Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70405839
spartak01
Posté le 07-04-2024 à 10:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

Tu as lu l'article et la question posée ? Apparemment non.

Oui. Et ?  

"56% des Français soutiennent Israël dans son objectif d'élimination du Hamas"

Je pense qu'après l'attentat de Moscou, si on posait la même question, on obtiendrait facilement autant voire plus de sondés soutenant la Russie dans son objectif d'élimination des terroristes...

Est-ce à dire qu'ils sont fans de Poutine et soutiennent la Russie, je n'en suis pas certain...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 10:46:24  profilanswer

n°70405849
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2024 à 10:48:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui. Et ?

"56% des Français soutiennent Israël dans son objectif d'élimination du Hamas"

Je pense qu'après l'attentat de Moscou, si on posait la même question, on obtiendrait facilement autant voire plus de sondés soutenant la Russie dans son objectif d'élimination des terroristes...

Est-ce à dire qu'ils sont fans de Poutine et soutiennent la Russie, je n'en suis pas certain...

Non mais laisse tomber, il n'a même cliqué sur l'article. Il y a 22% des français qui ont de la sympathie pour Israël. Même pas 10 points de plus que pour l'AP. Bref...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70405874
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-04-2024 à 10:55:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui on est des idiots si on ne soutient pas la méthode utilisée par Israël pour éliminer le Hamas qui implique de massacrer et d'affamer des millions de palestiniens. Ô grand phare de la civilisation et de l'humanisme, merci d'éclairer nos lanternes vers le progrès.

Quel sentiment éprouvez vous à l’égard du Hamas ?  

Traduit par coyotemachin : soutenez vous la méthode par Israël ?  

À quel moment ça vrille dans ton raisonnement complètement tordu ?
Même sur une question aussi trivial, t’as pas foutu de comprendre correctement sans interpréter à ta sauce.
C’est fascinant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70405958
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2024 à 11:15:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quel sentiment éprouvez vous à l’égard du Hamas ?

Traduit par coyotemachin : soutenez vous la méthode par Israël ?

À quel moment ça vrille dans ton raisonnement complètement tordu ?
Même sur une question aussi trivial, t’as pas foutu de comprendre correctement sans interpréter à ta sauce.
C’est fascinant.

Je réponds à ton pote qui ne sait pas lire un sondage (que tu n'as pas l'air de savoir lire non plus). L'interprétation était la sienne mais t’as pas foutu de comprendre correctement.

Message édité par CoyoteErable le 07-04-2024 à 11:17:20

---------------
n°70406018
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-04-2024 à 11:25:58  profilanswer

Ca parle ce matin d'entre 12 000 et 13 000 combattants du Hamas/PIJ éliminés (en + des 1600 éliminés sur le territoire israélien dans les jours qui ont suivi le 7 octobre) depuis le début de la guerre, soit 20 bataillons du Hamas sur 24 détruits (les derniers étant retranchés à Rafiah'), dont une centaine d'officiers et de cadres, des milliers d'armes saisies et de roquettes/missiles détruits, beaucoup de renseignement ramassé.  

10 000+ roquettes ont été tirées sur Israël depuis Gaza, 3 000+ depuis le Liban, 600 soldats ont été tués, dont 260 depuis le début de la guerre, et 1600 blessés.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70406111
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2024 à 11:42:41  profilanswer

Un exemple d'armée professionnelle qui ne font qu'agir contre le Hamas et le terrorisme ™

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267411
https://twitter.com/ytirawi/status/ [...] xnoaA&s=19

---------------
n°70406275
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-04-2024 à 12:15:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca parle ce matin d'entre 12 000 et 13 000 combattants du Hamas/PIJ éliminés (en + des 1600 éliminés sur le territoire israélien dans les jours qui ont suivi le 7 octobre) depuis le début de la guerre, soit 20 bataillons du Hamas sur 24 détruits (les derniers étant retranchés à Rafiah'), dont une centaine d'officiers et de cadres, des milliers d'armes saisies et de roquettes/missiles détruits, beaucoup de renseignement ramassé.  

10 000+ roquettes ont été tirées sur Israël depuis Gaza, 3 000+ depuis le Liban, 600 soldats ont été tués, dont 260 depuis le début de la guerre, et 1600 blessés.

Tu la sens la douille pour Rafah ? :o
Le bigchef va bientôt nous expliquer que c’est pas si nécessaire :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70406284
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-04-2024 à 12:17:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui on est des idiots si on ne soutient pas la méthode utilisée par Israël pour éliminer le Hamas qui implique de massacrer et d'affamer des millions de palestiniens. Ô grand phare de la civilisation et de l'humanisme, merci d'éclairer nos lanternes vers le progrès™.

Ta réflexion est parfaitement crétine.

Dans le premier tableau il n'est pas question de méthode mais d'objectif, donc 44% n'estime pas nécessaire de détruire le hamas.

Dans le second tableau, la question est "Quel sentiment épprouvez-vous à l'égard de ....", et  pour CHAQUE entittés INDÉPENDAMENT les unes des autres il y a trois réponses, "sympathie", "antipathie", "ni l'une ni l'autre".
Quelque soit la façon dont tu tortilles ton croupion 4% ont de la "sympathie" pour les terroristes (donc terroristes par adhésion), 44% "ni l'un ni l'autre", donc n'ont pas compris ce qui s'est passé lors des attentats musulmans contre des civils français, le 3ème en nombre étant le 7/10.

Faut apprendre à lire plutôt que de tenter de donner des leçons pathétiques d'aveuglement.

n°70406338
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-04-2024 à 12:29:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'en ai bien peur, en effet. Je ne pense pas que Netanyahou ait le caractère, ni la volonté, de s'opposer à Biden. La 98ème est sortie de Gaza ce matin, à moins que ce soit de l'intox à destination du Hamas, je crains que ce ne soit le signe d'un arrêt progressif des combats.

---------------
n°70406358
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2024 à 12:34:52  profilanswer

Une question implique interprétation. C'est pour ça que l'adhésion à cet « objectif » fluctue (et se rapproche des 50% contrairement à Octobre et Décembre) alors que le soutien au Hamas est à 4% (dans la marge d'erreur des 0% d'ailleurs).

Les 44% ne sont pas des collabos du Hamas + il y a des gens qui se foutent un peu du conflit. Et ton terme de terrorisme musulman pour parler des actes du 7 octobre est complètement à côté de la plaque vu les motivations historiques de l'OLP et de ses tendances (il y a des groupes séculaires qui y ont participé, au cas où).

Faut vraiment se calmer avant de donner des leçons en se prenant pour un intellectuel. T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi [:deep turn:6]

Message édité par CoyoteErable le 07-04-2024 à 12:36:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 12:34:52  profilanswer

n°70406391
rionsnoir
Posté le 07-04-2024 à 12:39:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en ai bien peur, en effet. Je ne pense pas que Netanyahou ait le caractère, ni la volonté, de s'opposer à Biden. La 98ème est sortie de Gaza ce matin, à moins que ce soit de l'intox à destination du Hamas, je crains que ce ne soit le signe d'un arrêt progressif des combats.

Du coup c'est quasi sur que Sinwar est a Raffiah non ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70406414
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-04-2024 à 12:42:44  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Du coup c'est quasi sur que Sinwar est a Raffiah non ?

Je ne sais pas, c'est possible. Rien qu'hier Tsahal a détruit 3 tunnels à Khan Younès, dont un qui arrivait jusqu'en Israël. Je suis pas certain qu'on ait mis à jour la totalité des tunnels de Gaza, ça prend un temps fou à repérer. La seule chose dont on soit à peu près sûr, c'est qu'il se terre dans l'un de ces tunnels.

---------------
n°70406441
sowhat4
Posté le 07-04-2024 à 12:49:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

La source c'est l'IA d'Israel et/ou la doctrine de la "kill zone" ?  :lol:  

Rappel :  

Citation :

https://www.haaretz.com/israel-news [...] 6da9ee0000

The Israeli army says 9,000 terrorists have been killed since the Gaza war began. Defense officials and soldiers, however, tell Haaretz that these are often civilians whose only crime was to cross an invisible line drawn by the IDF.

The number of dead Gazans is now estimated to be over 32,000. According to the army, some 9,000 of these are terrorists.  

However, a host of reserve and standing army commanders who have talked to Haaretz cast doubt on the claim that all of these were terrorists. They imply that the definition of terrorist is open to a wide range of interpretation. It's quite possible that Palestinians who never held a gun in their lives were elevated to the rank of "terrorist" posthumously, at least by the IDF.

"In practice, a terrorist is anyone the IDF has killed in the areas in which its forces operate," says a reserve officer who has served in Gaza.

n°70406593
joams
Posté le 07-04-2024 à 13:30:01  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Non mais laisse tomber, il n'a même cliqué sur l'article. Il y a 22% des français qui ont de la sympathie pour Israël. Même pas 10 points de plus que pour l'AP. Bref...

L idée, c était surtout de souligner, que la LFI a misè sur le mauvais cheval en soutenant le Hamas  mais ça a du t échapper   [:coyoteerable:1]

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 07-04-2024 à 13:32:38

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70406685
joams
Posté le 07-04-2024 à 13:43:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Est ce pour autant que le hamas va se tenir tranquil?, j ai un doute  [:geert] , ils ne peuvent s empêcher de piquer tel le scorpion avec la grenouille. Du coup, n est ce pas un une tactic geniale de Bibi qui pourras rétorquer aux occidentaux "je vous l avais bien dit"  [:so-saugrenu23] ...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70406744
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-04-2024 à 13:54:11  profilanswer

joams a écrit :

Est ce pour autant que le hamas va se tenir tranquil?, j ai un doute  [:geert] , ils ne peuvent s empêcher de piquer tel le scorpion avec la grenouille. Du coup, n est ce pas un une tactic geniale de Bibi qui pourras rétorquer aux occidentaux "je vous l avais bien dit"  [:so-saugrenu23] ...

Bien sûr que non, ils vont avoir besoin de ne pas se tenir tranquille. Ils ont pris très cher, mais ils ne sont pas morts, et ils vont vouloir sauvegarder ce qui leur reste de pouvoir politique, donc tu peux être tout à fait certain qu'à la seconde où le dernier soldat de Tsahal sort de Gaza, il y a aura des salves de roquettes sur Israël, pour bien montrer qui a gagné cette guerre, au final. (4 roquettes tirées ce matin déjà à partir de la zone évacuée)

Après peut-être que je m'avance et que la sortie de la 98ème ce matin ne présage pas d'un arrêt des combats. Mais pour l'instant, l'impression c'est plutôt que la stratégie de Sinwar d'attendre tranquillement que Netanyahou se couche devant Biden était la bonne. J'espère me tromper.

Message édité par Dworkin le 07-04-2024 à 14:11:23

---------------
n°70406819
joams
Posté le 07-04-2024 à 14:10:02  profilanswer

Les occidentaux sont des crétins finis, ils font pour Sinwar, comme ils l ont fait pour Arafat au Liban, ils lui sauvent les miches, ils voyent ça de loin, animés d intentions humanitaires etc [:hansaplast:1]   ..mais à la moindre occasion, les terros palestiniens en rajoutent une couche, sans que rien ne soi réglé.  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 07-04-2024 à 14:13:17

---------------
n°70406830
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-04-2024 à 14:12:57  profilanswer

joams a écrit :

L idée, c était surtout de souligner, que la LFI a misè sur le mauvais cheval en soutenant le Hamas mais ça a du t échapper [:coyoteerable:1]

On est sur le topic LFI ? J'ai sûrement mal lu le titre du topic.

---------------
n°70406837
joams
Posté le 07-04-2024 à 14:14:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On est sur le topic LFI ? J'ai sûrement mal lu le titre du topic.

T as surtout mal lu mon post initial  [:tim_coucou]

---------------
n°70406838
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-04-2024 à 14:14:14  profilanswer

joams a écrit :

Les occidentaux sont des crétins finis, ils font pour Sinwar, comme ils l ont fait pour Arafat au Liban, ils lui sauvent les miches, ils voyent ça de loin, animés d intentions humanitaires etc...mais à la moindre occasions les terros palestiniens en rajoutent une couche, sans que rien ne soi réglé.

Oui. Le pire, dans le cas de Biden, c'est que c'est quasi-exclusivement pour des motifs électoralistes dans les "swing states".

L'un des rares points positifs de tout ça, c'est que ça a quand même pas mal ouvert les yeux de beaucoup d'israéliens sur les revers de """l'aide""" américaine, et ça remet pas mal de choses en question sur la façon de voir nos relations avec les USA.

---------------
n°70406875
joams
Posté le 07-04-2024 à 14:20:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui. Le pire, dans le cas de Biden, c'est que c'est quasi-exclusivement pour des motifs électoralistes dans les "swing states".

L'un des rares points positifs de tout ça, c'est que ça a quand même pas mal ouvert les yeux de beaucoup d'israéliens sur les revers de """l'aide""" américaine, et ça remet pas mal de choses en question sur la façon de voir nos relations avec les USA.

Le problème, c est qu ils n ont pas beaucoup d autres soutiens extérieurs déclarés...

---------------
n°70406881
jamere20
Posté le 07-04-2024 à 14:20:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne sais pas, c'est possible. Rien qu'hier Tsahal a détruit 3 tunnels à Khan Younès, dont un qui arrivait jusqu'en Israël. Je suis pas certain qu'on ait mis à jour la totalité des tunnels de Gaza, ça prend un temps fou à repérer. La seule chose dont on soit à peu près sûr, c'est qu'il se terre dans l'un de ces tunnels.

Si ça se trouve, il a déjà fui vers un autre pays ou même en Israël.

n°70406884
jamere20
Posté le 07-04-2024 à 14:22:17  profilanswer

joams a écrit :

L idée, c était surtout de souligner, que la LFI a misè sur le mauvais cheval en soutenant le Hamas  mais ça a du t échapper   [:coyoteerable:1]

jamais compris pourquoi, LFI ou non, tant de français ont un préjugé contre Israël. Alors, oui, il y a le poids de l'histoire avec nos rois, les massacres et cie, mais bon, cela date de plusieurs siècles

n°70406887
jamere20
Posté le 07-04-2024 à 14:23:19  profilanswer

joams a écrit :

Les occidentaux sont des crétins finis, ils font pour Sinwar, comme ils l ont fait pour Arafat au Liban, ils lui sauvent les miches, ils voyent ça de loin, animés d intentions humanitaires etc [:hansaplast:1]   ..mais à la moindre occasion, les terros palestiniens en rajoutent une couche, sans que rien ne soi réglé.  [:fegafobobos:2]

Est-ce aux USA de régler ça ou aux Israëliens et Palestiniens ?

n°70406919
joams
Posté le 07-04-2024 à 14:30:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

jamais compris pourquoi, LFI ou non, tant de français ont un préjugé contre Israël. Alors, oui, il y a le poids de l'histoire avec nos rois, les massacres et cie, mais bon, cela date de plusieurs siècles

J ai ma petite idée en ce qui concerne Mélenchon, il faut regarder du côté de ses dernières relations amoureuses... sans parler du fait qu il espérait engranger les votes de l électorat d origine immigrée, celles qui lui manquaient pour être au second tour. La ça tourne au fiasco, 8% d intentions de vote  [:paul frogba:4]  

---------------
n°70406923
jamere20
Posté le 07-04-2024 à 14:32:08  profilanswer

joams a écrit :

J ai ma petite idée en ce qui concerne Mélenchon, il faut regarder du côté de ses dernières relations amoureuses... sans parler du fait qu il espérait engranger les votes de l électorat d origine immigrée, celles qui lui manquaient pour être au second tour. La ça tourne au fiasco, 8% d intentions de vote  [:paul frogba:4]  

Oui mais LFI ce n'est pas toute la France anti-Israël, loin de là.

n°70406939
joams
Posté le 07-04-2024 à 14:35:29  profilanswer

jamere20 a écrit :

Est-ce aux USA de régler ça ou aux Israëliens et Palestiniens ?

Seuls les Israéliens et les Palestiniens , même si je ne crois pas à la sincérité des dirigeants en place.
Il ne faut pas douter que d autres pays, l  Iran, la syrie, la Russie etc... essaierons de saboter un accord, pour des raisons plus ou moins variées...

---------------
n°70407022
joams
Posté le 07-04-2024 à 14:55:49  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les français n en ont rien à faire, et il n a pas tant que ça "d anti-Israël", ils sont sensibles au sort des civils, comme tout le monde, mais ils ne comprennent pas à qui ils ont a faire....n oublions pas le nombre de français d origine musulmane qui par solidarité sont "Anti-Israël".
Et puis, ils ont d autres soucis au niveau sécuritaire, ils assimilent toutes les organisations terroristes musulmanes qui tentent un "coup" de temps en temps sur notre territoire :sarcastic:

---------------
n°70407149
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-04-2024 à 15:25:22  profilanswer

n°70407156
sowhat4
Posté le 07-04-2024 à 15:27:42  profilanswer

Y'a le même pour les mythos acteurs de Zaka ?  :love:

n°70407171
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-04-2024 à 15:31:59  profilanswer

200 000 musulmans qui ont prié sans entrave sur le Mont du Temple à l’occasion de la fin du Ramadan (le fameux apartheid clamé par les imbeciles)

Pas de violences, malgré les appels en ce sens du Hamas et autres  :jap:

---------------
blacklist
n°70407176
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-04-2024 à 15:33:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

200 000 musulmans qui ont prié sans entrave sur le Mont du Temple à l’occasion de la fin du Ramadan (le fameux apartheid clamé par les imbeciles)

Pas de violences, malgré les appels en ce sens du Hamas et autres  :jap:

C'est assez remarquable, d'ailleurs, parce que certains nous prédisaient des explosions de violence à Jérusalem quasiment toutes les semaines pendant le Ramadan.

---------------
n°70407324
spartak01
Posté le 07-04-2024 à 15:59:43  profilanswer

Errare a écrit :

Ta réflexion est parfaitement crétine.

Dans le premier tableau il n'est pas question de méthode mais d'objectif, donc 44% n'estime pas nécessaire de détruire le hamas.

Dans le second tableau, la question est "Quel sentiment épprouvez-vous à l'égard de ....", et  pour CHAQUE entittés INDÉPENDAMENT les unes des autres il y a trois réponses, "sympathie", "antipathie", "ni l'une ni l'autre".
Quelque soit la façon dont tu tortilles ton croupion 4% ont de la "sympathie" pour les terroristes (donc terroristes par adhésion), 44% "ni l'un ni l'autre", donc n'ont pas compris ce qui s'est passé lors des attentats musulmans contre des civils français, le 3ème en nombre étant le 7/10.

Faut apprendre à lire plutôt que de tenter de donner des leçons pathétiques d'aveuglement.

Et ça ne t'interroge pas que 44% des sondés mettent dans le même sac Tsahal et Hamas (parce que c'est ainsi également que l'on peut le lire...) ? Peut-être que le massacre aveugle auquel se livre Israel depuis 6 mois contribue a faire d'elle l'égal d'un mouvement terroriste  aux yeux du monde ?

n°70407338
spartak01
Posté le 07-04-2024 à 16:02:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il est plus dans le GQG de la mort caché sous l'hopital ?  :o  

Un GQG qu'on nous décrivait gigantesque mais pas au point d'arriver à le trouver... :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70407480
spartak01
Posté le 07-04-2024 à 16:31:48  profilanswer

joams a écrit :

T as surtout mal lu mon post initial  [:tim_coucou]

Si tu parles de celui-là, le post de CoyoteErable garde toute sa pertinence...  :sarcastic:  

joams a écrit :

Large soutien des français pour Israël d après un sondage dans"la tribune"
https://www.latribune.fr/economie/p [...] html?amp=1
La LFI s est complètement planté dans sa stratégie, si elle a pu penser engranger des voix en soutenant le Hamas.  

Il n'est question nul part de LFI dans l'article cité. Tu viens juste y rajouter ton "analyse" tout droit tirée du comptoir du Balto....

---------------
n°70407542
F_lanker
Posté le 07-04-2024 à 16:38:58  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pro tip: israel a du tuer 100x plus de palestiniens que le contraire depuis 20 ans (sans même compter le nettoyage ethnique en cours) n'étant ni juif ni musulman il n'y a pas trop de doutes pour savoir qui est le méchant dans l'histoire...

n°70407547
spartak01
Posté le 07-04-2024 à 16:39:26  profilanswer

jamere20 a écrit :

Peut-être parce que, les Français (ou les autres peuples. Lis un peu les réactions en Italie, USA, GB...) n'éprouvent guère de sympathie pour les pays qui bombardent et massacrent les civils ?  :hello:

---------------
n°70407713
F_lanker
Posté le 07-04-2024 à 16:58:23  profilanswer

n°70407760
zemops
Posté le 07-04-2024 à 17:07:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il est plus dans le GQG de la mort caché sous l'hopital ? :o

Un GQG qu'on nous décrivait gigantesque mais pas au point d'arriver à le trouver... :whistle:

Si ça te fais rire... Il te faut pas grand-chose.

Genre il y a pas de cache et de tunnels y compris sous les hôpitaux.

n°70407766
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-04-2024 à 17:08:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'enquête sur le bombardement du véhicule des humanitaires progresse, de ce que j'entends, des "manquements" et des "erreurs" ont été identifiés, au moins deux officiers supérieurs vont être relevés de leur commandement et passer en cour martiale, suite à une série de décisions WTF qui a conduit aux tirs.

Pour une fois, c'est à souligner
Même si ce ne sera jamais assez, il y a bien plus que les 2, responsables...

Message édité par bulldozer_fusion le 07-04-2024 à 17:09:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70408140
dj pone
Posté le 07-04-2024 à 18:09:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'enquête sur le bombardement du véhicule des humanitaires progresse, de ce que j'entends, des "manquements" et des "erreurs" ont été identifiés, au moins deux officiers supérieurs vont être relevés de leur commandement et passer en cour martiale, suite à une série de décisions WTF qui a conduit aux tirs.

On attend les commentaires de comptoir façon [:presidentdonald:1]  [:so-saugrenu30:5]  [:so-saugrenu29:10] de certains ici…

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)