| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 03:48:37 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
J'ai trois réponses: petite note preliminaire: Il faut bien se rappeller que des pays comme la France ont d'abord obéi a un dirigeant de droit divin qui les a envoyé a l'abbattoir étendre le territoire Et donc les 3 raisons de ne pas negocier avec l'EI: 1/ le projet de l'EI n'est pas d'etre libre sur leur territoire 2/ Au dela de la défense des populations arabes visées par l'EI,
Les palestiniens sont plutot concentrés sur leur occupant. Message édité par deumilcat le 14-01-2024 à 04:22:54 |
joams |
Message édité par joams le 14-01-2024 à 12:57:42 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
homnibus |
Le problème est que comme on peut lire les messages qui lui répondent, le topic devient illisible. Je l'avais aussi blacklisté mais au final je préfère le remettre, et je molette systématiquement quand je vois son pseudo. Ça rend l'ensemble des discussions plus compréhensibles et me permet de savoir si je dois suivre ou pas. En tout cas c'est une belle réalisation de pourrissage de topic. |
homnibus |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 09:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 09:31:22 ![]()
L'ensemble des pays du monde je suis pas sûr quand même. Je sais pas comment c'est autour de toi mais moi les gens n'en parlent quasiment plus, d'ailleurs j'ai regardé le journal de 20h hier soir et je suis en train de me demander si ils en ont parlé. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 10:01:01 ![]() C'est pareil avec pleins de trucs, les anti vax par exemple. |
Backbone- |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Faudrait quand même stopper Biden avant qu’il déclare la guerre à l’Iran dans un élan de folie. --------------- Se Queda. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 14-01-2024 à 10:34:51 |
LeGrandMatheux Animateur |
Quelques autres chiffres Nombre de morts depuis 1948, cumulés des 2 camps pour être plus précis du conflit Israëlo-arabe : 53,000–62,000+ [10] (jusqu'à 2019)
2024 : 1,549–2,010 [citation needed] https://en.m.wikipedia.org/wiki/Casualty_recording J'ai beau retourné ces chiffres dans tous les sens -Israël qui est "la première ligne de défense du monde occidental" (auquel on n'a pas accès, aucune transparence, voir même une sanction si on dit une connerie) faillit à justifier la raison de son existence première, c'est à dire que jamais autant de juifs ont été tués depuis la seconde guerre mondiale en une journée, et ces dernières années/décennie.
-encore plus dur à évaluer, l'impact que ça a (la présence et politique D'Israël sur la région, les violations régulières du fameux droit international, qui permettent aussi à d'autres parties, ou États occidentaux ou non, comme aiment souligner certains) sur les autres conflits en cours ou même passés *de profiter de faire les mêmes largesses/jouer avec le Droit, l'ordre établi post-WW2. Message édité par LeGrandMatheux le 14-01-2024 à 13:30:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
maugani |
Poutine a démontré par les faits, les propos de Nethanyaou sur l'absence de réaction internationale lors d'un conflit majeur médiatisé. Les africains, eux de base, on s'en fout royalement lorsqu'ils s'entretuent. Voir le peu d'émois suscités par les atrocités commises par les soldats français, lorsqu'ils agissaient sous l'égide de l'ONU. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-01-2024 à 13:10:01 |
hisvin |
|
maugani | https://www.lejdd.fr/International/ [...] 70-3170282 Le Conflit du Tigré aurait fait plusieurs centaines de milliers de mort côté civil et le temps d'antenne pendant un an fut probablement inférieur à celui durant une journée de couverture de l'énième conflit entre le Hamas et Israël : https://www.bbc.com/news/world-africa-63291747 Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-01-2024 à 12:57:08 |
pistache52 |
|
M300A | "selon le ministère de la défense russe" C'est maugani hein --------------- :wq |
hisvin |
|
maugani |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Et du coup on fait quoi pour les sportifs palestiniens ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
la lampe |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
maugani |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
LeGrandMatheux Animateur |
*il aurait probablement défendu le gouvernment israélien vu son amour pour L'ICJ
Message édité par LeGrandMatheux le 14-01-2024 à 14:01:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Backbone- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hisvin | Enfants au sens large, il s'entend. Le marketing pour faire pleurer adapté à la guerre. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y a de la friction dans l'air
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |