| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:13:54 ![]() ![]() |
deumilcat | Tu confonds deux notions. Je te parle de qui a attaqué l'autre le premier, pas de qui a juré la mort de l'autre le premier
ils seraient pas assez cons pour installer leur etat au milieu de gens hostiles, d'ailleurs personne ne- non rien. Message édité par deumilcat le 15-04-2024 à 16:40:27 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Est ce que Israël a encore des missiles pour riposter à une éventuelle nouvelle attaque?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete | l'Iran vient littéralement d'attaquer avec des missiles balistiques. Ce sont d'ailleurs les seuls qui sont passés. --------------- ^_^ |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-04-2024 à 16:38:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maalak | Si Israël devait répliquer, il faudrait que la réponse soit massive et ciblée sur les sites de recherche atomique susceptibles de donner prochainement la bombe atomique à l'Iran (même s'ils ont juré des dizaines de fois que non, jamais ils ne chercheront à l'avoir, ayez confiansssse).
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:40:27 ![]() ![]() |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 15-04-2024 à 16:49:02 |
ben avec le rasage de gaza de la surface de la terre viable, justifié par des raisons obscures que tout le monde s'accorde a dire "c'est normal", j'ai envi de dire qu'exterminer 40K people "parceque bon y'a le hamas", on est pas loin des camps de concentration a gaza quand tu regardes aujourd'hui. le devoir de mémoire est le devoir de tous. à ce moment la faut pas venir faire la moral a poutine qui veut annexer l'ukraine. 2 poids 2 mesures Message cité 3 fois Message édité par boober le 15-04-2024 à 16:55:59 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Kupfer Chalcolithique | Les Israëliens vont sans doute passer à l'action contre l'Iran.
|
panda_man This time is different |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin | "ATE" Chuet tout frais.
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
deumilcat |
|
F_lanker |
|
deumilcat |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
un ghetto probablement, et en ce moment les gazaouis sont affamés c'est sur, mais un camp de concentration c'est tout autre chose faut pas exagerer. Ne serait ce deja que par le fait que la situation a Gaza est connue du monde entier. C'est pas un camp enfoncé bien en arriere du front à l'abri des regards pendant une guerre mondiale Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 15-04-2024 à 17:14:20 |
Maalak |
|
oui inventons comme BFM https://www.unicef.fr/article/israe [...] la-guerre/ Edit: Quand je dis 40K j'arrondi, j'avoue. c'est sans compté les carences, maladies, épidémies etc ... mais bon who's care? Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-04-2024 à 17:31:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
piou piou piou |
Ca te dérangerait pas de donner une source un peu plus solide que "Restitutor Orientis" de twitter ? |
GG bonhomme Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-04-2024 à 17:40:18 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
F_lanker |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
verdoux And I'm still waiting | La Malaisie sombre dans le mélanchonisme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |