| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 16:54:43 ![]() ![]() |
Theolaitouais Qui vivra verra | Extraits de l’entretien avec Jérôme Bourdon, historien et sociologue des médias, vit en Israël depuis 1997 :
Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 06-04-2024 à 19:18:45 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theolaitouais Qui vivra verra | Le d n'est pas le b. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ah oui merde. Ça me faisait marrer de voir un type appelé Jérôme Bourbon vivre en Israël --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer à une époque où même les ambassades ne sont plus des lieux respectés (cf l'Équateur vs Mexique et les bombardements israéliens) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
|
F_lanker |
Message édité par F_lanker le 06-04-2024 à 20:10:42 |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 20:17:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
T'as pris ChatGPT 4 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
F_lanker |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-04-2024 à 21:38:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
F_lanker |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
F_lanker |
Mec arrête de creuser, qualifier ta rethorique d'effet de manche n'est pas une attaque perso. Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 06-04-2024 à 22:06:56 |
dj pone |
F_lanker |
|
dj pone |
F_lanker |
|
dj pone |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Non, justement. et je me permets de preciser que ce n'est pas forcement du wishful thinking de ma part. Je pense au contraire que si le nationalisme palestinien etait l'objectif numero 1, ce serait sans doute plus facile de negocier avec les Palestiniens et faire la paix. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 06-04-2024 à 23:39:53 --------------- blacklist |
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 06-04-2024 à 23:59:53 |
dj pone |
F_lanker |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams | Large soutien des français pour Israël d après un sondage dans"la tribune"
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
F_lanker |
|
serenitesoleil |
Tu es du crif ? La question n'est pas sur le soutien ou non à Israël Plein de gens peuvent répondre oui à la question tout en ne soutenant pas l'action israélienne. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-04-2024 à 10:15:13 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |