| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 09:07:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, j'ai entendu parler d'installations souterraines sous des mètres de béton de bonne qualité. Et protégées par de grosses défenses antiaériennes. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-04-2024 à 09:29:53 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Suffit de le faire à la mode James Bond, enfoui dans les montagnes
--------------- Слава Україні Feedback |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si certains se demandent pourquoi les """civils""" gazaouis ne provoquent aucune empathie (pour faire dans l'euphémisme mou) chez l'israélien moyen, jetez un oeil à la vidéo de l'enlèvement de Yarden Bibas qui tourne sur Twitter en ce moment, il y a quelques indices. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yonafunu |
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 10:45:25 ![]() ![]() |
homnibus |
Bof, une petite piqûre régulière sur ce qu'a fait le Hamas, et ma sympathie s'évanouit. L'islamisme est mon ennemi, et l'ennemi de mon ennemi est mon ami. |
jamere20 |
|
belisarios |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 18-04-2024 à 11:23:24 |
jamere20 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Maalak |
|
jamere20 | Pourquoi parlez vous des messages et autres de tous ces gens sans intérêt ? Ils ne vivent que grâce aux réactions. |
piou piou piou |
Ouais, c'est pas digne |
jamere20 | ah, c'est la Nouvelle Star donc. Faut être populaire. |
piou piou piou | Bah elles représentent une part de l'opinion publique, de fait.
|
deumilcat |
|
kalidor Repenti |
|
deumilcat |
comme tu l'as realisé dans un autre post, les gazaouis n'ont pas trop acces aux contraceptions efficaces(+le facteur religieux) Message édité par deumilcat le 19-04-2024 à 02:19:02 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-04-2024 à 15:17:49 |
Errare perseverare diabolicum | Tu peux avoir de l'empathie pour les uns et les autres et des priorités pour les uns avant les autres aussi. |
rionsnoir | Les français ont réussi a passer outre les camps, ouradour, etc...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jamere20 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |