Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70454426
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2024 à 16:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yog Sothoth a écrit :

Ben non, c'est au dessus de la ville sur la video.

Rien de militaire à Jérusalem? Et puis je me méfie des effets d'optique, ça m'a pas l'air si proche que ça.  

Dur de tirer une conclusion juste sur cette vidéo, et j'ai pas vu non plus de news qui démentent les objectifs purement militaires.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 16:13:54  profilanswer

n°70454433
Maalak
Posté le 15-04-2024 à 16:14:41  profilanswer

Citation :

La puissance du judaïsme est à Paris, Londres et New York, au siège des grandes banques, des fonds d'investissement et des principaux médias télévisuels

Il manque la référence aux nez et doigts crochus, et on était bon pour le combo total. :o

n°70454456
deumilcat
Posté le 15-04-2024 à 16:19:09  profilanswer

Tu confonds deux notions.

Je te parle de qui a attaqué l'autre le premier,

pas de qui a juré la mort de l'autre le premier

boober a écrit :

C'est rigolo ces mouvements. ils sont gentils quand meme parceque selon le code de loi gazaoui (dont a hérité le Hamas), les homosexuels sont pas les bienvenues à Gaza et sur les territoires palestiniens (et dans le monde de confession musulmane en général)

Edit: bon c'est vrai qu'ils sont pas le bienvenue dans bpcs d'endroit sur terre, peut etre faudrait leur créer un état , en plein milieu de l'arabie saoudite tient.

ils seraient pas assez cons pour installer leur etat au milieu de gens hostiles, d'ailleurs personne ne- non rien.  :ange:

Message édité par deumilcat le 15-04-2024 à 16:40:27
n°70454482
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-04-2024 à 16:22:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il a raison. On se demande pourquoi ils ont sur-réagits, et en Terre-Sainte en plus.  

https://i.ibb.co/ngHjRkz/macron-emmanuel-macron.gif

Puis ça coûte un pognon ces missiles anti-aériens.
 C'est pas comme si ils tombaient des arbres en ce moment.

Est ce que Israël a encore des missiles pour riposter à une éventuelle nouvelle attaque?
Est ce que l'Iran dispose de l'arme atomique ?
Plein de questions en suspens

---------------
Can you beat AI?
n°70454510
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-04-2024 à 16:29:43  profilanswer

Est ce que Israël a encore des missiles pour riposter à une éventuelle nouvelle attaque?
OUI , et les ukrainiens pourront attendre longtemps tant qu'Israel aura besoin de refaire les stock de Patriot

OUI ou presque , mais comment s'en servir ? Un bombardier aurait pas le temps de décoller... Ils n'ont pas non plus de missiles transcontinentaux comme les Russes. Il leur sert à ne pas être attaqués, ce n'est pas une arme offensive  

300 drones partis en fumée avec les patriots et 0 dégats, l'IRAN est inoffensif , si Benjamin était intelligent il ne ferait rien pour finir de les humilier. J'ai rien senti, le moustique est resté au loin grace au répulsif.

La seule question est : est-ce que benjamin est intelligent ? et qu'est il prête à faire pour maintenir la guerre et rester au pouvoir pour ne pas rendre compte de sa nullité depuis le 07/10/2023...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70454520
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2024 à 16:31:00  profilanswer

LadySushi a écrit :

Je viens de lire un tweet là dessus, le prix estimé pour l'Iran 6 fois moindre que les interceptions d'Israel et ses alliés.  

Conclusion: Israel a tout intérêt à détruire les usines de drones pour éloigner tout risque de saturation/rupture de stock AA.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70454522
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2024 à 16:31:31  profilanswer

l'Iran vient littéralement d'attaquer avec des missiles balistiques.

Ce sont d'ailleurs les seuls qui sont passés.

---------------
^_^
n°70454537
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 16:36:05  profilanswer

deumilcat a écrit :

ils seraient pas assez cons pour installer leur etat au milieu de gens hostiles, d'ailleurs personne ne- non rien.

[:boy a:1]  

personne n'est assez con pour ça

Edit:
Ceci dit attention il y a contexte de grande puissance apres Seconde guerre, de guerre froide, de position strategiques vis a vis du pétrole

Les Americains ont pas fait dans l'humanitaire avec ISrael, ils ont pensé interet et strategie militaire et economique.

- avoir un garde fou au milieu des champs de pétrole (ou proche)
- avoir la main sur l’accès a cette ressource
- faire opposition à l'URSS

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-04-2024 à 16:38:53

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70454548
Maalak
Posté le 15-04-2024 à 16:37:45  profilanswer

Si Israël devait répliquer, il faudrait que la réponse soit massive et ciblée sur les sites de recherche atomique susceptibles de donner prochainement la bombe atomique à l'Iran (même s'ils ont juré des dizaines de fois que non, jamais ils ne chercheront à l'avoir, ayez confiansssse).
Maintenant, le feront-ils ? Rien n'est moins sûr, je pense que l'attaque iranienne a été bien inoffensive et que le coup de fil de Biden a été suffisamment dissuasif pour que ça aille plus loin que quelques votes de sanctions et éventuellement un ou deux cadres du Hezbollah au Liban (qui auraient été visés, attaque iranienne ou pas).

n°70454568
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-04-2024 à 16:40:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je viens de lire un tweet là dessus, le prix estimé pour l'Iran 6 fois moindre que les interceptions d'Israel et ses alliés.  

Conclusion: Israel a tout intérêt à détruire les usines de drones pour éloigner tout risque de saturation/rupture de stock AA.

L'argent n'est pas le problème, ca fait tourner l'économie US à fond et 90% du cout d'un missile c'est pas les matières premières...
Et Israel a droit à un prix d'ami. Sans compter la super pub que cela fait pour les missiles patriots US !

Attaquer les usine de drones, l'OTAN aimerait bien (surtout depuis la Russie) mais l'Iran c'est quelques gros % du petrol mondial (et la 3ème plus grosse réserve mondiale). Donc si on veut provoquer une crise économique mondiale, c'est exactement ce qu'il faut faire d'autant que la Russie par solidarité stopperait surement dans la foulée ses propres exportations. Et ca les pays de l'Ouest n'en veulent surtout pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 16:40:27  profilanswer

n°70454578
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 16:42:24  profilanswer

Maalak a écrit :

Citation :

La puissance du judaïsme est à Paris, Londres et New York, au siège des grandes banques, des fonds d'investissement et des principaux médias télévisuels

Il manque la référence aux nez et doigts crochus, et on était bon pour le combo total. :o

merde point godwin, allons y gay-ment [:cutter]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70454587
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-04-2024 à 16:44:06  profilanswer

boober a écrit :

merde point godwin, allons y gay-ment [:cutter]  

Point Godwin c'est quand tu fais un lien avec les nazis, pas les juifs.
A moins que pour toi les juifs soient des nazis :o

---------------

n°70454592
deumilcat
Posté le 15-04-2024 à 16:44:58  profilanswer

boober a écrit :

[:boy a:1]  

personne n'est assez con pour ça

Edit:
Ceci dit attention il y a contexte de grande puissance apres Seconde guerre, de guerre froide, de position strategiques vis a vis du pétrole

Les Americains ont pas fait dans l'humanitaire avec ISrael, ils ont pensé interet et strategie militaire et economique.

- avoir un garde fou au milieu des champs de pétrole (ou proche)
- avoir la main sur l’accès a cette ressource
- faire opposition à l'URSS

Et avoir une tete de pont pour projeter leurs forces armées n'importe où au Moyen Orient

Je pense qu'on peut aussi envisager à l'époque l'hypothese d'une sorte de croisade évangélique à long terme

Olivie a écrit :

bah c'est tous les clichés balancés par les nazis hein  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 15-04-2024 à 16:49:02
n°70454652
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 16:54:31  profilanswer

Olivie a écrit :

ben avec le rasage de gaza de la surface de la terre viable, justifié par des raisons obscures que tout le monde s'accorde a dire "c'est normal", j'ai envi de dire qu'exterminer 40K people "parceque bon y'a le hamas", on est pas loin des camps de concentration a gaza quand tu regardes aujourd'hui. le devoir de mémoire est le devoir de tous.

à ce moment la faut pas venir faire la moral a poutine qui veut annexer l'ukraine. 2 poids 2 mesures

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 15-04-2024 à 16:55:59

---------------
n°70454658
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-04-2024 à 16:56:09  profilanswer

Les Israëliens vont sans doute passer à l'action contre l'Iran.
https://twitter.com/restitutorII/st [...] 8329327019
C'est logique quelque part, mais ça risque de ne pas s'arrêter de sitôt ensuite.
Les Iraniens vont se sentir obligés de re-re-repliquer.

n°70454671
panda_man
This time is different
Posté le 15-04-2024 à 16:58:30  profilanswer

deumilcat a écrit :

bah c'est tous les clichés balancés par les nazis hein  :o  

Pas plus par les nazis que par d'autres.... étant donné que cette "image" date du XIIe siècle, voire avant.

n°70454674
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2024 à 16:58:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est logique quelque part, mais ça risque de ne pas s'arrêter de sitôt ensuite.

Oui, logique vu leur doctrine depuis des lustres.
Et ça pue bien fort, on peut juste espérer qu'ils limitent un maximum leur réponse.

---------------
n°70454689
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2024 à 17:01:31  profilanswer

"ATE" Chuet tout frais.

Citation :

IRAN VS ISRAËL : VICTOIRE OU ÉCHEC ? LE DEBRIEF

https://www.youtube.com/watch?v=i-zdldEf-Hg

---------------
n°70454693
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-04-2024 à 17:01:49  profilanswer

boober a écrit :

ben avec le rasage de gaza de la surface de la terre viable, justifié par des raisons obscures que tout le monde s'accorde a dire "c'est normal", j'ai envi de dire qu'exterminer 40K people "parceque bon y'a le hamas", on est pas loin des camps de concentration a gaza quand tu regardes aujourd'hui. le devoir de mémoire est le devoir de tous.

à ce moment la faut pas venir faire la moral a poutine qui veut annexer l'ukraine. 2 poids 2 mesures

Il ne faut pas mélanger les camps de concentration et la solution finale avec des crimes de guerre à Gaza. S'il voulaient tuer tout le monde, ce sera déjà fait. Et si Gaza est une prison à ciel ouvert, c'est aussi l'Egypte qui en ferme les portes.

Mais en effet quand on a le passé du peuple juif, se conduire de la sorte avec d'autres humains questionne... Psychologie de comptoir de la victime devenue bourreau,  et de la reproduction de la violence.

---------------
n°70454708
deumilcat
Posté le 15-04-2024 à 17:04:52  profilanswer

boober a écrit :

Plutot qu'annexer Gaza, je pense que le Likoud cherche surtout par disproportion a faire passer l'envie aux gazaouis de recommencer ce qui s'est passé le 7/10  
C'est du dressage a la trique on va dire.  

Poutine lui utilise clairement le pretexte du Donbass pour annexer...  
(Si il se souciait tellement de l'oppression des russophones  dans le sud est, il pouvait les accueuillir en Russie de l'autre coté de la frontiere, au lieu d'annexer le sol sous leurs pieds hein)

n°70454709
F_lanker
Posté le 15-04-2024 à 17:04:55  profilanswer

bonk1 a écrit :

Il ne faut pas mélanger les camps de concentration et la solution finale avec des crimes de guerre à Gaza. S'il voulaient tuer tout le monde, ce sera déjà fait. Et si Gaza est une prison à ciel ouvert, c'est aussi l'Egypte qui en ferme les portes.

Mais en effet quand on a le passé du peuple juif, se conduire de la sorte avec d'autres humains questionne... Psychologie de comptoir de la victime devenue bourreau,  et de la reproduction de la violence.

Ne pas négliger la possibilité de le faire à petit feu et sans que ça se remarque... Faut quand même pouvoir continuer à faire la victime face aux autres.

n°70454724
deumilcat
Posté le 15-04-2024 à 17:07:15  profilanswer

panda_man a écrit :

Pas plus par les nazis que par d'autres.... étant donné que cette "image" date du XIIe siècle, voire avant.

y'avait quoi comme  medias mondiaux au XIIe siecle?

n°70454738
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-04-2024 à 17:08:40  profilanswer

boober a écrit :

par contre s'ils le font vraiment, ils ont intéret a ne pas causer de mort civils en Iran et de viser des infra strategique ou militaires.

vu l'echec total de la frappe de l'Iran (dégats minimes sur Israël), il serait mal venu que la frappe d'Israël en retour fasse des dégâts importants...

c'est un raisonnement etrange

l'attaque iranienne a fait peu de degats et de morts parce qu'Israel disposait d'un systeme de defense et d'alliés bien equipes, et non pas parce que l'Iran a juste symboliquement envoye 3 drones

il s'agissait de l'attaque la plus importante lancee par l'Iran depuis des decennies

---------------
blacklist
n°70454743
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 17:09:30  profilanswer

bonk1 a écrit :

tu trouves que ça c'est normal?

C'est un camp de concentration geant. la solution final n'est juste pas la meme.

le point godwin, c'est un sujet qui permet de se dédouaner de toute discussion sur ce que sont des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre dans des échanges. C'est devenu un tabou comme on aime les créer dans nos sociétés.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uselang=fr

65km de mur mon pote, le plus grand camps de concentration jamais créé avec toutes les pénuries qui vont bien.

---------------
n°70454766
deumilcat
Posté le 15-04-2024 à 17:13:59  profilanswer

boober a écrit :

tu trouves que ça c'est normal?

C'est un camp de concentration geant. la solution final n'est juste pas la meme.

le point godwin, c'est un sujet qui permet de se dédouaner de toute discussion sur ce que sont des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre dans des échanges. C'est devenu un tabou comme on aime les créer dans nos sociétés.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uselang=fr

65km de mur mon pote, le plus grand camps de concentration jamais créé avec toutes les pénuries qui vont bien.

un ghetto probablement, et en ce moment les gazaouis sont affamés c'est sur,

mais un camp de concentration c'est tout autre chose faut pas exagerer.

Ne serait ce deja que par le fait que la situation a Gaza est connue du monde entier.

C'est pas un camp enfoncé bien en arriere du front à l'abri des regards pendant une guerre mondiale

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 15-04-2024 à 17:14:20
n°70454785
the veggie​ boy
Posté le 15-04-2024 à 17:17:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ils ont visé Jérusalem avec des missiles balistiques. C'est totalement une cible civile.

on peut remarquer l'ironie dans cette guerre

Israel a protege la mosquee Al Aqsa de roquettes du Hamas
Israel a protege la mosquee Al Aqsa de missiles de l'Iran
la Jordanie et l'Arabie Saoudite ont protege le territoire israelien en descendant des missiles et drones

on a d'un cote les terroristes islamistes qui sont prets a detruire le 3eme lieu saint de l'islam pour autant que ca permette de tuer des Israeliens/Juifs
et de l'autre cote Israel qui defend les lieux saints musulmans, aidé de deux pays alliés musulmans

---------------
blacklist
n°70454791
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 17:18:00  profilanswer

deumilcat a écrit :

Ne serait ce deja que par le fait que la situation a Gaza est connue cautionné du monde entier.  

ok , ça reste un parc a humain soumis a restriction vitale.

---------------
n°70454847
the veggie​ boy
Posté le 15-04-2024 à 17:27:33  profilanswer

bonk1 a écrit :

L'argent n'est pas le problème, ca fait tourner l'économie US à fond et 90% du cout d'un missile c'est pas les matières premières...
Et Israel a droit à un prix d'ami. Sans compter la super pub que cela fait pour les missiles patriots US !

Attaquer les usine de drones, l'OTAN aimerait bien (surtout depuis la Russie) mais l'Iran c'est quelques gros % du petrol mondial (et la 3ème plus grosse réserve mondiale). Donc si on veut provoquer une crise économique mondiale, c'est exactement ce qu'il faut faire d'autant que la Russie par solidarité stopperait surement dans la foulée ses propres exportations. Et ca les pays de l'Ouest n'en veulent surtout pas...

sachant que les US freinent des 4 fers quand l'Ukraine envoie des drones vers les raffineries russes, parce que Biden craint une hausse du prix du petrole alors qu'on se rapproche des elections US...
ils seraient clairement pas contents du tout si une riposte israelienne sabotait l'infrastructure petroliere iranienne
pourtant, amha, viser leurs infra energetique et autres serait ideal (vs. un truc qui toucherait bcp de civils)

---------------
blacklist
n°70454849
the veggie​ boy
Posté le 15-04-2024 à 17:28:18  profilanswer

boober a écrit :

400 millions, non ?
quitte a inventer des chiffres

---------------
blacklist
n°70454852
Maalak
Posté le 15-04-2024 à 17:29:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on peut remarquer l'ironie dans cette guerre

Israel a protege la mosquee Al Aqsa de roquettes du Hamas
Israel a protege la mosquee Al Aqsa de missiles de l'Iran
la Jordanie et l'Arabie Saoudite ont protege le territoire israelien en descendant des missiles et drones

on a d'un cote les terroristes islamistes qui sont prets a detruire le 3eme lieu saint de l'islam pour autant que ca permette de tuer des Israeliens/Juifs
et de l'autre cote Israel qui defend les lieux saints musulmans, aidé de deux pays alliés musulmans

Assez ironique aussi de parler de l'AS quand on voit ce qu'elle a fait des lieux saints sur son propre sol (sans que le monde musulman ne pousse de cris d'orfraie, soit dit en passant).  :whistle:

n°70454856
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 17:30:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

400 millions, non ?
quitte a inventer des chiffres

oui inventons comme BFM

https://www.unicef.fr/article/israe [...] la-guerre/

Edit: Quand je dis 40K j'arrondi, j'avoue. c'est sans compté les carences, maladies, épidémies etc ...

mais bon who's care?

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 15-04-2024 à 17:31:23

---------------
n°70454867
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-04-2024 à 17:31:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sachant que les US freinent des 4 fers quand l'Ukraine envoie des drones vers les raffineries russes, parce que Biden craint une hausse du prix du petrole alors qu'on se rapproche des elections US...
ils seraient clairement pas contents du tout si une riposte israelienne sabotait l'infrastructure petroliere iranienne
pourtant, amha, viser leurs infra energetique et autres serait ideal (vs. un truc qui toucherait bcp de civils)

Les installations pétriolières iraniennes sont probablement plus protégées que Téhéran.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70454882
piou piou ​piou
Posté le 15-04-2024 à 17:34:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ca te dérangerait pas de donner une source un peu plus solide que "Restitutor Orientis" de twitter ?

n°70454883
the veggie​ boy
Posté le 15-04-2024 à 17:35:49  profilanswer

boober a écrit :

oui inventons comme BFM

https://www.unicef.fr/article/israe [...] la-guerre/

Edit: Quand je dis 40K j'arrondi, j'avoue. c'est sans compté les carences, maladies, épidémies etc ...

mais bon who's care?

c'est les chiffres inventes par le Hamas, qui ont ete debunk

Vaulti a écrit :

Les installations pétriolières iraniennes sont probablement plus protégées que Téhéran.  :o

oui, ca ne m'etonne pas, dans l'absolu
comme les tunnels du Hamas pour proteger les armes plutot que les civils

les priorites de ce genre de regimes...

---------------
blacklist
n°70454888
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 17:36:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est les chiffres inventes par le Hamas, qui ont ete debunk

lol. chiffres unicef = chiffres hamas.

GG bonhomme

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-04-2024 à 17:40:18

---------------
n°70454916
the veggie​ boy
Posté le 15-04-2024 à 17:44:04  profilanswer

boober a écrit :

lol. chiffres unicef = chiffres hamas.

GG bonhomme

oui, ca fait tjs un choc quand on se rend compte que les orga internationale ne sont pas une garantie de neutralite ni meme de bienveillance
la croix rouge qui n'a jamais rendu visite aux otages
l'UNRWA dont les membres ont participe au 7 octobre
etc
etc

on finit par s'y habituer

---------------
blacklist
n°70454930
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-04-2024 à 17:46:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui, ca fait tjs un choc quand on se rend compte que les orga internationale ne sont pas une garantie de neutralite ni meme de bienveillance
etc
etc

blague mise a part, tu detiens la verité, mieux que les institutions internationales qui ne font que compter, et qui n'ont pas de parti pris sur la situation?

tu es le mahdi c'est ça?

peux-tu me donner des sources fiables et honnetes de ce que tu avances, stp? que je m'informe.

---------------
n°70454995
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-04-2024 à 17:57:22  profilanswer

kamonia a écrit :

des missiles ont explosé dans le ciel de Jerusalem.
Tu peux le voir sur le site de la garde civile israélienne en tapant "Jerusalem"

J'imagine que les missiles iraniens ne se sont pas trouvés là par erreur.

tu confonds lieu d'interception et cible

---------------
I have a bad feeling about this
n°70454996
F_lanker
Posté le 15-04-2024 à 17:57:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

etc
etc

Bizarrement quand tu essayes de t'occuper des gens sur place tu te fais assassiner par l'IA israelienne... Étonnant que la croix rouge qui ne doit même pas avoir accès à Gaza grâce au filtrage bienveillant de l'armée israelienne n'ai t pas pu "rendre visite" aux otages.
Entre ça et tes fake news sur l'attaque de Jerusalem, c'est pathétique.

n°70455001
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-04-2024 à 17:58:55  profilanswer

F_lanker a écrit :

Bizarrement quand tu essayes de t'occuper des gens sur place tu te fais assassiner par l'IA israelienne... Étonnant que la croix rouge qui ne doit même pas avoir accès à Gaza grâce au filtrage bienveillant de l'armée israelienne n'ai t pas pu "rendre visite" aux otages.
Entre ça et tes fake news sur l'attaque de Jerusalem, c'est pathétique.

Oui, voilà, l'IA Israêlienne frappait dès le 8/10 ...

n°70455014
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-04-2024 à 18:00:36  profilanswer

La Malaisie sombre dans le mélanchonisme  [:wiids:3]  

Citation :

Le Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim a déclaré lundi que l'attaque sans précédent de missiles et de drones lancée par l'Iran contre Israël samedi était «légitime».

Le dirigeant de la Malaisie, à majorité musulmane, a exhorté Israël «à ne pas se livrer à de nouvelles représailles qui aggraveraient les tensions au Moyen-Orient». «Le lancement de drones par l'Iran est un acte légitime après l'attaque barbare du régime sioniste israélien contre l'ambassade iranienne à Damas», a-t-il déclaré dans un communiqué, faisant référence à la frappe meurtrière du 1er avril contre le consulat de Téhéran dans la capitale syrienne, qui a été largement imputé à Israël.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)