| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Oui ce sont des nantis qui arrivent à canaliser la colère et la détresse du peuple contre le gouvernement en place. Mais tout d'abord il faut qu'il y ait une colère suffisamment grande contre le pouvoir en place |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 08:26:36 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Myth et légende n*18 : les pauvres gazaouis victimes de l’oppression du Hamas Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 13-02-2024 à 09:17:35 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-02-2024 à 10:03:52 --------------- Expert en expertises |
Maalak |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce qui est formidable sur ce topic, c'est qu'on veut absolument inventer des jugements de valeurs via des interprétations douteuses à l'autre. Je rappelle juste une réalité, sans la juger. En l’occurrence, dans mon poste, j'ai juste fait état de la réalité que personne ne peut nier. Réalité que tu confirmes "oui mais le blocus, oui mais la prison"...ok très bien, si t'as envie, je ne veux pas rentrer dans ce débat qui a déjà eu lieu 150 fois, où certains vont exonérer les gazaouis de toute responsabilité, où je veux te répondre que le blocus a eu lieu après les lancements de roquettes, puis basketor va débarquer pour nous expliquer que le désengagement de Gaza était un piège des israéliens, et tu vas me dire que répliquer à la violence par la violence ça fait le terreau du terrorisme, etc etc etc. Bref, la réalité c'est que les gazaouis ne sont pas les pauvres victimes d'un hamas que personne ne soutient et qui ne s'impose que par la force. C'est une jolie fable, mais c'est une fable. Message édité par freddy021 le 13-02-2024 à 10:21:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
homnibus |
Justement, ici le Hamas arrive à canaliser la colère du peuple vers Israël, avec brio |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 12:55:56 ![]() ![]() |
rionsnoir | He's back --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
roll68 |
|
Maalak | Attends, tu ne te rends pas compte du truc. je te parie que dans un mois, ils seront des centaines de millions à faire pareil. |
jamere20 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
F_lanker |
|
jamere20 |
|
manuel-lv | https://www.boursorama.com/actualit [...] 92c991d18d
|
jamere20 |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 13-02-2024 à 16:29:14 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F_lanker |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oui mais ils n’ont rien à se faire pardonner, eux --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
Probablement éradiquer le mouvement Hamas, et faire comprendre qu' Israël ne disparaitra pas, ne dois et ne peut être détruit, et que de l'autre côté les palestiniens existeront toujours.
A part ce catalogue de bonne intention, je n'ai aucune idée de par quel bout il faudrait commencer Message édité par Terisonen le 13-02-2024 à 19:44:54 |
Messij | Interdiction de mettre les pieds sur le territoire français Jamais on a du voir une sanction aussi lourde de notre histoire Frappés au plus profond de leur âme, les colons visés vont surement détruire leur habitation et rendre le terrain à ceux à qui ils l'ont volé, dès demain première heure. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-02-2024 à 00:37:57 --------------- WOW chien beaucoup |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toussa Faites mieux ! |
--------------- blacklist |
hisvin | |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Quand sauter le ptit déj ou le repas de midi deviennent un acte politique.
Message édité par Shane Hannigan le 14-02-2024 à 05:23:23 |
F_lanker |
|
hisvin | Je n'achète que des oranges espagnoles, c'est ma manière de lutter vigoureusement contre Israël (et la Palestine, mais c'est une victime collatérale pour la bonne cause) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |