| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2024 à 20:45:56 ![]() Reprise du message précédent :
J'en pense que ça n'a absolument rien à voir, l'Ukraine n'a jamais attaqué la Russie. |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 20:45:56 ![]() ![]() |
M300A |
C'est de plus en plus gros votre e-riposte. --------------- :wq |
Hoiniel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-05-2024 à 21:07:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
el muchacho Comfortably Numb | Le porte-parole d'Israël au R-U qui suit l'élément de langage comme quoi l'IDF est l'armée la plus attentive du monde, mais confronté à l'absurdité sinistre de ce mensonge, reste coit.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2024 à 21:30:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 21:28:34 ![]() ![]() |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-05-2024 à 21:35:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 10-05-2024 à 21:34:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Très bien, ce que tu omets de dire, et qui est pourtant on ne peut plus important, c'est qu'Israël demande des otages vivants plutôt que des macchabées, - demande qui en soi n'est pas déraisonnable et que je comprends volontiers -, mais ne propose en échange qu'une TREVE, et non pas d'un cessez-le-feu définitif. Une trêve ça peut durer un jour ou une heure. M'est avis que comme d'habitude, Netanyahou promulgue des exigences qu'il sait inacceptables, car il n'a absolument aucune intention de s'arrêter. Il fait juste du théâtre pour pouvoir dire ensuite "vous voyez ? J'ai essayé et ils ont de nouveau refusé la paix". La réalité est qu'il n'a que faire des otages. Il s'en sert comme moyen de pression et comme appât humain pour poursuivre les opérations. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2024 à 21:56:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pourtant ils cherchent à récupérer des prisonniers et otages. Et de toutes façons je vois pas pourquoi on cherche à analyser une telle situation rationnellement en ignorant la situation totalement irrationnelle que Israël a créé, en ne laissant aucune perspective à des populations en guerre depuis 100 ans, nettoyée ethniquement, colonisées illégalement depuis 50 ans, ou sous blocus total illégal pendant 20 ans, dans une prison à ciel ouvert. On aura beau dire que rien ne justifie, et bien comme Jean Bourlanges à cité Mgr Jean-Paul Vesco à l'AN, "la violence barbare du Hamas est sans excuse mais pas sans causes". https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231023 Le fait de ne pas admettre les causes est un énorme péché d'orgueil de la part d'Israël.
Je sais pas ce que t'essayes de dire mais ça me parait plus que douteux, car si on applique une logique rigoureuse, ils ne pourraient suicider leur population civile que en ayant en face un adversaire génocidaire. Message édité par basketor63 le 11-05-2024 à 00:08:22 |
LeGrandMatheux Animateur |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca fait 6 mois bientôt 7 que Netanyahou balade son monde en disant que c'est bientôt la fin de la guerre, qu'elle sera rapide et totale etcetera. Ca fait 7 mois que les experts militaires français disent que vaincre le Hamas de cette façon est illusoire. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 11-05-2024 à 00:15:56 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Sarkozy en prison | je crois que tu devrais éditer un peu sur les esprits, ça sent l'alerting Message édité par basketor63 le 11-05-2024 à 00:33:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | Le 12 mars il disait "we are very close to victory" https://www.youtube.com/watch?v=MRLO6Gz7cxQ C'est du bullshit donc. D'autant qu'on sait que le Hamas avait recontrolé des zones du nord que israel disait avoir controlé. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-05-2024 à 00:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |