| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 10:46:24 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par CoyoteErable le 07-04-2024 à 11:17:20 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca parle ce matin d'entre 12 000 et 13 000 combattants du Hamas/PIJ éliminés (en + des 1600 éliminés sur le territoire israélien dans les jours qui ont suivi le 7 octobre) depuis le début de la guerre, soit 20 bataillons du Hamas sur 24 détruits (les derniers étant retranchés à Rafiah'), dont une centaine d'officiers et de cadres, des milliers d'armes saisies et de roquettes/missiles détruits, beaucoup de renseignement ramassé. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Un exemple d'armée professionnelle qui ne font qu'agir contre le Hamas et le terrorisme ™
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 12:34:52 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Du coup c'est quasi sur que Sinwar est a Raffiah non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sowhat4 |
|
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 07-04-2024 à 13:32:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bien sûr que non, ils vont avoir besoin de ne pas se tenir tranquille. Ils ont pris très cher, mais ils ne sont pas morts, et ils vont vouloir sauvegarder ce qui leur reste de pouvoir politique, donc tu peux être tout à fait certain qu'à la seconde où le dernier soldat de Tsahal sort de Gaza, il y a aura des salves de roquettes sur Israël, pour bien montrer qui a gagné cette guerre, au final. (4 roquettes tirées ce matin déjà à partir de la zone évacuée) Après peut-être que je m'avance et que la sortie de la 98ème ce matin ne présage pas d'un arrêt des combats. Mais pour l'instant, l'impression c'est plutôt que la stratégie de Sinwar d'attendre tranquillement que Netanyahou se couche devant Biden était la bonne. J'espère me tromper. Message édité par Dworkin le 07-04-2024 à 14:11:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams | Les occidentaux sont des crétins finis, ils font pour Sinwar, comme ils l ont fait pour Arafat au Liban, ils lui sauvent les miches, ils voyent ça de loin, animés d intentions humanitaires etc Message cité 2 fois Message édité par joams le 07-04-2024 à 14:13:17 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
joams |
jamere20 |
|
joams |
joams |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sowhat4 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 200 000 musulmans qui ont prié sans entrave sur le Mont du Temple à l’occasion de la fin du Ramadan (le fameux apartheid clamé par les imbeciles)
--------------- blacklist |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
F_lanker |
|
spartak01 |
F_lanker | Tiens tiens...
|
zemops |
Si ça te fais rire... Il te faut pas grand-chose. Genre il y a pas de cache et de tunnels y compris sous les hôpitaux. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-04-2024 à 17:09:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |