| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:11:52 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Errare perseverare diabolicum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'antisemitisme ordinaire de """pro-palestiniens""" n Australie https://www.jta.org/2024/02/09/glob [...] harassment
si ces tas de merde qui s'auto-proclament pro-palestiniens, mais sont plutot desgros cons racistes esperaient accelerer l'alyah des Juifs australiens, j'imagine que c'est reussi apres, menacer un enfant de 5 ans en Australie, c'est ptet ca aussi, la resistance a l'occupation Message édité par the veggie boy le 09-02-2024 à 17:09:06 --------------- blacklist |
lokilefourbe |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 09-02-2024 à 18:12:16 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 18:11:43 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Errare perseverare diabolicum |
|
hisvin | Une petite vidéo sur le Hezbollah, le Hamas et le Liban
|
jamere20 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
rionsnoir |
Mais y'a plus de modo sur ce fil ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nehoria | https://x.com/CNEWS/status/1755251749450031381?s=20
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Une offensive sur Rafah pourrait faire des milliers de victimes selon le Hamas --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hisvin | C'est surement la réponse du Hamas la moins conne depuis longtemps. |
smiley0041 |
Les décomptes du Hamas sont fiables ? --------------- Mon feed |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a un camp qui protège ses civils et pas l’autre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Toussa Faites mieux ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak | Laisse, regarde son avatar, c'est un âne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |