| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 16:39:52 ![]() ![]() |
homnibus |
Y'a pas moyen de les embrouiller entre eux? Du style xkcd |
hisvin |
|
spartak01 |
Message cité 2 fois Message édité par spartak01 le 10-12-2023 à 16:47:49 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
homnibus |
Personnellement j'ai encore jamais blacklisté quelqu'un Ma molette est encore suffisamment solide |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 16:52:04 ![]()
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 16:58:32 ![]()
|
JO de munich, 11 septembre, merah, coulibaly, l'attentat du musé juif de bruxelle... même si les islamistes tuent des musulmans, ils ont leurs priorités Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 17:00:36 |
|
on observe pas la même chose dans les pays non musulmans, les victimes, ou les cibles sont majoritairement, pour pas dire exclusivement non musulmane, les musulmans qui le seraient sont considérés comme des pertes nécessaire à la lutte, ou alors comme des traitres, suivant quel site est visé oui, mais ils ne constituent pas un groupe à atteindre en priorité Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 17:11:09 |
Marco Paulo |
|
manuel-lv |
Petit point de vue depuis ma fenêtre, je suis un français chrétien. Je n'ai pas de voisin juifs actuellement, j'en avais un il y a quelques années assez traditionaliste avec lequel j'aimais parler de religion et de sociétal, à l'époque nous étions tous les deux d'accord "contre le mariage pour tous". Il a déménagé. J'ai un voisin musulman, qui me parait modéré, mais pour ne pas le gêner j'évite d'aborder le sujet de la guerre en cours. Ce que je peux dire c'est que parmi les autres personnes que je fréquente, les français moyens de culture chrétienne, il y a un changement d'attitude. C'est aussi mon avis, Israël a subit 1200 morts, certains dans des conditions abominables, mais la riposte est disproportionnée, il y a au moins dix fois plus de morts à Gaza, sans compter les agressions par les colons en Cisjordanie Je connais assez bien l'histoire de l'Algérie Française et cela me rappelle les massacres de Sétif en mai 1945, face au massacre commis par les nationalistes algériens la répression était nécessaire et juste mais elle fut disproportionnée et excessive. Message édité par manuel-lv le 10-12-2023 à 17:21:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous dormez vous ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | qu'elle mette un kefie et fasse une quenelle la prochaine fois, ça sera mieux pour la lutte |
M300A |
--------------- :wq |
Hoiniel |
|
kami pouet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 17:52:35 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 10-12-2023 à 18:09:13 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 10-12-2023 à 18:49:46 |
Scoinscoin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bernie rentre dans le jeu
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pik3 | Oui mais ça me rappelle un peu l'Ukraine avec famille/amis qui se déchirent. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kami pouet |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |