| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 10:40:40 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Burracho |
|
rionsnoir | Et dire que Rima est juriste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Shane Hannigan |
De deux choses l'une: Soit il a commandité les attentats, auquel cas il peut dire et prétendre ce qu'il veut, les faits reste. Soit il n'a pas commandité les attentats, auquel cas il ne peut pas servir la paix vu qu'il ne contrôle rien. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 12:11:08 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 12:37:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeGrandMatheux Animateur | Mais non...
zdong | les gauchos a la sorbonne je te les sortirais de la a coups de tonfa dans les genoux et hop dans un bus direction gaza |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai vécu Nanterre 2006 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-04-2024 à 13:30:45 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zdong |
|
Skopos | cheh |
LeGrandMatheux Animateur | Vous avez déjà assisté à un Pogrom dans une tente Quechua ? Moi jamais. Je pari que D.workin si t'avais
https://youtu.be/busFJyzasgY?si=o-xoQAHC6vC05wrg Y'a même des juifs libéraux dans le machin contre la guerre dont elle est menée actuellement. C'est plutôt le bordel chez vous j'ai l'impression /s Après je ne dis pas qu'un incident peut arriver. Y'en a tout les jours, c'est les risques des manifs
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-04-2024 à 13:25:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 26-04-2024 à 13:27:12 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 26-04-2024 à 13:34:07 |
fatah |
cisko |
ils ont quand même attendu 3 mois de shitstorm sur les RS #génocide pour re-confirmer leur position (ou clarifier pour les neuneus qui ne savent pas lire) Message édité par cisko le 26-04-2024 à 13:37:56 |
piou piou piou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 14:20:51 ![]()
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2024 à 14:27:58 ![]() Ah tiens finalement les USA ne sanctionneront pas le bataillon Netzah' Yehuda |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais de toutes façons, je vais finir par croire qu'une croisade et la refondation des États latins sont une meilleure solution pour la paix --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
el muchacho Comfortably Numb |
Je ne comprends pas pourquoi elle s'est sentie obligée de couper les cheveux en 4. Cela ne change rien, si ce n'est qu'on comprend qu'elle subit d'intenses pressions. Message édité par el muchacho le 26-04-2024 à 15:40:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ticento so-saugrenu |
Message cité 4 fois Message édité par Ticento le 26-04-2024 à 15:35:47 |
F117 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |