| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 18:13:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rasthor |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 20-05-2024 à 18:17:57 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 18:20:04 ![]() ![]() |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2024 à 18:21:58 ![]() FAZLIJA - HELIKOPTER - OFFICIAL REMIX - (MUSIC VIDEO) :
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2024 à 18:39:15 |
spartak01 |
|
Skopos |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zastis |
Message cité 3 fois Message édité par Zastis le 20-05-2024 à 18:35:59 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
piou piou piou |
Y a toujours pas de mention de génocide dans la requête du procureur |
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 18:48:20 |
pistache52 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spartak01 |
|
ddlabraguette | On peut difficilement leur donner tort |
Rasthor |
|
Zastis |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Terisonen |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum |
|
Terisonen |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je me demande dans quelle mesure l’ICC est apolitique/independante. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zastis |
|
Terisonen |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |