| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 31-12-2023 à 16:18:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 16:18:01 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tu sous-entends que les Palestiniens sont uniquement motivés par l'anti-sémitisme (comme si il y avait 0 passif et historique dans leur relation avec Israël...). Genre ils ont organisé le 7 octobre parce qu'ils ont lu Mein Kampf, le protocole et veulent juste "tuer des juifs" Et tu supposes qu'il y a zéro racisme côté Israel, et aucun objectif de colonisation ou d'homogénéisation raciale. C'est juste de l'autodéfense après le 7 octobre. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 31-12-2023 à 16:59:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Darkneo95 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 17:29:27 ![]() ![]() |
Message édité par Errare le 31-12-2023 à 17:36:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
hisvin | Cela ne serait pas totalement surprenant, Tsahal a perdu des dizaines de véhicules et des centaines de blessés et mort dont une pelletée d'officiers. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Absolument rien nulle part dans les médias ici pour l'instant sur un bateau qui aurait été touché, en tout cas. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Ce qui serait nouveau c'est la qualité du missile, surtout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hisvin |
Message édité par hisvin le 31-12-2023 à 18:12:38 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2023 à 18:34:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des unités de réservistes stationnées dans le nord de Gaza commencent à se redéployer, certaines sortent de Gaza, d'autres sont réaffectées au centre de Gaza, ce qui pourrait signaler que les opérations dans le nord touchent progressivement à leur fin.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
|
kami pouet |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
D_omi sourit |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 31-12-2023 à 20:21:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv |
|
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 31-12-2023 à 21:13:07 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |