| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:02:51 ![]() ![]() |
F_lanker |
Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 08-03-2024 à 11:09:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
|
pik3 |
Quel génocide --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roland- | On en est où de la coalition internationale contre le Hamas du président Macron ? |
Maalak | Partie vers l'Ukraine. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
roland- |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 16:06:33 ![]() ![]() |
belisarios |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah | Hé bah y'en a qui n'ont honte de rien. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | "je l'ai, je l'ai"
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 08-03-2024 à 19:43:25 |
cisko |
|
|
Messij | Comment les bébés terroristes du Hamas meurent de malnutrition à Gaza : https://www.youtube.com/watch?v=VqDLtvF1qUk --------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par Maouuu le 08-03-2024 à 20:36:04 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 3 fois Message édité par Ticento le 08-03-2024 à 22:52:05 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Pauvre Murielle....
|
spartak01 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Le droit international, une boussole de la paix au Proche-Orient -Johann Soufi (7 mars 2024)
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hoiniel | On peut essayer de trouver un point d'entente ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bien plus que ça, il y a les palestiniens refugiés en syrie, au liban etcetera qui ont le droit au retour Par exemple Rima Hassan en fait partie, elle qui est qualifiée de palestinienne de papier par Julien Balhoul au motif qu'elle serait de 4 ième génération, alors que le type est né en Essone et d'origine algérienne donc je laisse imaginer le nombre de génération que ça fait pour les origines de palestine/israel, heureusement que le ridicule ne tue pas
Si tu parles de la fois où il a dit qu'il avait demandé un moratoire sur la lapidation en Arabie-Saoudite, ce qui parait être le max possible à demander là bas sans se finir soit même lapider, va falloir faire mieux que ça.
Personne n'est pro hamas parceque personne n'est pro hamas. Message édité par basketor63 le 09-03-2024 à 02:24:26 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shane Hannigan Mort aux cons |
A moins de réussir à démontrer qu'Israël fait ça (bonne chance), ton analogie s'arrête avant même d'avoir commencé. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor | Lord Balfour: Pro-Palestinian protesters damage University of Cambridge painting
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |