| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:45:29 ![]() ![]() |
slamooh |
Message édité par slamooh le 29-02-2024 à 20:07:29 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 29-02-2024 à 21:20:46 |
deumilcat |
sauf quand on considere qu'en 1948 ca leur a été rendu par l'ONU dont ils ne tiennent plus compte maintenant que ca les arrange plus
il a le droit de s'exprimer cela dit, mais tu peux le mettre dans ta ignore list si il te gene Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-02-2024 à 22:43:50 |
deumilcat |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
spartak01 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 23:28:40 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 29-02-2024 à 23:52:30 |
Backbone- |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Il faut considérer tout l'aspect légal alors vu qu'il me semble que des centaines de milliers de palestiniens ont un droit légal à retourner où ils étaient avant 1948, donc n'importe, avant de se faire nettoyer ethniquement. Message édité par basketor63 le 01-03-2024 à 00:34:35 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est à dire ? |
Shane Hannigan Mort aux cons |
T'as vraiment besoin que je t'explique, ou tu vas trouver tout seul? |
deumilcat |
|
deumilcat |
j'ai deja expliqué ca: Le Hamas tire pas a tire larigot, ils veulent juste eradiquer le Likoud qui utilise les israeliens comme boucliers humains tu connais Message édité par deumilcat le 01-03-2024 à 02:37:00 |
la lampe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bellemousse que du bonheur | https://youtu.be/abZirUDx2Ps?feature=shared --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Errare perseverare diabolicum |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah | La boucherie d'hier est probablement une conséquence du ciblage par l'armée israélienne de la police du Hamas, qui n'assure plus la sécurité des convois d'aide humanitaire. U.S. officials warn: Gaza "is turning into Mogadishu"
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
Et secundo les israeliens ensuite n'ont pas eu bcp plus d'égard, en depit des remontrances de l'ONU depuis lors. Pourquoi tjrs penser qu'on critique Israel parce qu'on est contre Israel au lieu de considerer que -peut etre- on critique Israel parce qu'il a sa part de responsabilité? C'est incroyable ce déni
il s'agit de stopper des pertes civiles inutiles, qui en plus: Là encore il faut arreter de partir du principe qu'une critique contre Israel est motivée forcément par un parti pris à priori pour le Hamas/ contre Israel On peut bien comprendre au vu de l'Histoire qu'un juif se demande toujours ce qui motive ses detracteurs, Le 7/10 intervient après des années de pourrissement orchestré par le Likoud Tous ceux qui alertaient sur cette attitude et les risques qu'elle comportait ont été qualifiés à priori d'antisemites se dissimulant dans de l'antisionisme. la situation dans Gaza et la montée du Hamas ont été catalysées par l'in-existence d'un etat palestinien Et aucune lecon n'en est tirée: La seule réponse maintenant c'est de tout raser en esperant que ca repousse pas? Message édité par deumilcat le 01-03-2024 à 11:06:17 |
deumilcat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Qu'il en soit ainsi ? "So be it" veut dire "qu'il en soit ainsi". Ca serait déformer le post de Dworkin de comprendre que Dworkin valide la réaction israélienne et ses conséquences pour les popupations civiles malgré que toute la communauté internationale et la cour de justice internationale considère que c'est disproportionné ? C'est très ambigu à mon sens, mais je me trompe peut être ! Message édité par basketor63 le 01-03-2024 à 12:01:18 |
deumilcat |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |