10) et ça doit être le cas ² mais Sinwar pepouze en Égypte j'y crois pas, trop gros.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 09:53:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Jusque là il y a une tendance qui indique une intention de ne pas voter par défaut https://www.bfmtv.com/international [...] 60380.html
Tous les éléments t'on été donné déjà. Ca me semble conforme à ce que j'ai entendu de lui, très proche de la ligne du droit international, je ne sais pas ce que tu aurais entendu de radicalement différent comme ligne. Ce n'est au contraire pas une position claire d'avoir le quai d'orsay qui soutient à fond la décision, et de l'autre côté le ministre des affaires étrangères qui en même temps discrédite la décision en disant que c'est pas équivalent. A part tenter de masquer qu'ils ont soutenu quasi jusqu'au bout un type qui se voit in finé délivrer un mandat d'arrêt pour crimine contre l'humanité, je ne vois pas à quoi ça sert. En fait on peut même considérer que c'est une forme de soutient à Netanyahu encore, car on ne voit toujours pas de condamnation claire et ferme des crimes de Netanyahou et ses sbires, mais un espèce de jeu de dupe qui tente de brouiller les pistes. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-05-2024 à 10:11:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe | Bravo à L'Irlande, l'Espagne et à la Norvège pour leur action en faveur de la paix |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Une attaque concertée de tous les acteurs cités plus haut, c'est simple, vu notre niveau de préparation, la Galilée serait tombée, sans aucun doute, il y aurait eu des massacres partout dans le Sharon (Tulkarem est à 10 km de Natanya), tout le Negev occidental (leur plan était de faire la jonction entre Gaza et H'evron). Tes superbes F-35 à 150 millions d'euros pièce, en l'occurrence, ils te servent à rien. Tes 200 ogives nucléaires non plus. Les USA auraient bombardé le Hezbollah au sud-Liban ? et après ? Ca fait 8 mois que Tsahal le fait, ça n'empêche pas le Hezbollah de continuer à nous tirer dessus 100 roquettes par jour. Ils auraient envoyé des troupes sur place ? J'y crois pas, perso, ou peu, et pas suffisamment vite, de toute façon. C'est un miracle, ce qui s'est passé le 7 octobre, on est passé très près du pire. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 22-05-2024 à 10:48:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/academic_la/status/17 [...] cyeYn8MWdw
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker | Tiens ça y est les EDL pour les bases d'une petite "guerre préventive" à l'ancienne pour récupérer le Sinaï sont en train de sortir... |
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ouais et ? Gérard Araud dit des trucs qui vont dans le bon sens, mais il se saborde en ne cessant de parler d'islamo-gauchisme, faudra donc trouver mieux comme model de neutralité, #rendeznousdevillepin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-05-2024 à 11:12:57 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Ha par contre la même "blague" avec les drapeaux israëliens sur la mairie de Nice, il y a le droit de la faire ou bien c'est tout de suite censé être une blague antisémite ? Message édité par basketor63 le 22-05-2024 à 12:07:05 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 22-05-2024 à 12:10:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Attorney General du gouvernement, probablement la femme la plus violemment anti Netanyahou du pays, qui lui a surcassé les burnes depuis littéralement le premier jour de son retour au pouvoir, qui lui saboté consciencieusement sa "réforme de la justice", qui recommandé à la Cour Suprême de la torpiller, critique vertement la demande du procureur de l'ICC et la qualifie de "sans fondement" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
homnibus |
J'imagine que ce changement de paradigme doit avoir un lien avec l'avènement de Morsi au pouvoir ? Je pensais que Al Sissi détestait les frères musulmans par contre |
Parcequ'il faudrait être surpris qu'elle cherche à dédouanner son propre pays du haut au bas de la chaine, de participation dans des crimes contre l'humanité ? Parce-que c'est quand même complètement ça que la demande de mandat d'arrêt contre Netanyahu signifie au final hein, c'est pas juste Benji qui est mouillé, ça mouille ou éclabousse aussi tous ceux qui l'ont laissé faire et aidé Message édité par basketor63 le 22-05-2024 à 12:35:11 |
azymantiop |
|
Terisonen |
|
belisarios |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Donc si un dirigeant français commettait des crimes de guerre et contre l'humanité contre des français, tu verrais un problème à ce que ce dirigeant français soit poursuivi pour des crimes de guerre et crimes contre l'humanité contre des français Moi je dis plutot encore heureux qu'il puisse l'être, je leur livre moi même comme Pétain. J'en serai d'autant plus heureux avec la perspective de MLP qui accèderait au pouvoir Message édité par basketor63 le 22-05-2024 à 12:52:31 |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon le segment est bon et concis... Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-05-2024 à 13:16:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |