Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70326735
Shane Hann​igan
Posté le 23-03-2024 à 16:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 16:49:45  profilanswer

n°70326937
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-03-2024 à 18:01:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quelle belle âme que voila. Ca fait chaud au coeur de voir autant d'humanité chez un être humain.

Tu plaisantes ? t'as déjà oublié le 7 octobre ? Ne vient pas nous parler d'humanité si tu défends ces gens là !
6 mois plus tard de nombreux otages sont encore aux mains des terroristes qui ne doivent pas se gêner pour torturer les hommes et violer les femmes !
Netayahu a mille fois raison d'avoir envoyé l'armée pour les détruire.

n°70326961
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 23-03-2024 à 18:07:38  profilanswer

"Tragédie du Moyen-Orient : Le RAAR invite le Professeur Denis Charbit"  (17/03/2024)
https://www.youtube.com/watch?v=lA64FhlDLn8

n°70327105
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 23-03-2024 à 18:44:13  profilanswer

"Documents show Israel sought, valued Qatari aid for Gaza in years leading to Oct. 7" (The Times of Israel, 22 March 2024)
https://www.timesofisrael.com/docum [...] -to-oct-7/

n°70327133
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-03-2024 à 18:51:45  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

"Documents show Israel sought, valued Qatari aid for Gaza in years leading to Oct. 7" (The Times of Israel, 22 March 2024)
https://www.timesofisrael.com/docum [...] -to-oct-7/

What ? Bibi a encouragé l’oseille du Qatar pour éviter une crise humanitaire tout en essayant de faire en sorte que ça finisse pas dans les poches du Hamas ?  [:freddy021:7]  

Mais….mais…ce n’est pas ce qu’on dit ici depuis des mois malgré les théories débiles de Basketor ?  [:freddy021:7]  

Ah mais oui c’est bien ça  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70327193
Scoinscoin
Posté le 23-03-2024 à 19:03:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, les experts en censure sont de retour.

On peut plus rien dire ni faire nos propres recherches.

n°70327424
freddy021
Posté le 23-03-2024 à 20:02:59  profilanswer

Fun fact : Les russes ont identifié à l’instant T, 29 victimes sur 133.
Et on veut nous faire croire que le Hamas est capable d’en  identifier plusieurs centaines par jour  [:le_chien:1]

---------------
n°70327705
Modération
Posté le 23-03-2024 à 21:01:32  answer

alien64 a écrit :

Quel cauchemar pour les otages restants ! Tant que les Palestiniens ne les libèrent pas j'espère que le gouvernement Netanyahu ne cèdera pas aux pressions internationales et continuera d'exterminer les terroristes jusqu'au dernier, leur crime odieux du 7 octobre ils doivent le payer lourdement.

el muchacho a écrit :

Quelle belle âme que voila. Ca fait chaud au coeur de voir autant d'humanité chez un être humain.

Alerte inutile ; si je ne suis pas heureux que des humains meurent, quels qu'ils soient, on parle ici de terroriste et je ne pense pas que ce soit une "apologie de la violence" dans ce contexte précis.

n°70327727
Modération
Posté le 23-03-2024 à 21:02:31  answer

Ticento a écrit :

sais bien tétro un cador Bricodécor603   [:apges]  

demande toi peut-être pourquoi tout le monde dé-respecte à ce point ton pseudo...  et note que je n'en suis pas l'initiateur  

tu confirmes néanmoins que la remise en question n'est jamais une option, vu aussi ton incapacité à comprendre les autres, à envisager une très haute probabilité de déficience particulière des capacités cognitives, il n'est jamais trop tard pour consulter !

[:ca m'gaaave:2]

C'est trop. TT.

n°70327824
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 21:16:55  profilanswer

Modération a écrit :

Alerte inutile ; si je ne suis pas heureux que des humains meurent, quels qu'ils soient, on parle ici de terroriste et je ne pense pas que ce soit une "apologie de la violence" dans ce contexte précis.

M'oui alors peut-être que dans la Russie de Poutine, dans l'Israel de Netanyahu, ou dans une dictature sanglante quelconque, "exterminer les terroristes jusqu'au dernier" c'est du langage routinier, mais en France, aux Etats-Unis, ou dans tout autres état de droit et pays civilisé, quand on fait face à des terroristes, l'état parle de les "stopper", de les "arrêter", de "mettre un terme à leurs exactions", jamais de les "exterminer".
Dans un état de droit, on n'extermine pas les gens, fussent-ils nos ennemis jurés. Même l'armée française, quand elle est en opération, s'interdit ce genre de langage haineux et déshumanisant. Et il y a des raisons assez évidentes à cela.
Si le glissement sémantique ne te choque pas, je trouve cela inquiétant.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2024 à 21:50:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 21:16:55  profilanswer

n°70327834
freddy021
Posté le 23-03-2024 à 21:18:11  profilanswer

Modération a écrit :

C’est quand même dingue d’alerter quand ça parle spécifiquement de terroristes.
Qui est l’alerteur qui ne supporte pas qu’on souhaite la destruction du Hamas et des terroristes ?
C’est bon à savoir puisque publiquement tout le monde condamne ces gens la. Certains ont un double jeu un peu lâche.

---------------
n°70327932
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 21:30:36  profilanswer

Civilians who don't leave northern Gaza to be considered associate of 'terrorists': Israel

"Si vous n'acceptez pas que j'envahisse votre pays, vous serez considéré comme un terroriste ou un associé."

Pour freddy et compagnie, ils doivent donc être "exterminés jusqu'au dernier". Et même si c'était uniquement les terroristes du Hamas, ce langage haineux et déshumanisant, c'est ce qu'on entendrait dans la bouche de criminels assoiffés de sang, pas dans celui de personnes raisonnables.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2024 à 21:45:09

---------------
n°70327956
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-03-2024 à 21:34:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

M'oui alors peut-être que dans la Russie de Poutine, dans l'Israel de Netanyahu, ou dans une dictature sanglante quelconque, "exterminer les terroristes jusqu'au dernier" c'est du langage routinier, mais en France, aux Etats-Unis, ou dans d'autres états de droit et pays civilisés, quand on fait face à des terroristes, l'état parle de les "stopper", de les "arrêter", de "mettre un terme à leurs exactions", jamais de les "exterminer".
Dans un état de droit, on n'extermine pas les gens. Même l'armée française, quand elle est en opération, s'interdit ce genre de langage. Et il y a des raisons à cela.

Les terroristes ont fait deux choix :
- être des terroristes
- continuer leur méfaits, y compris en sacrifiant "leur peuple".

Leur extermination est légitime tant qu'ils trouvent normale de ne pas se rendre.

Pleurer sur le sort qu'ils se sont choisit, au prix de la souffrance et de la mort de tant de personnes innocents des deux cotés, est assez pervers.

n°70327967
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-03-2024 à 21:35:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Civilians who don't leave northern Gaza to be considered associate of 'terrorists': Israel

"Si vous n'acceptez pas que j'envahisse votre pays, vous serez considéré comme un terroriste ou un associé. Vous serez exterminé jusqu'au dernier."

C'est tout à fait normal pour freddy et compagnie.

Ah oui, en fait tu assimiles tous les gazaouis aux terroristes.

Effectivement tu es loin, au-delà de la raison.

n°70327982
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 21:37:36  profilanswer

Errare a écrit :

- être des terroristes

Leur extermination est légitime tant qu'ils trouvent normale de ne pas se rendre.

Pleurer sur le sort qu'ils se sont choisit, au prix de la souffrance et de la mort de tant de personnes innocents des deux cotés, est assez pervers.

Tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit, c'est affolant.

Errare a écrit :

Ah oui, en fait tu assimiles tous les gazaouis aux terroristes.

Effectivement tu es loin, au-delà de la raison.

C'est du troll ou tu le fais exprès ? Parce qu'à ce niveau-là, il faut le faire exprès.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2024 à 21:38:50

---------------
n°70328025
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-03-2024 à 21:44:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit, c'est affolant.

el muchacho a écrit :

C'est du troll ou tu le fais exprès ? Parce qu'à ce niveau-là, il faut le faire exprès.

Si je te traite de suppot du hamas, je pense que tu ne vas pas aimer (à juste titre). Donc évite de dire que nous qui soutenons Israël, soutenons ces hystériques là.

Oui les terroristes musulmans n'ont que ce qu'ils méritent pusiqu'ils refusent de baisser les bras. Ils ne représentent pas l'intégralité des Gazaouis mais les utilisent sans remords.

n°70328040
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 21:47:20  profilanswer

Errare a écrit :

Si je te traite de suppot du hamas, je pense que tu ne vas pas aimer (à juste titre). Donc évite de dire que nous qui soutenons Israël, soutenons ces hystériques là.

En fait, ce n'est absolument pas le sujet. Tu peux me traîter de suppot du Hamas tant que tu veux, ça ne m'en fait pas bouger l'une ou l'autre. Je pense qu'il faut que tu relises la conversation avec attention (avec le doigt ?) pour savoir de quoi on parle ici.

---------------
n°70328063
freddy021
Posté le 23-03-2024 à 21:51:57  profilanswer

Ba vas-y le grand expert de la compréhension du français et de la lecture avec le doigt, sors nous les postes où il est dit que tout civil de plus de 15ans est un terroriste ?

---------------
n°70328077
cyberslan
Posté le 23-03-2024 à 21:54:54  profilanswer

3 sionistes sont sur un topic, l'un émet un avis différent, une nouvelle religion apparaît.

Bon ça ne risque pas d'arriver ici. [:ssempt]

n°70328080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 21:55:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

What ? Bibi a encouragé l’oseille du Qatar pour éviter une crise humanitaire tout en essayant de faire en sorte que ça finisse pas dans les poches du Hamas ?  [:freddy021:7]  

Mais….mais…ce n’est pas ce qu’on dit ici depuis des mois malgré les théories débiles de Basketor ?  [:freddy021:7]  

Ah mais oui c’est bien ça  [:freddy021:7]

Ah tiens, jusqu'à maintenant, les sionistes soutenaient que l'argent envoyé du Qatar au Hamas servait à financer le terrorisme, mais finalement, ce n'est plus le cas ? Comme c'est intéressant ce changement d'explication, il faudrait savoir.

---------------
n°70328115
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-03-2024 à 22:01:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

M'oui alors peut-être que dans la Russie de Poutine, dans l'Israel de Netanyahu, ou dans une dictature sanglante quelconque, "exterminer les terroristes jusqu'au dernier" c'est du langage routinier, mais en France, aux Etats-Unis, ou dans tout autres état de droit et pays civilisé, quand on fait face à des terroristes, l'état parle de les "stopper", de les "arrêter", de "mettre un terme à leurs exactions", jamais de les "exterminer".
Dans un état de droit, on n'extermine pas les gens, fussent-ils nos ennemis jurés. Même l'armée française, quand elle est en opération, s'interdit ce genre de langage haineux et déshumanisant. Et il y a des raisons assez évidentes à cela.

Oui, donc en fait tu déplaces les buts.

Un coup c'est les mots qui ne te conviennent pas, un autre c'est le fait que tous les gazaouis seraient terroristes, bref, c'est le fil de ta conversation qui est décousu.

n°70328118
Chomeur
Posté le 23-03-2024 à 22:02:12  profilanswer

https://www.france24.com/fr/vid%C3% [...] -de-terres
Israël annonce la saisie de 800 hectares en Cisjordanie occupée.
Pour rappel il n'y a ni Hamas ni attentats en Cisjordanie. Ce qui n'empêche évidemment pas le régime d'apartheid israélien de continuer d'y étendre sa colonisation.
Le message du régime colonial israélien est clair : que vous résistiez ou non, nous prendrons chaque centimètre carré de votre territoire.

n°70328207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 22:12:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba vas-y le grand expert de la compréhension du français et de la lecture avec le doigt, sors nous les postes où il est dit que tout civil de plus de 15ans est un terroriste ?

Ne cherche pas à changer de sujet.
Le sujet, c'est le langage haineux et déshumanisant qui est accepté sur ce topic.

Les terroristes du Hamas, ou du moins les gens que vous considérez comme étant des terroristes, - concept à la définition on ne peut plus vague d'ailleurs -, vous les assimilez à des animaux, des rats "à exterminer". Vous ne vous rendez pas compte que vous vous rabaissez ainsi à leur niveau, car vous utilisez le même langage qu'eux alors que vous êtes confortablement assis derrière un clavier.

Ce langage serait considéré comme totalement inacceptable si un maghrébin écrivait cela sur n'importe quel Juif, fusse-t'il un soldat de l'IDF ou un terroriste. En fait, cela finirait probablement devant un juge.

---------------
n°70328281
Chomeur
Posté le 23-03-2024 à 22:20:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le sujet, c'est le langage haineux et déshumanisant qui est accepté sur ce topic.

Les terroristes du Hamas, ou du moins les gens que vous considérez comme étant des terroristes, - concept à la définition on ne peut plus vague d'ailleurs -, vous les assimilez à des animaux, des rats "à exterminer". Vous ne vous rendez pas compte que vous vous rabaissez ainsi à leur niveau, car vous utilisez le même langage qu'eux alors que vous êtes confortablement assis derrière un clavier.

Ce langage serait considéré comme totalement inacceptable si un maghrébin écrivait cela sur n'importe quel Juif, fusse-t'il un soldat de l'IDF ou un terroriste. En fait, cela finirait probablement devant un juge.

Laisse-les, c'est au contraire important qu'ils puissent s'exprimer librement. Ils montrent ouvertement leur vrai visage, n'importe qui de sain d'esprit qui peut lire les interventions de alien64 ou freddy sur ce topic peut directement voir de quel côté se trouve la haine de l'autre, la vraie. C'est bien mieux que d'en rester au status quo qui a amené à la situation actuelle en Israël/Palestine.

n°70328331
freddy021
Posté le 23-03-2024 à 22:29:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah le bullshit habituel.
« Je soutiens pas le,Hamas et les terroristes » mais je les défends à chaque poste et j’alerte quand on les déshumanise.
Puis la conclusion ouimaislesjuifs avec un parallèle complètement debile.

---------------
n°70328356
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 22:33:41  profilanswer

Chomeur a écrit :

Laisse-les, c'est au contraire important qu'ils puissent s'exprimer librement. Ils montrent ouvertement leur vrai visage, n'importe qui de sain d'esprit qui peut lire les interventions de alien64 ou freddy sur ce topic peut directement voir de quel côté se trouve la haine de l'autre, la vraie.

Absolument. :jap:

---------------
n°70328541
Maalak
Posté le 23-03-2024 à 22:57:14  profilanswer

Je suis assez d'accord avec le fait qu'il faille arrêter de dire que les membres du Hamas doivent être exterminés comme des rats, ces pauvres bêtes méritent plus de respect que ça.  :ange:

n°70328718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2024 à 00:06:30  profilanswer

Le problème c'est qu'on voit bien que cette rethorique d'extermination, réthorique utilisée par le gouvernement israélien, ça conduit à une disproportion, a des mesures extrêmes, comme création de famine, blocage de l'aide humanitaire, qui débordent sur 2 millions de civils au point que la CIJ statue sur un risque de génocide.

Ce n'est donc pas une réthorique neutre dans un tel contexte, vu qu'on voit très bien que dans les faits cette logique d'extermination de terroristes a aboutit en réalité à l'extermination de +10000 enfants au passage, peu importe si c'est collateral, le constat numérique est sans appel.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2024 à 00:20:10
n°70328820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 02:26:43  profilanswer

En mai 1939, le propagandiste nazi Julius Streicher écrit :

Citation :

Il faut mener une expédition punitive contre les Juifs de Russie, une expédition qui leur réservera le sort qui attend tout assassin et tout criminel. Condamnation à mort et exécution. Il faut tuer les Juifs de Russie et les exterminer jusqu'au dernier.

Maintenant comparons cela avec deux posts récents:

alien64 a écrit :

Quel cauchemar pour les otages restants ! Tant que les Palestiniens ne les libèrent pas j'espère que le gouvernement Netanyahu ne cèdera pas aux pressions internationales et continuera d'exterminer les terroristes jusqu'au dernier, leur crime odieux du 7 octobre ils doivent le payer lourdement.

Errare a écrit :

- être des terroristes

Intéressant la similarité des rhétoriques:
- désignation du groupe ciblé(en vert) comme "assassins", ou "terroristes"
- normalisation, justification/légitimisation (orange) et incitation à l'extermination (en rouge et bleu)

On peut dire ce qu'on veut des membres du Hamas, mais la rhétorique de déshumanisation et d'extermination, c'est une rhétorique typiquement génocidaire. Ca n'a rien d'un débat normal, et ça devrait être sanctionné.

Message cité 6 fois
Message édité par el muchacho le 24-03-2024 à 02:51:10

---------------
n°70328831
Maalak
Posté le 24-03-2024 à 03:01:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Il faut mener une expédition punitive contre les Juifs de Russie, une expédition qui leur réservera le sort qui attend tout assassin et tout criminel. Condamnation à mort et exécution. Il faut tuer les Juifs de Russie et les exterminer jusqu'au dernier.

el muchacho a écrit :

- normalisation, justification/légitimisation (orange) et incitation à l'extermination (en rouge et bleu)

On peut dire ce qu'on veut des membres du Hamas, mais la rhétorique de déshumanisation et d'extermination, c'est une rhétorique typiquement génocidaire. Ca n'a rien d'un débat normal, et ça devrait être sanctionné.

Mais c'est complètement con comme raisonnement.  :heink:  
Tu es réellement en train de comparer les juifs lors de la 2GM avec les terroristes du Hamas ?  :pfff:  

Je veux bien être gentil, mais faut pas abuser non plus. Hop, signalement, évite de poster avec des grammes d'alcool dans le sang le samedi soir, ça ne te réussis pas.

n°70328841
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-03-2024 à 03:20:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

environ 2 millions à Gaza

Otages du Hamas que leurs parents ont élu en 2006.

---------------
blacklist
n°70328846
the veggie​ boy
Posté le 24-03-2024 à 03:31:08  profilanswer

Chomeur a écrit :

Pour rappel il n'y a ni Hamas (…) en Cisjordanie.

Il suffit d’affirmer n’importe quoi avec beaucoup d’aplomb et ça devient automatiquement la vérité  :pt1cable:  

Vous vous dites jamais en tapant un message “tiens je suis pas sûr à 100% de ce que j’écris, je pourrais faire une recherche Google 3 minutes histoire de pas passer pour un clown” ?

Ce lien détaille pas mal les différentes activités et groupes terro/armés actifs en Cisjordanie : https://acleddata.com/2023/12/14/th [...] s-to-gaza/

---------------
blacklist
n°70328848
the veggie​ boy
Posté le 24-03-2024 à 03:33:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

el muchacho a écrit :

Tu es sûr que c’est vraiment le sujet le plus pertinent et important au sujet duquel tu veux te battre et débattre ?  

Les termes déshumanisants utilisés pour décrire les membres du Hamas ?

En anglais on dirait is this the hill you want to die on?

---------------
blacklist
n°70329075
zemops
Posté le 24-03-2024 à 06:41:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

el muchacho a écrit :

Après deuxmilkat ou je sais plus trop quel pseudo je pensais avoir tout lu. Bon ben apparemment non. Je me demande si c'est un genre de concours en fait.  :??:

n°70329090
Tammuz
Posté le 24-03-2024 à 06:58:16  profilanswer

Il est sympa quand même, il met des couleurs pour qu'on comprenne bien.    [:zero pm]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70329127
freddy021
Posté le 24-03-2024 à 07:38:18  profilanswer

D’habitude je m’amuse un peu avec ces gens là, mais ça va tellement loin que j’ai plus les mots  [:fandalpinee]

---------------
n°70329231
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 08:34:28  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais c'est complètement con comme raisonnement.  :heink:
Tu es réellement en train de comparer les juifs lors de la 2GM avec les terroristes du Hamas ?  :pfff:

Absolument pas, j'affirme que vous prétendez vouloir poursuivre une lutte contre les terroristes, mais la rhétorique de haine et de déshumanisation que vous employez sont bien connues et aisément reconnaissable, tellement elle a été employée par le passé pour autre chose que de la lutte contre le terrorisme. Vous reprenez une rhétorique qui assimile les civils palestiniens à des terroristes, et y appliquez un discours de haine de type génocidaire.

Israel tue beaucoup plus de civils que de terroristes. Israel ne désigne pas clairement les terroristes du Hamas, au contraire elle assimile un maximum de Palestiniens à des terroristes pour justifier leurs massacres et les exactions à leur encontre; cela sera d'ailleurs certainement utilisé par la CIJ pour la qualification de génocide. Les exactions d'Israel vont très au-dela de la simple lutte contre le terrorisme, elle en profite pour voler le territoire des Palestiniens, déplacer les populations, les priver de nourriture et d'eau potable avec une logique de siège. Hier encore 800 ha en Cisjordanie, et ça n'a rien à voir avec le Hamas.

En clair: la rhétorique de combat contre les terroristes est un cache-nez pour ce qui est un nettoyage ethnique en bonne et due forme, et possiblement une politique génocidaire.
Or vous reprenez cette rhétorique sans la moindre honte, et y ajoutez un discours de haine absolument flagrant pour "n'importe qui de sain d'esprit" comme dit "Chomeur". Vous prétendez que vous voulez poursuivre une lutte contre les terroristes, mais la rhétorique de haine et de déshumanisation employée sont bien connues et aisément reconnaissable et n'est inacceptable dans un discours civil.

Maalak a écrit :

Je veux bien être gentil, mais faut pas abuser non plus. Hop, signalement, évite de poster avec des grammes d'alcool dans le sang le samedi soir, ça ne te réussis pas.

Ah, les pros de la censure sioniste reviennent.

Message édité par el muchacho le 24-03-2024 à 10:52:43

---------------
n°70329293
pik3
Posté le 24-03-2024 à 09:00:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il est sympa quand même, il met des couleurs pour qu'on comprenne bien. [:zero pm]

:D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70329303
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 09:05:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il est sympa quand même, il met des couleurs pour qu'on comprenne bien.    [:zero pm]

Et vous ne comprenez toujours pas. C'est ça qui est triste, l'absence totale d'humanité chez vous. :/

---------------
n°70329312
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-03-2024 à 09:09:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et vous ne comprenez toujours pas. C'est ça qui est triste, l'absence totale d'humanité chez vous. :/

Alors que toi tu comprends. Tu es très fort.
Ta démonstration est fausse car comparer un criminel à un terroriste n'a aucun sens en fait.
C'est comme de dire "faut pas dire exterminer des terrorristes parce qu'on dit pas exterminer des bébés mignons". Sérieusement ? [:ddr555]

J'ai pas l'impression que les gens ici disent qu'il faille exterminer tous les gazaouis hein [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 24-03-2024 à 09:10:37

---------------
Aloha
n°70329388
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 09:41:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Alors que toi tu comprends. Tu es très fort.
Ta démonstration est fausse car comparer un criminel à un terroriste n'a aucun sens en fait.
C'est comme de dire "faut pas dire exterminer des terrorristes parce qu'on dit pas exterminer des bébés mignons". Sérieusement ? [:ddr555]

J'ai pas l'impression que les gens ici disent qu'il faille exterminer tous les gazaouis hein [:spamafote]

Encore une fois,  

Citation :

Or cette rhétorique est bien notée et comprise par Chomeur et par basketor63 (et abonisyahplus bas), ce n'est probablement pas une hallucination collective.

Si je reprends le rappel de la modération de ce post, les appels à extermination, fussent-ils contre des terrosistes, ça rentre bien dans le cadre de propos extrémistes. Vous banalisez un langage extrémiste qui n'est encore une fois autorisé dans aucune entité étatique en France et serait sanctionné dans n'importe quelle administration, y compris et surtout l'armée, et à tout le moins considéré comme scandaleux s'il était utilisé par un politicien, même Meyer Habib.

Par ailleurs, puisqu'on est sur la tolérance 0 par la modération, l'usage des smileys dans ce post de freddy021, c'est un usage passif agressif qui remplace [:itm] et s'apparente donc à

Citation :

De l'agression, du mépris voire de l'insulte d'un autre participant. Cela concerne aussi bien les termes choisis que l'utilisation de smileys agressifs et arrogants comme le :sarcastic: ou [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-03-2024 à 10:51:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)