Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  4456  4457  4458  4459  4460  4461
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70551362
manuel-lv
Posté le 02-05-2024 à 20:38:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Être lourdeau tendance gauchiste c’est faute lourde ou faute grave ?  [:juanlespines:3]


 
 
Il y a quelques décennies quand les humoristes se moquaient de l’œil de verre de JMLP, "n'a qu'un oeil"  " le borgne" etc, c'était une faute lourde ou une faute grave?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 20:38:26  profilanswer
 

n°70551385
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2024 à 20:41:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Au contraire de Damas d'ailleurs, qui est un régime gentil sans torture, sans massacre et qui respecte sa population civile.


Parce que les mecs d'AQ&co feraient mieux sans doute ? [:vave:4] Au moins Assad ne force pas les femmes à se déguiser en sac-poubelles ambulants et autres joyeusetés de culs-bénits ; s'il faut vous faire un dessin pour que vous compreniez que c'est quand même moins invivable, je ne peux rien pour vous.
Tiens d'ailleurs :
https://www.bfmtv.com/international [...] xtor=AL-68

Citation :


Une militante des droits des femmes est détenue en Arabie saoudite depuis plus de deux ans. Cette dernière a été condamnée à 11 ans de prison pour des accusations liées au "terrorisme" ont dénoncé ce mardi 2 mai deux ONG de défense des droits humains.


Citation :


"Les charges retenues contre elle concernaient uniquement son choix vestimentaire et l'expression de ses opinions en ligne, notamment le fait d'avoir appelé sur les réseaux sociaux à mettre fin au système de tutelle masculine en Arabie saoudite", selon le texte.
 
Elle était poursuivie aussi "pour avoir publié des vidéos d'elle portant des 'vêtements indécents' et s'être rendue 'dans des magasins sans l'abaya'", longue robe traditionnelle couvrant le corps.


 
C'est tellement dommage qu'on n'ait pas pu remplacer Assad par ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 02-05-2024 à 21:05:31
n°70551510
Blue_Evere​st
Posté le 02-05-2024 à 20:58:39  profilanswer
 

Je regarde un peu LCI actuellement
 
Je comprends pas qu'une école qui se dit "respectable" en France : Science Po, en arrive à ce niveau d'engagement politique cocnernant la situation gaza - Israel.
 
Ils ont rien fait pour l'uKraine ils me semblent .
 
PAreil pour ce qui se passe au US, c'est d'un choquant.
 
Je sais qu'il y a une diaspora juive à peu pres dans tout les pays industrialisé du monde.
 
Après tout ce que les juifs ont vécu, je comprends pas que ce type d'oppositon violente puissent encore être toléré.
 
Tout ces mouvements de blocage devraient être dissout et pas que sur le papier.

n°70551585
Kami
pouet
Posté le 02-05-2024 à 21:07:01  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Je regarde un peu LCI actuellement
 
Je comprends pas qu'une école qui se dit "respectable" en France : Science Po, en arrive à ce niveau d'engagement politique cocnernant la situation gaza - Israel.
 
Ils ont rien fait pour l'uKraine ils me semblent .
 
PAreil pour ce qui se passe au US, c'est d'un choquant.
 
Je sais qu'il y a une diaspora juive à peu pres dans tout les pays industrialisé du monde.
 
Après tout ce que les juifs ont vécu, je comprends pas que ce type d'oppositon violente puissent encore être toléré.
 
Tout ces mouvements de blocage devraient être dissout et pas que sur le papier.


Perso je n’ai pas bien compris ce qu’ils veulent, mais sciences Po a toujours été un lieu de débats et de revendications.
Ensuite ils n’ont rien contre les Juifs (et si certains énergumènes ont des propos antisémites on peut penser et espérer que ce soit très vite détecté et sanctionné) sur france info aujourd’hui, un des professeurs émérite (plus de 30 ans la bas) s’est félicité de la qualité des échanges et des débats sans qu’aucune ambiguïté ne soit détectée.
Enfin : Les partenariats avec les universités russes ont été suspendues au lendemain de la guerre contre l’Ukraine.
 

n°70551616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2024 à 21:10:38  profilanswer
 

Non mais Science-Po ce sont juste des guignols pseudo-rebelles fascinés par les Ricains et qui les singent dès qu'ils peuvent. D'ailleurs ça parlait de "Townhall" putain [:prozac]

n°70551691
Hoiniel
Posté le 02-05-2024 à 21:15:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non mais Science-Po ce sont juste des guignols pseudo-rebelles fascinés par les Ricains et qui les singent dès qu'ils peuvent. D'ailleurs ça parlait de "Townhall" putain [:prozac]


 
Ha ca, les termes à la con anglo-saxons, ca pollue pas mal le monde de l'entreprise, pas surprenant de le retrouver ici. On a des townhall aussi dans ma boite purement française.
 
Un article sur les débats à Sciences Po :
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Alors, surprise, pas de consensus. :o

n°70551797
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 02-05-2024 à 21:21:34  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Une victime de plus du conflit :  
 
L’humoriste Guillaume Meurice convoqué à un entretien préalable au licenciement par Radio France
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 
C'est pas dommage, je n'ai jamais pu l'encadrer (et ce bien avant son sketch)...  
Mais j'avais lu qu'il avait le statut de "salarié protégé" après s'être présenté sur une liste syndicale...
Ce ne sera peut-être pas si facile de le dégager...
 
:/

n°70551829
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2024 à 21:23:57  profilanswer
 

Ce ne sont pas des types en CDI, les chroniqueurs radio, hein.

n°70551838
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2024 à 21:24:33  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
et qu'est ce qui aurait été "proportionné" comme réponse  :??:  
 


Reconnaître un état palestinien.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70551852
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2024 à 21:25:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Être lourdeau tendance gauchiste c’est faute lourde ou faute grave ?  [:juanlespines:3]


Et être Charlie ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 21:25:32  profilanswer
 

n°70551858
Kami
pouet
Posté le 02-05-2024 à 21:26:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ils n'ont toujours pas répondu officiellement, mais refus du Hamas a l'air de se confirmer, selon i24


Ce matin  
sur i24 : "le Hamas s'apprête à refuser l'offre de cessez le feu"
"Accord sur la libération d'otages : le Hamas s'apprêterait à rejeter la proposition égyptienne
 
Un haut responsable du bureau politique du Hamas a affirmé que la proposition d'accord allait être rejetée par l'organisation, du fait qu'elle n'inclut pas la fin la guerre et le retrait total de Tsahal de la bande de Gaza.  "
 
https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] jeudi-live à 9h54
 
 
Plus tard sur France Info : "le chef du Hamas étudie encore la proposition de cessez-le-feu dans un esprit positif"
 
Bon apparemment ils rendront une réponse avant la fin de la semaine  [:depardieu:5]  
 
Fil de l'actualité :  
 
https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] rael-hamas
 
La Colombie rompt ses liens diplomatiques avec Israel. Le président colombien est donc antisémite selone M.Katz le ministre israélien des affaires étrangères
.

Citation :

Selon Israël, la rupture des liens diplomatiques par la Colombie est une "récompense" pour le Hamas
 
La décision de la Colombie de rompre ses liens diplomatiques avec Israël équivaut à une "récompense" pour le mouvement islamiste palestinien Hamas, a réagi le ministre israélien des Affaires étrangères Israël Katz, qualifiant d'"antisémite" le président colombien Gustavo Petro.
 
"Le président colombien avait promis de récompenser les meurtriers et violeurs du Hamas, aujourd'hui il a tenu promesse", écrit Israël Katz sur X. Gustavo Petro avait annoncé plus tôt rompre tout lien diplomatique avec Israël, qualifiant le Premier ministre Benjamin Netanyahu de "génocidaire".


 
Sinon les palestiniens sont en manque d'aide humanitaire, entre les convois "confisqués" par le Hamas, il y a également ceux attaqués par les colons (vidéos sur X) :  

Citation :

La Jordanie affirme que des colons israéliens ont attaqué des convois d'aide jordaniens en route pour Gaza
 
Des colons israéliens ont attaqué deux convois d'aide humanitaire jordaniens alors qu'ils se dirigeaient vers la bande de Gaza, a déclaré le ministère jordanien des Affaires étrangères.
 
Les deux convois ont poursuivi leur route et sont parvenus à atteindre leur destination dans la bande de Gaza assiégée par Israël, a indiqué le ministère dans un communiqué, sans donner de détails sur l'incident.

n°70551860
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2024 à 21:26:26  profilanswer
 

Kami a écrit :


Perso je n’ai pas bien compris ce qu’ils veulent, mais sciences Po a toujours été un lieu de débats et de revendications.
Ensuite ils n’ont rien contre les Juifs (et si certains énergumènes ont des propos antisémites on peut penser et espérer que ce soit très vite détecté et sanctionné) sur france info aujourd’hui, un des professeurs émérite (plus de 30 ans la bas) s’est félicité de la qualité des échanges et des débats sans qu’aucune ambiguïté ne soit détectée.
Enfin : Les partenariats avec les universités russes ont été suspendues au lendemain de la guerre contre l’Ukraine.
 


Qu’est ce que les juifs viennent faire dans ton message ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70551874
Kami
pouet
Posté le 02-05-2024 à 21:27:41  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Qu’est ce que les juifs viennent faire dans ton message ?


En rapport avec le message précédent auquel je réponds peut être ?

n°70552021
sowhat4
Posté le 02-05-2024 à 21:42:13  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Je regarde un peu LCI actuellement
 
 
Ils ont rien fait pour l'uKraine ils me semblent .


 
OUI MAIS L'UKRAINE !!!!!???  :fou:  
 
Ca faisait longtemps le whataboutism  :sarcastic:

n°70552066
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 21:44:39  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


alors que tes avis PMU (et surtout fake news) pèsent sur ce topic.


tiens c'est pour toi

 

https://www.lesechos.fr/monde/afriq [...] ne-2092715

 

la democratie que tu adules pisse sur la CPI (comme d'autre d'ailleurs :o)

 

le mec il est a la limite du crime de guerre, mais non il menace. c'est un peu un poutine. je suis sur que tu es pas pour poutine.

  

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 02-05-2024 à 21:46:36

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552090
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 21:48:02  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


où ai-je "adulé" qui que ce soit.  
Et évidemment je ne suis pas pour Poutine, mais ça semble difficile d'être intellectuellement "pour poutine".


 
donc ? ton avis sur le fait du pissage a la raie de netanyahu sur la CPI ?
 
Pour ? contre ? un avis interessant?


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552132
Kami
pouet
Posté le 02-05-2024 à 21:54:51  profilanswer
 


J'allais poster cet article justement, extrêmement intéressant en gros "si vous m'embêtez" l'AP coule avec moi  [:implosion du tibia]  

Citation :

Benyamin Netanyahou est bien décidé à faire payer l'Autorité palestinienne de possibles mandats d'arrêt que pourrait émettre contre lui la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes de guerre dans la bande de Gaza. Les responsables israéliens redoutent qu'une telle sanction soit annoncée dans les prochains jours et mènent une campagne féroce pour contrer un tel projet.

Le Premier ministre a prévenu les Etats-Unis qu'il était prêt à provoquer « l'effondrement » de l'Autorité palestinienne en recourant à des « sanctions significatives », a révélé le quotidien israélien « Maariv », citant des sources américaines et israéliennes. [
...]
 
Benyamin Netanyahou a assimilé mercredi de possibles mandats d'arrêt à des « crimes de haine antisémites » et prévenu que de telles mesures n'affecteraient pas « notre détermination à remplir nos objectifs de guerre » contre le Hamas. Les chefs du mouvement islamiste pourraient, eux aussi, se retrouver sous le coup de mandats d'arrêt.

n°70552146
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 21:56:49  profilanswer
 

non mais la gars c'est un troll, j'ai alerté la moderation, il repondera jamais sur le fond. juste il est capable de botter en touche et de te railler. suffit de filtrer ses posts sur le topic.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552215
fatah
Posté le 02-05-2024 à 22:07:57  profilanswer
 

Kami a écrit :


J'allais poster cet article justement, extrêmement intéressant en gros "si vous m'embêtez" l'AP coule avec moi [:implosion du tibia]

Citation :

Benyamin Netanyahou est bien décidé à faire payer l'Autorité palestinienne de possibles mandats d'arrêt que pourrait émettre contre lui la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes de guerre dans la bande de Gaza. Les responsables israéliens redoutent qu'une telle sanction soit annoncée dans les prochains jours et mènent une campagne féroce pour contrer un tel projet.

Le Premier ministre a prévenu les Etats-Unis qu'il était prêt à provoquer « l'effondrement » de l'Autorité palestinienne en recourant à des « sanctions significatives », a révélé le quotidien israélien « Maariv », citant des sources américaines et israéliennes. [
...]

 

Benyamin Netanyahou a assimilé mercredi de possibles mandats d'arrêt à des « crimes de haine antisémites » et prévenu que de telles mesures n'affecteraient pas « notre détermination à remplir nos objectifs de guerre » contre le Hamas. Les chefs du mouvement islamiste pourraient, eux aussi, se retrouver sous le coup de mandats d'arrêt.



Excellent, ça prouve que la CPI doit aller jusqu'au bout.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70552226
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 22:09:15  profilanswer
 

fatah a écrit :


Excellent, ça prouve que la CPI doit aller jusqu'au bout.


 
oui, contre le hamas ET contre Israel. les 2 dans le meme sac car se sont les memes. des tarés.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552274
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 22:15:18  profilanswer
 

 

interessant, donc tu consentirais a dire que la politique guerrière telle qu'elle est mené par Israel pourrait ne pas être pertinente voir presque non comprenshible?  (j'y vais doucement, pour pas brusquer :o )

 

parceque te prononcer contre les propos de netanyahu, ca remet un peu en cause la confiance que tu places en cet homme a bien gerer la situation (j'y vais la encore doucement, faut pas brusquer :o )

 

on pourrait presque dire que tu es antisemite, si on lit bien l'article et derriere quoi se retranche le dit homme.

 

simples interrogations  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 02-05-2024 à 22:15:53

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552288
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 22:16:38  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Hamas et ISrael sur le même plan. Tu t'enfonces. Et après tu prétends avoir une légitimité pour "m'alerter".


 
je t'ai alerté. mais bon, t'es pro israel, je pense pas que ton trollage puisse etre sanctionné.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552313
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 22:19:36  profilanswer
 


 

Lesluckys a écrit :


Ce message est encore hallucinant et assez puant.


 
ce qui est puant c'est de categoriser les gens. bro.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552356
Modération
Posté le 02-05-2024 à 22:22:41  answer
 

Plutôt que de pourrir le topic et les alertes modos, vous n'auriez pas plutôt envie de vous expliquer en MP ?  [:tim_coucou]

n°70552370
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 22:23:35  profilanswer
 

Modération a écrit :

Plutôt que de pourrir le topic et les alertes modos, vous n'auriez pas plutôt envie de vous expliquer en MP ?  [:tim_coucou]

 

et si tu filtrais et analysais mon alerte ? ca pourrait etre pas mal sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 02-05-2024 à 22:24:00

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552447
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-05-2024 à 22:33:51  profilanswer
 

boober a écrit :


 
et si tu filtrais et analysais mon alerte ? ca pourrait etre pas mal sinon.


 
Voilà en exclusivité mon analyse de vos 4 alertes (je vous laisse faire le calcul de qui a alerté combien de fois)
 
Tu fais du strawman depuis la page d'avant, ça a commencé avant même que LesLuckys rejoigne la discussion.  
LesLuckys arrive et ne fait rien pour calmer le jeu.
Comme je vois le compteur d'alerte qui explose, je viens voir ce qui se passe
Je constate qu'il n'y a rien de grave donc je demande à tout le monde de baisser d'un ton.
Fin.

n°70552502
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 22:43:59  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Voilà en exclusivité mon analyse de vos 4 alertes (je vous laisse faire le calcul de qui a alerté combien de fois)
 
Tu fais du strawman depuis la page d'avant, ça a commencé avant même que LesLuckys rejoigne la discussion.  
LesLuckys arrive et ne fait rien pour calmer le jeu.
Comme je vois le compteur d'alerte qui explose, je viens voir ce qui se passe
Je constate qu'il n'y a rien de grave donc je demande à tout le monde de baisser d'un ton.
Fin.


 
moi 1 fois :D et justifié. (j'ai jamais fait d'alerte en 20 ans ici mdr)
 
j'ai été absent + d'une semaine, pas de Luckymachin
je reviens, il se repointe. c'est un gros multi a la con. 20 ans que je suis la, c'est pas au vieux singe qu'on apprends a faire la grimace.
 
mais je te laisse faire ton job, hesite pas a me TT et a pas me repondre surtout, surtout pour des motifs de troll et d'insultes qui n'existent que dans ta tête.


Message édité par boober le 02-05-2024 à 22:45:01
n°70552574
Kami
pouet
Posté le 02-05-2024 à 22:52:27  profilanswer
 


 [:pierre-pat:6]  
Chiffre de l’ONU visiblement on n’a pas le droit de les croire ici  [:bibliophage:2]

n°70552587
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-05-2024 à 22:54:34  profilanswer
 


 
Ça paraît peu.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70552618
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-05-2024 à 23:01:46  profilanswer
 

Modération a écrit :

Plutôt que de pourrir le topic et les alertes modos, vous n'auriez pas plutôt envie de vous expliquer en MP ?  [:tim_coucou]


 
J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si compliqué pour certains d'installer un pauvre plug-in pour Chrome/Brave, vraiment.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70552626
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 02-05-2024 à 23:02:45  profilanswer
 


Les EAU et la KSA vont pouvoir investir  [:billy-bob jambonbeur]

n°70552630
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-05-2024 à 23:03:17  profilanswer
 

Exellis a écrit :


 
C'est pas dommage, je n'ai jamais pu l'encadrer (et ce bien avant son sketch)...  
Mais j'avais lu qu'il avait le statut de "salarié protégé" après s'être présenté sur une liste syndicale...
Ce ne sera peut-être pas si facile de le dégager...
 
:/


 
Le fait d'être un crétin pas drôle ne devrait pas être un motif de licenciement, par contre, aussi antipathique et malaisant puisse-t-il être.
 
Sinon il va y avoir une chute démographique sévère dans le PAF.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70552633
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-05-2024 à 23:03:51  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Les EAU et la KSA vont pouvoir investir  [:billy-bob jambonbeur]


 
T'imagines pas le nombre de projets qu'ils ont déjà en tête  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70552701
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 23:20:32  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Ça paraît peu.
 


 
cout de reconstruction de kiev: 500M$ estimé
 
gaza ... 30-40
 
heu, roger, y'aurait pas un pb?

n°70552703
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2024 à 23:20:53  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:pierre-pat:6]  
Chiffre de l’ONU visiblement on n’a pas le droit de les croire ici  [:bibliophage:2]


En fait c'est pas que leurs chiffres sur Gaza soient faux mais c'est qu'ils ont l'air de minorer tout ce qu'il se passe ailleurs dans le monde et en conséquence, ils disent que ce qu'il se passe à Gaza est forcément le pire truc sur tous les chiffres qui soit arrivé à l'humanité toute entière depuis des années.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70552714
sowhat4
Posté le 02-05-2024 à 23:23:55  profilanswer
 

Citation :

https://www.lesechos.fr/monde/afriq [...] ne-2092715
 
Le Premier ministre israélien menace de provoquer « l'effondrement » de l'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas si la Cour pénale internationale émettait des mandats d'arrêt contre lui ou d'autres responsables israéliens.


 
De mieux en mieux cet état voyou terroriste qui menace à tout va  :heink:
 
Bien sur on a le droit au combo "antisémite"  :lol:  
 

Citation :

Benyamin Netanyahou a assimilé mercredi de possibles mandats d'arrêt à des « crimes de haine antisémites » et prévenu que de telles mesures n'affecteraient pas « notre détermination à remplir nos objectifs de guerre » contre le Hamas. Les chefs du mouvement islamiste pourraient, eux aussi, se retrouver sous le coup de mandats d'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 02-05-2024 à 23:25:21
n°70552724
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 23:26:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En fait c'est pas que leurs chiffres sur Gaza soient faux mais c'est qu'ils ont l'air de minorer tout ce qu'il se passe ailleurs dans le monde et en conséquence, ils disent que ce qu'il se passe à Gaza est forcément le pire truc sur tous les chiffres qui soit arrivé à l'humanité toute entière depuis des années.

 

non ernestor

 

le comptage de l'onu est et reste objectif le plus possible tenant compte de ce dont ils disposent

 

on peut pas dire decemment: pour gaza c'est de la merde et pour d'autre c'est fiable.

 

tu crois que le comptage russe et ukrainien est "fiable" mieux que gaza ?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 02-05-2024 à 23:27:18

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552743
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2024 à 23:32:01  profilanswer
 

boober a écrit :


 
non ernestor
 
le comptage de l'onu est et reste objectif le plus possible tenant compte de ce dont ils disposent
 
on peut pas dire decemment: pour gaza c'est de la merde et pour d'autre c'est fiable.
 
tu crois que le comptage russe et ukrainien est "fiable" mieux que gaza ?


Non, le comptage de l'ONU ne peut pas être objectif quand ils affirment que pas plus de 12 000 enfants sont morts dans 4 années de guerre dans le monde. C'est juste impossible que ce chiffre soit juste.  
 
Sur l'Ukraine par exemple, l'ONU cite un chiffre de 10 000 morts civils. C'est aussi un chiffre du gouvernement ukrainien. Mais c'est un chiffre qui ne compte QUE les morts identifiés. Sachant que la plupart des morts civils ont été tués dans des zones toujours tenues par les russes pour lesquelles on n'a aucune info fiable. Donc le vrai chiffre du nombre de civils morts, c'est au moins 5 à 10 fois ce chiffre officiel des morts identifiés.  
 
Mais à Gaza, c'est quoi la source des chiffres de l'ONU ? Un comptage précis ? Non, ce sont les chiffres du Hamas.
 
Donc il y a un gros problème vu que visiblement l'ONU compare des chiffres sujets à caution à des chiffres qui sont par principe très minorés.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70552762
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-05-2024 à 23:38:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, le comptage de l'ONU ne peut pas être objectif quand ils affirment que pas plus de 12 000 enfants sont morts dans 4 années de guerre dans le monde. C'est juste impossible que ce chiffre soit juste.

 

Sur l'Ukraine par exemple, l'ONU cite un chiffre de 10 000 morts civils. C'est aussi un chiffre du gouvernement ukrainien. Mais c'est un chiffre qui ne compte QUE les morts identifiés. Sachant que la plupart des morts civils ont été tués dans des zones toujours tenues par les russes pour lesquelles on n'a aucune info fiable. Donc le vrai chiffre du nombre de civils morts, c'est au moins 5 à 10 fois ce chiffre officiel des morts identifiés.

 

Mais à Gaza, c'est quoi la source des chiffres de l'ONU ? Un comptage précis ? Non, ce sont les chiffres du Hamas.

 

Donc il y a un gros problème vu que visiblement l'ONU compare des chiffres sujets à caution à des chiffres qui sont par principe très minorés.

 

Ecoute, je ne sais pas quoi dire, quand je lis des chiffre de 13K soldat du hamas tué venant d'israel, ou tout autre chiffre venant de sources divergentes et intéressées, elles, dans le but de minimiser ou de s'attribuer des mérites, je me fie a ce qui est institutionnel, qui fait consensus et admis par la communauté mondiale.

 

les chiffres de tsahal ou du hamas pur n'ont pas de sens, c'est de la propagande. comment les israeliens distinguent palestiniens et soldats du hamas? les méthodes? et je ne doute pas que le hamas use de methodes abominables pour gonfler les chiffres

 

il y a des gens qui essayent de faire ce "travail". tu n'as pas confiance. soit.

 

Ce qui est sur c'est que sur le terrain y'a au moin 30K morts (sans compter la destruction des habitats, les déplacements de population, les maladies, l'insalubrité, le manque de vivres ... bref  tu auras compris)

 

enfin, soit réaliste quand on voit ce que ça donne dans une ville en ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 02-05-2024 à 23:40:35

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70552766
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-05-2024 à 23:40:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le fait d'être un crétin pas drôle ne devrait pas être un motif de licenciement, par contre, aussi antipathique et malaisant puisse-t-il être.
 
Sinon il va y avoir une chute démographique sévère dans le PAF.


À partir du moment où il est sanctionné une première fois pour son nazi sans prépuce, le fait de recommencer et de chier à la tronche de son employeur le met automatiquement dans un siège éjectable.  
Il le savait en réitérant sa blague.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70552773
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2024 à 23:44:35  profilanswer
 

boober a écrit :


 
Ecoute, je ne sais pas quoi dire, quand je lis des chiffre de 13K soldat du hamas tué venant d'israel, ou tout autre chiffre venant de sources divergentes et intéressées, elles, dans le but de minimiser ou de s'attribuer des mérites, je me fie a ce qui est institutionnel, qui fait consensus et admis par la communauté mondiale.
 
les chiffres de tsahal ou du hamas pur n'ont pas de sens, c'est de la propagande. comment les israeliens distinguent palestiniens et soldats du hamas? les méthodes? et je ne doute pas que le hamas use de methodes abominables pour gonfler les chiffres
 
il y a des gens qui essayent de faire ce "travail". tu n'as pas confiance. soit.
 
Ce qui est sur c'est que sur le terrain y'a au moin 30K morts (sans compter la destruction des habitats, les déplacements de population, les maladies, l'insalubrité, le manque de vivres ... bref  tu auras compris)
 
enfin, soit réaliste quand on voit ce que ça donne dans une ville en ukraine.


Ce qui est sur, c'est qu'il y a eu plus de 100 000 morts civils dans les guerres dans le monde ces 4 dernières années et si tu prends une part très basse de 10% d'enfants, on est déjà avec une estimation très basse au chiffre de l'ONU sur le nombre d'enfants morts à Gaza.
 
Rien qu'avec l'Ukraine, on doit pas être loin des 10 000 enfants morts en fonction des estimations du nombre de victimes civiles (entre 25 000 et 100 000). Et ça c'est un seul conflit sur 2 ans.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  4456  4457  4458  4459  4460  4461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR