Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70280475
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-03-2024 à 13:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Pleutre sioniste, koufar, mouton, harki, suceur, arabe de service, tête de zeb… et j’en passe, non HFR compatible.  
Oui le gars est assez remonté contre LFI et les islamistes mais d’autres contributeurs lui reprochent sa tête et son prénom.
Dur la vie.

S'en prendre aux islamistes est mal vu par une partie de la population, c'est très grave :sweat:
On l'a vu ici, à l'évocation de son activité sur twitter, deux postes pour le dénigrer.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 13:26:04  profilanswer

n°70280505
fatah
Posté le 15-03-2024 à 13:30:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Pleutre sioniste, koufar, mouton, harki, suceur, arabe de service, tête de zeb… et j’en passe, non HFR compatible.
Oui le gars est assez remonté contre LFI et les islamistes mais d’autres contributeurs lui reprochent sa tête et son prénom.
Dur la vie.

Alors je me fous de sa tête et de son prénom mais j'ai regardé un peu son compte et les retweet de truc d'extrême droite et les attaques sur le physique de femmes ce n'est effectivement pas ma tasse de thé.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70280793
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 14:06:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le vendredi, c’est fusil:

https://www.lematin.ch/story/bande- [...] 8370364669

Citation :

BANDE DE GAZA:
20 morts dans des «tirs israéliens» sur une foule, selon le Hamas

Selon le Hamas, l’armée israélienne a ouvert le feu vendredi sur une foule attendant de l’aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza, faisant au moins 20 morts.

Citation :

Le ministère de la santé du Hamas a fait état tôt vendredi de 20 morts et de plus d’une centaine de blessés dans des «tirs israéliens» sur une foule attendant de l’aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza.
«Les forces d’occupation israéliennes ont pris pour cible un rassemblement de citoyens attendant de l’aide humanitaire (à un rond-point de Gaza City, ndlr). Le bilan des victimes transportées à l’hôpital al-Chifa a été revu à la hausse à 20 morts et 155 blessés», a déclaré le ministère qui faisait plus tôt état de 14 décès.

(Tot le matin…. C’est même pas 3h la-bas… bizarre)

Mise à jour :  

https://www.leparisien.fr/internati [...] UI6YAU.php

Citation :

Le mouvement islamiste palestinien accuse l’armée israélienne d’avoir mené des tirs à partir de « chars et d’hélicoptères » sur les civils réunis. « Il y a eu des tirs directs des forces d’occupation sur des gens rassemblés au rond-point Koweït pour attendre l’arrivée de camions avec de la nourriture », a indiqué à l’AFP le docteur Mohammed Ghurab, directeur des services d’urgence de l’hôpital Al-Shifa.

Alors que les camions arrivaient, « des hommes armés palestiniens ont été aperçus en train de tirer à proximité de civils gazaouis qui attendaient le convoi », écrit quant à elle l’armée israélienne. Les hommes armés ont « tiré tandis que la foule commençait à piller les camions », ajoute Tsahal, notant que des civils ont été renversés par les véhicules.

Continuons de donner et répandre la parole du hamas et de ses sbires, c'est une bonne idée  [:freddy021:7]  
Des hélicoptères et des tanks qui tirent sur une foule...20 morts, mais oui très certainement  [:donkeyshoot]  
Le hamas a surement du recevoir le manuel de propagande de la part de son allié russe.

Message édité par freddy021 le 15-03-2024 à 14:07:10

---------------
n°70280913
killen
Married Mad
Posté le 15-03-2024 à 14:19:21  profilanswer

Tes posts sont d'une lourdeur... Avec tes smileys débiles systématiques ,

Je ne comprends pas la modération, qui te file des TT de 24H max, vu le nombre de propos abjects (la modération qui le dit, pas un simple avis personnel)  que t'arrives a sortir,  

Le topic est tellement plus intéressant à lire quand il n'y a pas tes interventions..

n°70280963
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 14:25:00  profilanswer

Tu peux BL ou signaler les postes hors charte  [:freddy021:7]

---------------
n°70281571
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-03-2024 à 15:30:34  profilanswer

Le plan pour l'entrée de Tsahal dans Rafiah' vient d'être validé par Netanyahou

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70281590
Rasthor
Posté le 15-03-2024 à 15:33:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rafah en français.  :jap:  

C'est la dernière étape pour le grand nettoyage de Gaza ?

n°70281648
Maalak
Posté le 15-03-2024 à 15:40:10  profilanswer

killen a écrit :

Tes posts sont d'une lourdeur... Avec tes smileys débiles systématiques ,

Je ne comprends pas la modération, qui te file des TT de 24H max, vu le nombre de propos abjects (la modération qui le dit, pas un simple avis personnel)  que t'arrives a sortir,  

Le topic est tellement plus intéressant à lire quand il n'y a pas tes interventions..

Au-delà de la "lourdeur" de ses posts, l'argument qu'il rapporte ici n'est pas plus négligeable que celui d'accusation contre Israël. Il a déjà été rapporté que le Hamas a parfois fait le coup de poing contre la population palestinienne pour s'approprier le contenu d'un convoi humanitaire, aussi cela ne serait pas étonnant qu'il réitère cela, surtout avec une situation qui se complique aussi pour lui au fil du temps. Et il est évident qu'il n'ira pas s'accuser mais aura vite fait d'accuser Israël d'être l'auteur des méfaits pour le charger tout en tentant d'éviter l'opprobre.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est forcément le Hamas et non Israël sur ce coup-là, je n'y étais pas, je pointe juste le fait que le Hamas n'est en rien un protecteur de la population palestinienne mais sert avant tout ses propres intérêts.

n°70281658
pik3
Posté le 15-03-2024 à 15:41:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pile pour un vendredi.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70281675
rionsnoir
Posté le 15-03-2024 à 15:44:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rafah en français.  :jap:  

C'est la dernière étape pour le grand nettoyage de Gaza ?

Ce que je pige pas c'est qu'il y a encore des gars du Hamas dans le Nord.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 15:44:05  profilanswer

n°70281689
Hoiniel
Posté le 15-03-2024 à 15:46:05  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Comme beaucoup de franciliens, ils passent pas mal de temps dans le métro pour aller au boulot. :/

n°70281708
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-03-2024 à 15:49:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Comme beaucoup de franciliens, ils passent pas mal de temps dans le métro pour aller au boulot. :/

Et il se fondent dans la foule aussi.

En tout cas, je remarque que malgré les malheurs avérés du peuple qu'ils représentent et dont ils seraient les fabuleux héros résistatns, ils n'envisagent toujours pas de libérer les otages, de se rendre (ou a tout le moins, s'exiler) pour ceux qui ne sont pas dans des palaces afin de faire cesser les horreurs. Non, trop simple.

n°70281719
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 15:51:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Parce qu'ils se melent aux civils et qu'une partie des tunnels n'ont pas été découvert.
Même après plusieurs années de contrôle sécuritaire, je suis pas certain qu'on puisse neutraliser tous les hommes/femmes du hamas.

---------------
n°70281736
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 15:53:15  profilanswer

Errare a écrit :

Et il se fondent dans la foule aussi.

En tout cas, je remarque que malgré les malheurs avérés du peuple qu'ils représentent et dont ils seraient les fabuleux héros résistatns, ils n'envisagent toujours pas de libérer les otages, de se rendre (ou a tout le moins, s'exiler) pour ceux qui ne sont pas dans des palaces afin de faire cesser les horreurs. Non, trop simple.

[:vave:4]  
On en est pas la.
Qu'ils n'entravent pas la distribution de l'aide humanitaire serait déjà un miracle.

---------------
n°70282056
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2024 à 16:36:20  profilanswer

manuches a écrit :

Est ce que l'Égypte laisse passer l'aide et la favorise ?

Oui, c'est Israël qui bloque, les 5km de file de camions ils sont en Egypte.

https://www.ft.com/__origami/service/image/v2/images/raw/https%3A%2F%2Fd6c748xw2pzm8.cloudfront.net%2Fprod%2F35451c00-ca9a-11ee-b280-5bc34f60d84d-standard.png?source=next-article&fit=scale-down&quality=highest&width=700&dpr=1

n°70282141
F_lanker
Posté le 15-03-2024 à 16:50:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:vave:4]  
On en est pas la.
Qu'ils n'entravent pas la distribution de l'aide humanitaire serait déjà un miracle.

Heureusement les israeliens sont là pour tirer dans la foule aux points de distribution, grâce à l'IA ils ont du determiner qu'ils buteraient bien 2 ou 3 terrosristes dans la foule  [:logicsystem360:5]

n°70282179
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 16:55:44  profilanswer

F_lanker a écrit :

Heureusement les israeliens sont là pour tirer dans la foule aux points de distribution, grâce à l'IA ils ont du determiner qu'ils buteraient bien 2 ou 3 terrosristes dans la foule  [:logicsystem360:5]

Selon le ministère du hamas. Tu lui accordes beaucoup de crédit.

---------------
n°70282217
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2024 à 17:02:03  profilanswer

ha tiens a présent c'est le tour des allemands (par le Nicaragua)

[:fabrice division:10] CIJ_ICJ (@CIJ_ICJ) :

COMMUNIQUÉ: la #CIJ tiendra des audiences publiques sur la demande en indication de mesures conservatoires présentée par le Nicaragua dans l’affaire #Nicaragua c. #Allemagne les lundi 8 et mardi 9 avril 2024. Suivez en direct sur @UNWebTV tinyurl.com/yszbxdvb  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GIuAF4QWMAAKI8i.png

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70282234
F_lanker
Posté le 15-03-2024 à 17:05:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Selon le ministère du hamas. Tu lui accordes beaucoup de crédit.

Bizarrement les gentils israeliens ne laissent pas les inspecteurs internationaux ou les journalistes se mêler de leur petite boucherie... étonnant n'est-ce pas?
A qui se fier du coup? les gentils génocidaires ou les autres, difficile à dire...

n°70282306
roland-
Posté le 15-03-2024 à 17:17:45  profilanswer

Dworkin, j'ai le plus grand mal à comprendre à quoi le Hezb jour dans le nord.

Je veux dire, ils ont ont vraiment envie de se faire trousser le fion ? Certes c'est une vraie armée, bien équipée et entraînée, mais quand tu vois l'état d'esprit des israeliens, j'ai le plus grand mal à saisir l'intérêt rationnel pour eux d y aller

Après tu me diras, faut quand même être sacrément demeuré pour consacrer son existence à vouloir la disparition d israel, mais c est le lot de tout un tas de pays tiers 3 qui n ont pas grand chose d autre à offrir à leur peuple

n°70282307
Tammuz
Posté le 15-03-2024 à 17:17:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha tiens a présent c'est le tour des allemands (par le Nicaragua)

Un pays bien placé pour faire la leçon en matière de droits de l'homme.   [:pivoine de cheshire:2]  

Citation :

Le 9 février 2023, le régime décide de déchoir 222 prisonniers politiques de leur nationalité, de leur droits civiques à perpétuité et de les expulser vers les États-Unis. La semaine suivante, ce sont 94 opposants en exil qui voient déchus de leurs droits. Le clergé est particulièrement visé avec notamment la condamnation de l'évêque Rolando Alvarez à 26 ans de prison pour trahison et des expulsions de religieux. La répression devient omniprésente.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70282318
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-03-2024 à 17:20:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le vendredi, c’est fusil:

https://www.lematin.ch/story/bande- [...] 8370364669

Citation :

BANDE DE GAZA:
20 morts dans des «tirs israéliens» sur une foule, selon le Hamas

Selon le Hamas, l’armée israélienne a ouvert le feu vendredi sur une foule attendant de l’aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza, faisant au moins 20 morts.

Citation :

Le ministère de la santé du Hamas a fait état tôt vendredi de 20 morts et de plus d’une centaine de blessés dans des «tirs israéliens» sur une foule attendant de l’aide humanitaire dans le nord de la bande de Gaza.
«Les forces d’occupation israéliennes ont pris pour cible un rassemblement de citoyens attendant de l’aide humanitaire (à un rond-point de Gaza City, ndlr). Le bilan des victimes transportées à l’hôpital al-Chifa a été revu à la hausse à 20 morts et 155 blessés», a déclaré le ministère qui faisait plus tôt état de 14 décès.

(Tot le matin…. C’est même pas 3h la-bas… bizarre)

impossible, l'hopital Al-Shifa a ete detruit par une bombe nucleaire israelienne (dont les experts HFR ont reconnu le sifflement) il y a 4 mois deja, selon le Hamas

---------------
blacklist
n°70282365
roland-
Posté le 15-03-2024 à 17:28:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

impossible, l'hopital Al-Shifa a ete detruit par une bombe nucleaire israelienne (dont les experts HFR ont reconnu le sifflement) il y a 4 mois deja, selon le Hamas

Arrêtez. C est pas drôle de se foutre de la gueule d européens qui avalent la propagande terroriste.

Bon si en vrai c est marrant, les types leur balancent des infos du même niveau de finition merdique que le ministère de la communication irakien de l époque, et les européens devant leurs PC te relaient ça au calme.

n°70282400
F_lanker
Posté le 15-03-2024 à 17:34:30  profilanswer

roland- a écrit :

Arrêtez. C est pas drôle de se foutre de la gueule d européens qui avalent la propagande terroriste.

Bon si en vrai c est marrant, les types leur balancent des infos du même niveau de finition merdique que le ministère de la communication irakien de l époque, et les européens devant leurs PC te relaient ça au calme.  

Étonnamment la CIJ a trouvé qu'il y avait matière à redire sur les opérations militaires spéciales russes pardon israeliennes...
Mais bon nos petits fanas de génocides vont sûrement aller leur expliquer que non, y'a rien...

n°70282520
roland-
Posté le 15-03-2024 à 17:53:59  profilanswer

F_lanker a écrit :

Étonnamment la CIJ a trouvé qu'il y avait matière à redire sur les opérations militaires spéciales russes pardon israeliennes...
Mais bon nos petits fanas de génocides vont sûrement aller leur expliquer que non, y'a rien...

Flanker, un petit point de précision. Il faut que tu continues à me citer, et à me répondre. C est important que tu y consacres du temps.
Je ne vais jamais te répondre

n°70282541
F_lanker
Posté le 15-03-2024 à 17:57:17  profilanswer

roland- a écrit :

Flanker, un petit point de précision. Il faut que tu continues à me citer, et à me répondre. C est important que tu y consacres du temps.
Je ne vais jamais te répondre

Tu es d'une telle utilité au topic petit multi... [:lergo:3]

n°70283360
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-03-2024 à 20:31:11  profilanswer

F_lanker a écrit :

Tu es d'une telle utilité au topic petit multi... [:lergo:3]

Franchement vu la qualité de tes interventions depuis quelque temps tu ferais mieux de t'abstenir.  
Des posts d'une phrase aigrie, agressive ou suffisante, tu ne fais même plus semblant de masquer ta haine et tu n'apportes plus de sources depuis ... longtemps. Alors juger les autres, vraiment ...

Bon, bref, sinon :

Mohammad Mustafa nommé premier ministre de l’Autorité palestinienne, un timide renouveau

Au moins quelqu'un qui doit avoir des contacts, en particulier aux US vu son CV.

Bien évidement, ça ne plait pas au hamas. Une solution politique potentielle, vous n'y pensez pas ?

n°70283414
F_lanker
Posté le 15-03-2024 à 20:42:24  profilanswer

Errare a écrit :

Franchement vu la qualité de tes interventions depuis quelque temps tu ferais mieux de t'abstenir.  
Des posts d'une phrase aigrie, agressive ou suffisante, tu ne fais même plus semblant de masquer ta haine et tu n'apportes plus de sources depuis ... longtemps. Alors juger les autres, vraiment ...

Bon, bref, sinon :

Mohammad Mustafa nommé premier ministre de l’Autorité palestinienne, un timide renouveau

Au moins quelqu'un qui doit avoir des contacts, en particulier aux US vu son CV.

Bien évidement, ça ne plait pas au hamas. Une solution politique potentielle, vous n'y pensez pas ?

Faut bien un pendant au fan d'enrico...
Et je pense être un de ceux qui amène le plus de sources factuelles

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 15-03-2024 à 20:47:28
n°70283432
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-03-2024 à 20:46:21  profilanswer

F_lanker a écrit :

Faut bien un pendant au fan d'enrico...

Franchement ... Tu faisais mieux à une époque.

Que ce drame te touche, c'est tout à ton honneur, malgré ce que tu sembles croire, on a compris ta position (si, si), mais que tu ne réussisses plus à aligner d'arguments, à part te foutres un peu plus la rate au court bouillon, je suis pas certain du résultat.

n°70283460
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-03-2024 à 20:53:44  profilanswer

Errare a écrit :

Franchement ... Tu faisais mieux à une époque.

Que ce drame te touche, c'est tout à ton honneur, malgré ce que tu sembles croire, on a compris ta position (si, si), mais que tu ne réussisses plus à aligner d'arguments, à part te foutres un peu plus la rate au court bouillon, je suis pas certain du résultat.

Tu fais beaucoup moins la fine bouche avec les civils Ukrainiens sur le topic idoine, on a vraiment pas l'impression que ce soit la même personne derrière le pseudo, tu es israélite (ce qui ferait que cela te touche de manière plus directe) ?

Avec Freddy c'est clair, et avait annoncé la couleur sur le topic Ukraine, mais la...

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 15-03-2024 à 20:55:30
n°70283472
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-03-2024 à 20:56:08  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu fais beaucoup moins la fine bouche avec les civils Ukrainiens sur le topic idoine, on a vraiment pas l'impression que ce soit la même personne derrière le pseudo, tu es israélite (ce qui ferait que cela te touche de manière plus directe) ?

Avec Freddy c'est clair, et avait annoncé la couleur sur le topic Ukraine, mais la...

J'ai du mal à comprendre le parallele avec les civils ukrainiens.

n°70283476
Maouuu
Posté le 15-03-2024 à 20:56:32  profilanswer

Errare a écrit :

J'ai du mal à comprendre le parallele avec les civils ukrainiens.

Des civils meurent.

n°70283490
Maouuu
Posté le 15-03-2024 à 20:58:29  profilanswer

Et en Ukraine ils ont la chance de pouvoir s'en aller, la non.

n°70283507
freddy021
Posté le 15-03-2024 à 21:03:36  profilanswer

Jusqu’a preuve du contraire les militaires ukrainiens n’ont pas pour doctrine de se servir des infrastructures civiles, ni de se mêler aux civils.

Le jour où les hommes du Hamas se foutront dans des tranchées au milieu du désert, je serais le premier à condamner une éventuelle frappe de tsahal en pleine ville.

En attendant, le Hamas est responsable des pertes civiles palestiniennes qui peuvent arriver lors des combats.

---------------
n°70283508
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-03-2024 à 21:03:56  profilanswer

Maouuu a écrit :

Des civils meurent.

C'est le cas dans plein d'endroits du monde.

Et les circonstances sont différentes dans bien des cas et en particulier dans ces deux là.

Par ailleurs j'ai exprimé ici trés clairement pourquoi j'avais cette position et en particulier parce que le terrorisme musulman est une plaie tout aussi dangereuse que putin pour notre monde occidental.
Dans les deux cas, ceux qui appelent au cessez le feu ou à la paix sans la moindre sanction à l'encontre des ordures terroristes ou dictaoriales, font factuellement leur jeu en leur accordant la victoire sur ce qu'ils ont acquis et l'assurance de pouvoir reconstituer leurs moyens pour recommencer à plus ou moins court terme comme ils n'en font pas mystère.

n°70283515
Tammuz
Posté le 15-03-2024 à 21:05:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est pour compléter tes fiches ?    [:bighead:10]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70283522
Maouuu
Posté le 15-03-2024 à 21:06:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Jusqu’a preuve du contraire les militaires ukrainiens n’ont pas pour doctrine de se servir des infrastructures civiles, ni de se mêler aux civils.

Le jour où les hommes du Hamas se foutront dans des tranchées au milieu du désert, je serais le premier à condamner une éventuelle frappe de tsahal en pleine ville.

En attendant, le Hamas est responsable des pertes civiles palestiniennes qui peuvent arriver lors des combats.

Si si c'est pareil, a part que la situation n'a pas dégénéré au point que cela gangrène de partout niveau pouvoir, mais oui Amnesty a fait des rapports la dessus, tout n'est pas rose niveau Ukrainien, normal quand on se bat pour son pays et son intégrité.

Après mais bien sur, faire des tranchées au milieu du désert, tu as comparée la surface du front entre les deux conflits ?

Si on fournit des système anti aérien aux palestiniens, tu serais toujours d'accord avec la comparaison ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-03-2024 à 21:20:52
n°70283530
Maouuu
Posté le 15-03-2024 à 21:09:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pour compléter tes fiches ?    [:bighead:10]  

J'ai aucun soucis avec cela, je peux diuscuter tranquillement avec Freddy sur d'autres sujets et sur d'autres topics, je ne suis pas sectaire, on rigolait d'ailleurs bien a l’époque avec Freddy sur les topic Jeux vidéo, alors qu'on était pas super d'accord sur ce topic, loin de la. Faut arrêter la psychose la dessus, cela ne vous dessert vraiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-03-2024 à 21:17:43
n°70283550
kami
pouet
Posté le 15-03-2024 à 21:14:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Dur la vie.

Je ne comprends pas l’intérêt de suivre ce genre de compte, quand il apparaît dans mon fil twitter c’est jamais glorieux ou constructif. Je n’aurais pas pensé que ce genre de contenu t’intéresserait  :o

n°70283557
kami
pouet
Posté le 15-03-2024 à 21:15:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

S'en prendre aux islamistes est mal vu par une partie de la population, c'est très grave :sweat:
On l'a vu ici, à l'évocation de son activité sur twitter, deux postes pour le dénigrer.

Vraiment ? J’ai aucun problème sur le sujet , si le sujet c’est bien l’extrémisme religieux et non le fait d’être musulman et/ou de gauche.

n°70283567
Maouuu
Posté le 15-03-2024 à 21:17:04  profilanswer

Errare a écrit :

C'est le cas dans plein d'endroits du monde.

Et les circonstances sont différentes dans bien des cas et en particulier dans ces deux là.

Par ailleurs j'ai exprimé ici trés clairement pourquoi j'avais cette position et en particulier parce que le terrorisme musulman est une plaie tout aussi dangereuse que putin pour notre monde occidental.
Dans les deux cas, ceux qui appelent au cessez le feu ou à la paix sans la moindre sanction à l'encontre des ordures terroristes ou dictaoriales, font factuellement leur jeu en leur accordant la victoire sur ce qu'ils ont acquis et l'assurance de pouvoir reconstituer leurs moyens pour recommencer à plus ou moins court terme comme ils n'en font pas mystère.

Donc tu es dans un principes de déshumanisation juste parce que dans ton esprits musulmans = terroristes ?

T'inquiètes ils ont morflés, les Israéliens ne font que cela depuis pas mal de mois, c'est quoi ta target a partir de laquelle le conflit peut être réglé ? la mort des 2.5 millions de palestiniens ou un chouia voir beaucoup beaucoup moins ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ai ne serait-ce qu'un seul objectif de guerre si ce n'est l'élimination.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)