| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Normal. Israël qui se prend des milliers de roquettes sans discontinuer depuis le 8 octobre sur le nord du pays, ce n'est pas une information. En revanche, quand Tsahal réplique et qu'il y a des morts/des blessés/des dégâts, c'est une information, c'est même une "agression" sur le Liban. Il faut juste être habitué, après on s'y fait (et on s'en carre). Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 14-02-2024 à 21:57:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
F_lanker |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
F_lanker |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 22:32:11 ![]() ![]() |
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 14-02-2024 à 23:48:19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
roland- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Oui. Normalement, si tu as un cerveau qui fonctionne, tu regardes : - le nombre de résolutions contre Israël, et tu compares au nombre de résolutions contre tous les pays avec des régimes de tarés Tu comprends immédiatement que c'est une grosse blague. Message édité par Dworkin le 15-02-2024 à 06:10:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 15-02-2024 à 07:51:49 |
la lampe | LE QG a t'il été découvert ? |
hisvin |
|
rionsnoir |
Certes, mais je pense qu'il y a quand même une ligne rouge qui risque d'être dépassé. Il peut y avoir quelque chose d'insupportable a vivre dans le fait d'avoir a sa frontière une population aussi misérable et dont la population a été massacrée. A moins d'un changement démographique tel qu'il n'y aura plus aucun rapport entre la mentalité occidentale et la mentalité israélienne. Mais on y est pas encore. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 15-02-2024 à 16:18:14 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
F_lanker |
Si ça avait été "un israélien" le processus de paix aurait survécu à Rabin, faut arrêter de mentir. Message cité 4 fois Message édité par F_lanker le 15-02-2024 à 08:05:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 15-02-2024 à 08:32:57 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 15-02-2024 à 08:45:08 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hisvin |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
|
cisko |
|
hisvin |
|
F_lanker |
|
hisvin | Je recontextualise. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
roland- |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 15-02-2024 à 09:47:20 |
F_lanker |
|
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |