| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message édité par Skopos le 14-04-2024 à 19:53:59 |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 19:53:41 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Ca sera l'occasion de voir en action les systèmes de défense anti-aériens iraniens.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le mot clef le plus tapé dans google par les israéliens la nuit dernière était "Tehilim" (=les Psaumes du Roi David). Sachant que l'écrasante majorité des H'aredim n'ont pas internet, ça donne une idée du niveau de foi dans ce pays, pour ceux qui me demandaient récemment la proportion de gens qui croient en D.ieu ici Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 14-04-2024 à 20:09:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GreatSaiyaman |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 20:10:02 ![]() ![]() |
piou piou piou | L'Iran veut aussi se faire la Jordanie si elle continue à dégommer les missiles qui passent au-dessus de sa tête.
|
Le ministre des affaires étrangères de la France sur fr2. Message édité par mlon le 14-04-2024 à 20:21:49 --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 14-04-2024 à 20:21:40 |
belisarios |
|
pistache52 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce qu'on comprend, sur le front iranien, Netanyahou n'aurait pas donné de feu vert formel à une opération en représailles contre l'Iran dans l'immédiat, et étudie "d'autres options" (perso je pense à des opérations en Syrie contre des sites des GdlR), sans autre détail.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
M300A |
Ils sont morts depuis longtemps les otages... --------------- :wq |
rionsnoir |
Je suis athée 100 % , mais je tkt pas que je serai le plus grand croyant sur mon lit de mort --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jamere20 |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Mais les alliés des Iraniens vint sans doute prendre cher ouais --------------- ^_^ |
Burracho |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as eu tort du coup
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
homnibus |
Clairement, je vois vraiment pas l'intérêt Édit: bon c'est à confirmer... On espère que non
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 14-04-2024 à 21:47:34 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kupfer Chalcolithique | https://twitter.com/spectatorindex/ [...] 2620265495
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |