| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Haakainu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 11:44:03 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Hector Stringer |
|
0psimath |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 31-12-2023 à 12:41:28 |
spartak01 |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:44:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Haakainu |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 12:59:05 ![]()
C'est pas la pire réaction., c'est la seule possible. Il n'y avait aucune alternative. |
spartak01 |
Haakainu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Scoinscoin | Ça se réchauffe un peu plus.
|
abonisyah |
Perso je relativise aucun mort, c’est vous qui n’avez que faire de ceux côté palestinien et qui vous vous en accommodez fort bien car « que pouvaient t’ils faire d’autre ???? » n’inverse pas les rôles Sinon je compare des applaudissements avec d’autres applaudissements. Y’en a eu des deux côtés à chaque fois que ça a chauffé. Et même si c’est idiot ça ne mérite pas la mort. Perso je ne re-poste pas les gogoles côté israélien (ni palestinien) civils dans la rue ou interview TV (I24 quel télé poubelle d’ailleurs …), ça n’apporte rien au débat et c’est du niveau de Fdesouche. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 31-12-2023 à 15:01:42 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
la lampe |
la lampe |
|
homnibus |
T'aurais tendu l'autre joue? Bizarre cette mentalité chrétienne pour un anar Je pense qu il n'y avait pas d'autre échappatoire qu'un bain de sang et le Hamas le savait pertinemment |
abonisyah |
Oui des scènes de liesses collectives avec des israéliens qui regardent les bombardements comme si c’était des feux d’artifices y’en a eu. Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 31-12-2023 à 15:31:23 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | 2024 l’année de la paix donc. --------------- Se Queda. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Premiers morts côté Houthis aujourd'hui, ça parle d'une douzaine de tués dans plusieurs frappes américaines. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 31-12-2023 à 15:47:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tristes_topics | Ces deux dernières pages... Message cité 4 fois Message édité par tristes_topics le 31-12-2023 à 16:17:13 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 31-12-2023 à 16:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |