| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 16:27:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non Dworkin ne fait pas que constater, il valide cette logique, il y a pas besoin de s'appeller Hercules Poirot pour le voir :
Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 17:02:05 |
Mais tu l'as pas remarqué par rapport à une qualification effectuée par qui ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 16:42:32 |
deumilcat |
oui justement je parle des commentateurs. Et je citais le cas d'une agression car antac me demandait QUI aurait besoin de juger de la judeité de quelqu'un (pour en tirer une qualification d'antisemitisme par exemple)
je sais bien , mais comment tu juges du motif antisemite si l'agresseur s'est pas exprimé? Ca se voit pas forcément qu'un juif est juif (sauf kippa et autres attributs vestimentaires) , et quant bien meme l'agresseur pouvait avoir un autre motif Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2024 à 16:48:24 |
Je suis pas sur de comprendre les tenants et aboutissants de la discussion, mais les lois anti discriminations contiennent la mention "d'origine réelle ou supposée", ce qui signifie que c'est l'intention de l'aggresseur/discriminateur qui compte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 16:52:38 |
deumilcat |
|
antac .. |
|
antac .. |
Message édité par antac le 28-03-2024 à 17:30:21 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 17:19:37 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 17:24:18 ![]() ![]() |
deumilcat |
tu lis pas attentivement ou je suis pas clair l question est pas de savoir si c'est necessaire, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2024 à 17:49:14 |
|
homnibus |
Euh je parlais de la cop28 sur le changement climatique. Bon je me suis planté c'est Dubaï mais le message reste le même |
deumilcat |
again , le sujet n'est pas la qualification elle meme, mais le fait que ce soit une situation ou on est amenés a evaluer la judeité Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2024 à 18:09:53 |
deumilcat |
"ces sales arabes hypocrites homophobes misogynes pollueurs et ennemis des droits de l'homme" ? Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2024 à 18:12:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
homnibus |
Yes des qu'on critique un pays arabe c'est forcément par racisme. Il est bien ce petit |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
homnibus |
Oui trpis grands pays modèles en terme démocratiques, droit des femmes et droit du travail Les critiquer ne peut être que par islamophobie |
deumilcat |
Ensuite, je t'ai connu plus perspicace quand il s'agit de detecter de la judeophobie... Si t'avais vu un échange "au fait Madoff il est toujours en taule? Oui bah comme Bankman-Fried ! Ah bon il est en taule? Ah nan je pensais a Richard Sackler mais il est toujours libre, mais meme principe!" Les trois étant à la fois juif et connu pour leurs escroqueries, t'aurais dit quoi?
et quel rapport avec le conflit israelo palestinien si ce n'est l'islamophobie qui transpire de pas mal de posts ici? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2024 à 19:04:32 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
deumilcat |
Oui c'est tellement différent hein. Je produis des posts stupides et cons, mais sans l'etre moi-meme, encore ton fabuleux numero de claquettes avec des talons de flamenco Quand tu veux pour ma question a 200000 Hamas hein, c'etait tellement stupide que tu devrais pouvoir m'argumenter ca en deux mots Message édité par deumilcat le 28-03-2024 à 19:17:50 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.lepoint.fr/monde/une-at [...] 178_24.php
|
jamere20 |
|
Il faut quand même pas avoir honte d'utiliser les droits des femmes pour se gargariser et ironiser sur l'islamophobie, après que l'armée de Israël en a buté en Palestine plus de 10000, à la bombe et pas que, et en met des centaines de milliers en situation de famine imminente. Si c'est vraiment tout ce que vous avez pour garder la face, c'est vraiment pathétique. Message édité par basketor63 le 28-03-2024 à 20:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |