| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:00:37 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
deumilcat |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Israël doit se conformer à la décision de la Cour Internationale de Justice, cesser de se soustraire a ses responsabilités et cesser le carnage. On a bien compris que tu cherchais a exhonérer et dédouaner Israël de ses responsabilités établies par la CIJ, malgré que la France respecte et le droit français respecte les décisions de la CIJ. Le Hamas doit bien entendu cesser aussi, mais la justice dit bien que Israël ne peut se dédouaner de la sorte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-02-2024 à 13:12:34 |
deumilcat |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Si seulement Israël n'occupait pas, ne colonisait pas, et n'annexait pas illégalement la Cisjordanie et Jérusalem-Est, et ne laissait pas des terroristes israéliens nettoyer ethniquement la Cisjordanie avec la complaisance de Tsahal, malgré toutes les demandes de la France. Il y a un moment en observant le conflit ce n'est plus possible de dire que ce n'est qu'un problème d'islamisme. Message édité par basketor63 le 29-02-2024 à 13:21:40 |
cisko |
|
lokilefourbe |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:34:13 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
bah le Hamas ne vise que les extremistes du Likoud mais Netanyahuh utilise les israeliens comme boucliers humains Et sinon donc tu veux que les gazaouis parviennent a faire avec une demi galette de foin dans le ventre ce que Tsahal n'arrive pas a faire depuis 4 mois c'est ca? Message édité par deumilcat le 29-02-2024 à 23:00:32 |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
deumilcat |
Je pense qu'il n'exprime pas une réalité juridique mais un devoir de principe (reconnaitre la CIJ) quand on s'affiche comme une démocratie civilisée
j'ai cru comprendre que Fred et Loki questionnent le devoir juridique d'Israel de se conformer a la décision Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-02-2024 à 14:03:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
deumilcat |
|
Errare perseverare diabolicum | Logiquement porte parole de résistants, ça devrait lui faire plaisir, et bien non, comme quoi c'est pas simple à suivre la "pensée" LFI. |
deumilcat |
|
Modération | Posté le 29-02-2024 à 15:45:59 ![]()
|
deumilcat |
Et hop, toujours le meme pas de coté, Message édité par deumilcat le 29-02-2024 à 16:02:23 |
Maalak |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
F_lanker |
Message édité par F_lanker le 29-02-2024 à 18:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 18:45:39 ![]()
Bah c'était pas mieux avant. Faut bien essayer quelque chose. |
Message édité par basketor63 le 29-02-2024 à 18:54:56 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |