| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 01:13:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu pouvais insulter directement aussi.
Ha oui c'est vrai j'avais oublié, renverser une monarchie absolue ou une dictature, quand on veut on peut. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2024 à 01:37:07 |
bernardo56 |
basketor63 Sarkozy en prison |
On arrive même pas à empêcher de se faire gruger 4 ans de retraite par jupiter et t'estimes que la révolution de 1789 t'autorise à faire la leçon à des gens sous monarchie absolue ? et bien bonne nuit Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2024 à 01:45:13 |
bernardo56 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Et t'as pas répondu à comment, concrètement, on les aidait à rester en place ? Message édité par Sylver--- le 23-03-2024 à 10:19:30 --------------- Aloha |
Theolaitouais Qui vivra verra | Le niveau de foutage de gueule des États-Unis est impressionnant :
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-03-2024 à 10:43:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theolaitouais Qui vivra verra | Tu penses convaincre qui avec tes explications de texte foireuses !?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Ah ouais, je suis bête. J’ai encore oublié que l’ONU est l’antichambre du Hamas.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MacEugene This is the Way. |
Oui enfin pour les accords sur le nucléaire, merci Donald. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Tribune d'Ayman Odeh, député, défendue à la Knesset le 12 mars pour la solution à deux États, et parue dans Libération (23/03/2024) titrée : « Palestinien, citoyen d’Israël, je suis de ceux qui ont vu des mères juives et palestiniennes pleurer, et ont pleuré avec elles toutes »: https://www.liberation.fr/idees-et- [...] CJNSSX65I/
Message édité par Theolaitouais le 23-03-2024 à 13:08:12 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-03-2024 à 13:57:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 23-03-2024 à 13:53:31 |
rionsnoir | Surtout que ça veut rien dire. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment | 169 jours.
sowhat4 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alien64 you touch my tralala |
|
Quelle belle âme que voila. Ca fait chaud au coeur de voir autant d'humanité chez un être humain. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-03-2024 à 15:58:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Errare perseverare diabolicum | Pourquoi seulement de plus de 15 ans ?
|
joost6 de Nazareth | Quote de la FP :
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |