| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 14:01:18 ![]() ![]() |
manuel-lv | Les soldats israéliens tirent sur tout ce qui bouge. C'est "normal" de tuer deux femmes dans une zone de refuge des chrétiens de Gaza. https://www.vaticannews.va/fr/monde [...] mille.html La même info reprise par le figaro, (plus d’audience en France que vaticannews). https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231217 Dans le numéro de cette semaine de l'hebdomadaire "Famille chrétienne" 8 pages de reportage très critique sur l'action d’Israël en "Terre sainte" Je sais bien que les israéliens méprisent souverainement les opinions internationales mais je crois qu'il sont en train de se mettre à dos les chrétiens (sauf les chrétiens à tendance pentecotiste américains qui sont encore plus messianistes que les juifs orthodoxes). Message cité 2 fois Message édité par manuel-lv le 17-12-2023 à 17:06:20 |
Haakainu |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 15:10:53 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
admettons que ce soient des 44 tonnes avec 37 tonnes de charge utile, Meme sans le detournement que tu suggeres , les gazaouis ont pas franchement grand chose sur quoi mettre la main Message édité par deumilcat le 17-12-2023 à 15:31:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ceci m'est présenté comme des tunnels du hamas: https://twitter.com/KhalilAsslan/st [...] 0846567854 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 15:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 15:42:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 15:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 16:02:56 ![]() Oui c'est bien de ça que j'avais entendu parler : https://www.ynet.co.il/news/article/bjphhms86#autoplay 4 kilomètres de long, à 50 mètres de profondeur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 16:05:21 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Haakainu |
Message édité par Haakainu le 17-12-2023 à 17:23:48 |
sowhat4 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthas77 |
Theolaitouais Qui vivra verra | Catherine Colonna :
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
Sinon ça ouvre la porte à "les coupables du 7 octobre c'est Israël". --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 20:01:23 ![]()
|
Haakainu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 20:10:14 ![]()
|
Haakainu |
Message édité par Haakainu le 17-12-2023 à 20:21:01 |
sowhat4 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deumilcat |
|
Maalak |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |