| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 18:32:05 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kupfer Chalcolithique |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Errare perseverare diabolicum |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
La colonisation étant un crime de guerre, ça revient a poster #ouimaislescrimesdeguerredeisrael comme si c'était une réponse réthorique légitimée par le fait que les crimes de guerre c'est pas si grave que ça en fait.
Il faut vraiment penser que la colonisation et le vol de terre et le transfert de civils dans un autre pays n'est pas extrêmement grave pour poster ça en fait. C'est aussi con que de dire que la colonisation de l'Ukraine par Poutine serait une exagération de la cause du conflit. Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 19:15:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 19:45:19 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Les iraniens commencent tout doucement à se retrouver pris à leur propre piège. Ils ont cru pouvoir mener 5 ou 6 fronts à la fois à travers leurs proxies dans la région, ça commence à leur coûter de plus en plus cher, d'autant que le Hezbollah ne peut pas se permettre d'augmenter l'intensité de la guerre contre Israël dans le nord, car les images de Gaza tournent sur les télés libanaises, et la perspective de voir le Liban à feu et à sang inquiète pas mal de monde. Le Hamas est en posture défensive totale pour tenter de sauver ses dernières troupes. Les Houthis et les milices en Irak semblent de plus en plus obéir à leurs propres agendas locaux. Et les russes sont un poil occupés en ce moment. Manquerait plus que Trump soit élu. Message édité par Dworkin le 01-04-2024 à 20:01:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais en fait ils ont buté plein de civils a l'hôpital Al shifa encore |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bah si le Hamas ne se cachaient pas parmi les civiles, ce serait plus facile oui. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 01-04-2024 à 20:18:57 --------------- Aloha |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
verdoux And I'm still waiting | La frappe en Syrie n'est pas aussi un message aux américains ?
|
Maalak | Ce n'est quand même pas très inclusif, il n'y a que des arabes et pas une seule femme. |
|
|
Maalak | Elles, elles vont prendre cher. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ca à l'air très facile pourtant vu qu'ils tirent dans le tas d'après les témoignages. C'est ceux qui tuent les civils pour qui la vie des gazaouis compte peu et par rapport à ce constat, le Hamas a priori tué beaucoup de moins de civils que Israël/Tsahal. Encore une fois la CIJ a émis un avis clair sur la disproportion de la riposte, et vous ne fait que légitimer ce qui a été légalement considéré de l'ordre du risque de génocide.
Le monde merveilleux de freddy où le droit international et la CIJ n'existent pas, et ou minimiser les crimes de guerre fait partie de la rhétorique. (cf #ouimaislacolonisation qui équivaut totalement à un #ouimaislescrimesdeguerre) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 21:13:18 |
|
jamere20 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
basketor63 Sarkozy en prison | Alors non, la principale cause de la guerre qui dure depuis plus de 50 ans c'est le pays qui occupe colonise et vole les terres, nettoie ethniquement. Quand Israël annonce voler 800 hectares, je ne vois pas quelle désescalade ça va provoquer, c'est de la recherche de conflit, et de la spoliation pure et simple. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 21:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |