Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°15603571
igarimasho
Posté le 22-07-2008 à 17:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'en tient qu'à toi de leur en parler ou de les mettre sur la piste.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 17:56:08  profilanswer

n°15603589
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:58:02  answer

igarimasho a écrit :

Il n'en tient qu'à toi de leur en parler ou de les mettre sur la piste.

Ah mais je m'y emploie [:cosmoschtroumpf] Mais les medias leur ont tellement bourre le mou qu'ils ont sombre dans un espece de jemenfoutisme deprimant [:sisicaivrai]

n°15603775
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 18:16:07  profilanswer

je ne sais pas s'ils ont cru qu'ils gagneraient quoi que ce soit , mais l'espoir fait vivre , ils ont fait ce qu'ils avaient à faire , ce battre contre l'occupant !

pour le pragmatisme politique , tu repasseras , toi tu le sais bien que le Hamas a été élue democrativement et que ce n'est pas un gouvernement "terroriste" : juste un gouvernement qui gène Israël , car pas corruptible et conciliant devant l'injustice !  
pour les gouvernements d'avant , ils ont une excuse : c'est Israel en face ! assassinats , enlèvements , arrestations des leaders ...   [:shadowknight]

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°15603927
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 18:26:44  answer

tarok1 a écrit :

je ne sais pas s'ils ont cru qu'ils gagneraient quoi que ce soit , mais l'espoir fait vivre , ils ont fait ce qu'ils avaient à faire , ce battre contre l'occupant !

Du coup, c'est encore 10 fois pire qu'avant, ca valait trop le coup [:shay]

tarok1 a écrit :

pour le pragmatisme politique , tu repasseras , toi tu le sais bien que le Hamas a été élue democrativement

Justement [:rofl]  

tarok1 a écrit :

et que ce n'est pas un gouvernement "terroriste" : juste un gouvernement qui gène Israël , car pas corruptible et conciliant devant l'injustice !

Effectivement, c'est genant un gouvernement qui appelle a la destruction d'Israel, je te laccord bien volontiers, ca nous gene  :jap: Mais paradoxalement c'est les palestiniens les plus genes dans l'histoire :D

tarok1 a écrit :

pour les gouvernements d'avant , ils ont une excuse : c'est Israel en face ! assassinats , enlèvements , arrestations des leaders ...   [:shadowknight]

Contre terrorisme  :jap:  

(comment ca marche trop bien la methode selectO nempeche  :love: )

n°15604138
SelectO
Chutzpah !
Posté le 22-07-2008 à 18:46:45  profilanswer

Ah non  :non: c'est la méthode Bush çà : rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar ;)

Sinon tu nous préviendra quand tu auras fini ton numéro "bisque bisque rage", l'échange mené par Nasrallah a humilié la droite israelienne, réagir en disant que les palestiniens vont encore plus morfler c'est juste tellement typique.

Quant à Kuntar effectivement personne ne lui donne longtemps à vivre...

Message cité 3 fois
Message édité par SelectO le 22-07-2008 à 18:56:40
n°15604271
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 18:56:52  answer

SelectO a écrit :

Ah non  :non: c'est la méthode Bush çà : rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar ;)

Je serais pas flatte d'avoir un tel modele, a ta place :/

SelectO a écrit :

Sinon tu nous préviendra quand tu auras fini ton numéro "bisque bisque rage", l'échange mené par Nasrallah a humilié la droite israelienne, réagir en disant que les palestiniens vont encore plus morfler c'est juste tellement typique.

A mon avis t'as rien capte de ce que j'ai marque.

n°15604276
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-07-2008 à 18:57:27  profilanswer

SelectO a écrit :

T'es sur que c'est pas le coté "kuntar est un héros" qui le dérange ?  [:jean-guitou]

---------------
blacklist
n°15604296
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 22-07-2008 à 18:58:44  profilanswer

vrossi1 a écrit :

regarde ce que j'ai cité:  
l'ONU leur avait reservé un pays entier et la moitié d'Israel

c'est encore la même rengaine, que l'onu aurait donné toute la jordanie aux palestiniens plus la moitié de "eretz israel" et que cela serait un scandale. donc oui c'est un troll habituel que tu sors ici. appeller israel le mandat sur anglais sur la palestine, et se plaindre que la moitié soit donnée aux palestiniens, alors que les juifs n'y constituaient que 30% de la population (dont 90% étaient d'ailleurs des immigrés, souvent illégaux), est un troll. après tu es parfaitement libre de ne pas l'assumer

sans compter également qu'il est historiquement faux d'affirmer l'absence de revendications palestiniennes de 48 à 67. c'est au contraire durant cette période que ce sont formés les prémisces de la résistance palestinienne, derrière le mna et le fatah

Je ne suis pas aussi stupide que ca et je n'ai jamais dit que l'ONU aurait donné la Jordanie et je n'ai surement pas appellé Israel le mandat anglais sur la Palestine.
L'ONU prévoyait un plan pour diviser la palestine mandataire en 2, 50% des terres pour un pays musulman a 90% et 50% des terres pour faire Israel qui contiendrait également 45% d'arabes, c'est tout, et je n'appelle pas ca un troll. Quand aux émigrés illégaux, c'était le dernier de leur souci d'arriver illégalement en Palestine.

Ensuite je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de revendications palestiennes entre 48 et 67, j'ai simplement précisé qu'ils n'avaient pour cible Israel et pas les pays qui avaient annexé de facto les territoires destinés aux Palestiniens.
C'était plus une lutte contre "l'envahisseur" qu'une lutte de liberation a proprement parler. Et c'est justement quand Israel a pris les territoires qu'ils avaient vraiment la possibilité de lutter pour cette libération.

Citation :

Ah tiens. Ils ont fait quoi alors ? Ils ne se sont pas installé sur la moitié des terres des palestiniens ?  
Si ils ne leur ont pas pris leurs terres, alors ils ne sont là qu'à titre provisoire et se contentent de les mettres en valeur avant de les rendres à ceux qui étaient présent avant leur installation ?

Je serais curieux de savoir comment tu appelles le fait de s'installer sur les terres d'autrui sans son accords.

Que tu me parle des raisons qui ont poussé à ce délit/crime pour me le justifier je veux bien. Mais ça ne changera en rien le fait qu'il ai été commis et pour des raisons complètement indépendantes des actes et désirs des palestiniens. (entre autre, ce ne sont pas eux qui ont maltraité les juifs pendant des milliers d'années, ni participer à la shoa, ni refouler les réfugies juifs pendant la 2°guerre mondiale -contrairement à leurs copains états-uniens).
 Au départ, qu'est ce qui, d'après toi, pour les palestiniens, justifie qu'ils cèdent la moitié de leurs terres ? (pour pouvoir avoir une vision plus colorée)

On va pas recommencer sur "ils ont pris les terres" etc, non. Bien sur, c'est beaucoup demander d'esperer que les Palestiniens soient heureux que des Juifs débarquent pour s'installer. Mais c'est comme ca, c'est un concours de circonstances qui a provoqué cette émigration, meme si les Palestiniens de l'époque n'avaient rien a voir avec ce qui est arrivé aux juifs, certes (sauf pour le mufti de Jerusalem par exemple).
D'apres moi ce qui justifieraient que les Palestiniens cedent la moitié de leurs terres c'est l'humanisme, mais ca on peut toujours réver, ca se saurait si les peuples raisonnaient comme ca.
D'un autre coté, il faut te demander, pourquoi les Juifs immigrent ils tous au meme endroit et surtout, avaient ils le choix ?

Comme je disais, ce n'est pas aussi simple.  

n°15604319
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:00:42  answer

SelectO a écrit :

ca effacera pas ses saloperies ni l'humiliation de sa liberation, mais ca m'ira tres bien :jap:

n°15604387
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 19:05:38  profilanswer

non ça vaut pas le coups ! mais pas le choix non plus ! la marge de manoeuvre est proche de zero ! tu te bats ou tu rampes !

ben oui , apres 50 ans d'echec tu essaies une autre formule !

Israel a detruit les palestiniens ! ils le disent pas mais ils le font ! ils sont plus pragmatique dans l'action certe !  
les palestiniens , ils sont dans la merde quel que soit leur gouvernement ! au moins avec le Hamas les choses sont plus clair !

oui c'est comme ça que les occidentaux nomment la résistance !!!

Citation :

bonne chance en politique !  :sol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 19:05:38  profilanswer

n°15604423
david_25
TG
Posté le 22-07-2008 à 19:09:09  profilanswer

Nouvelle attaque terroriste au bulldozer
Par Rebecca Harrison Reuters -  

Mardi 22 juillet, 14h54JERUSALEM (Reuters) - Un bulldozer a percuté plusieurs véhicules dans la partie occidentale (juive) de Jérusalem, avant que son conducteur ne soit abattu, rapporte la police qui parle d'une attaque "terroriste".

(Publicité)
L'incident s'est produit près de l'hôtel King David où était attendu dans la journée le candidat démocrate à la Maison blanche, Barack Obama, et à moins d'un kilomètre de la résidence officielle de Shimon Peres. Le président israélien y recevait au même moment son homologue palestinien, Mahmoud Abbas.

C'est la deuxième fois ce mois-ci qu'un bulldozer est utilisé pour semer la panique dans les rues de Jérusalem. Les services de secours ont fait état de 16 blessés, dont un grave.

Le 2 juillet, un ouvrier palestinien avait mené une sanglante équipée sur l'une des artères les plus fréquentées de la ville, faisant trois morts et une quarantaine de blessés, avant d'être lui aussi abattu.

Les autorités israéliennes ont dit que le conducteur, mardi, était un Palestinien d'un village de Cisjordanie occupée qu'Israël considère comme faisant partie de Jérusalem. Ses habitants se déplacent librement à Jérusalem et en Israël.

"Le conducteur du bulldozer est sorti d'un chantier et a percuté deux véhicules", a déclaré un porte-parole de la police. "Un civil qui a vu ce qui se passait a ouvert le feu sur lui. Le bulldozer a poursuivi son chemin. Une patrouille de la police aux frontières (...) a continué à tirer et le terroriste a été tué", a ajouté le porte-parole.

Un autobus fait partie des véhicules emboutis par le tractopelle jaune.

"Le tracteur a heurté le bus. Beaucoup de gens sont tombés et se sont évanouis, certains étaient blessés", a rapporté une passagère, Kochava Kaslasi.

PERSPECTIVES DE PAIX

L'attaque n'a pas été revendiquée mais elle a été saluée dans la bande de Gaza par les islamistes du Hamas qui y voient une "réaction naturelle aux crimes de l'occupation" israélienne.

Message édité par david_25 le 22-07-2008 à 19:46:32
n°15604434
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:10:36  answer

tarok1 a écrit :

non ça vaut pas le coups ! mais pas le choix non plus ! la marge de manoeuvre est proche de zero ! tu te bats ou tu rampes !

C'est faux. Y'avait l'option politique, la plus longue, la plus dure, la plus chiante, mais avec un espoir au bout. Maintenant c'est juste sans espoir. Bravo :jap:

tarok1 a écrit :

ben oui , apres 50 ans d'echec tu essaies une autre formule !

Apres 50 ans de combat, tu essaies le combat ? etrange comme changement :gratgrat:

tarok1 a écrit :

Israel a detruit les palestiniens ! ils le disent pas mais ils le font ! ils sont plus pragmatique dans l'action certe !  
les palestiniens , ils sont dans la merde quel que soit leur gouvernement ! au moins avec le Hamas les choses sont plus clair !

Si Israel voulait detruire les palestiniens, ca serait fait depuis bien longtemps :jap:

tarok1 a écrit :

oui c'est comme ça que les occidentaux nomment la résistance !!!

Citation :

bonne chance en politique !  :sol:  

Merci, pour l'instant je me debrouille assez bien [:ddr555]

n°15604450
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2008 à 19:12:21  profilanswer

alors, ckikalaplugrosse ? :o

n°15604451
vrossi1
Posté le 22-07-2008 à 19:12:28  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Je ne suis pas aussi stupide que ca et je n'ai jamais dit que l'ONU aurait donné la Jordanie et je n'ai surement pas appellé Israel le mandat anglais sur la Palestine.
L'ONU prévoyait un plan pour diviser la palestine mandataire en 2, 50% des terres pour un pays musulman a 90% et 50% des terres pour faire Israel qui contiendrait également 45% d'arabes, c'est tout, et je n'appelle pas ca un troll. Quand aux émigrés illégaux, c'était le dernier de leur souci d'arriver illégalement en Palestine.

c'est pourtant clairement ce que tu as écrit. tu as dit que l'onu avait donné aux palestiniens un pays et la moitié d"israel". c'est assez courant chez la droite israélienne. après tu as peut être fait une erreur, mais en tout cas c'est ce que tes écrits disaient

n°15604472
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:14:13  answer

vicenzo a écrit :

alors, ckikalaplugrosse ? :o

[:zytrayaisse]

n°15604510
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:17:26  answer

vrossi1 a écrit :

c'est pourtant clairement ce que tu as écrit. tu as dit que l'onu avait donné aux palestiniens un pays et la moitié d"israel". c'est assez courant chez la droite israélienne. après tu as peut être fait une erreur, mais en tout cas c'est ce que tes écrits disaient

Tiens vrossi il m'a senble lire que 2 gars du hamas ont ete tues a gaza aujourdhui, mais aucun autre detail tu as des infos ?

n°15604525
igarimasho
Posté le 22-07-2008 à 19:18:53  profilanswer

Vous êtes vraiment des gamins ou vous postez juste pour tenter d'agaçer celui en façe pour qu'il se fasse bannir?

n°15604532
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 19:20:05  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

D'apres moi ce qui justifieraient que les Palestiniens cedent la moitié de leurs terres c'est l'humanisme, mais ca on peut toujours réver, ca se saurait si les peuples raisonnaient comme ca.
D'un autre coté, il faut te demander, pourquoi les Juifs immigrent ils tous au meme endroit et surtout, avaient ils le choix ?

tu as vue un peu comment ça c'est passé ! et puis le coté HUMANISTE israelien envers les palestiniens, laisse nous rire ensemble pour une fois !

[:okavangoko] [:aras qui rit]

le choix ? c'est mon avis perso , je ne pense pas qu'ils avaient le choix ! c'est encore chez les arabes qu'ils étaient le plus en securité !  :jap:

Message édité par tarok1 le 22-07-2008 à 19:22:12

---------------
n°15604549
vrossi1
Posté le 22-07-2008 à 19:22:46  profilanswer

"accident de travail" lors de la manipulation d'une bombe  

d'après le pchr: http://www.pchrgaza.ps/files/weapo [...] ort30.html

Citation :

In the early hours of Tuesday, 22 July 2008, a member of the ‘Izziddin al-Qassam Brigades (the armed wing of Hamas), was killed, and two persons, including a child, also injured, when a bomb they were handling exploded in the al-Shoja’eya neighborhood in the east of Gaza City

The ‘Izziddin al-Qassam Brigades later issued a statement mourning the death of Khalil Ibrahim Jundiya, indicating that he was killed as a result of ‘a mistake’ whilst handling a weapon.

et maan news: http://www.maannews.net/en/index.p [...] s&ID=30719

Citation :

Gaza - Ma'an - Al-Qassam brigades, the military wing of Hamas announced on Tuesday morning that one of their members was killed in an explosion during “a special operation” in Ash-Shuja’iyya neighborhood in the east of Gaza city. Two others were injured.

n°15604557
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 19:23:27  answer

vrossi1 a écrit :

"accident de travail" lors de la manipulation d'une bombe  

d'après le pchr: http://www.pchrgaza.ps/files/weapo [...] ort30.html

Citation :

In the early hours of Tuesday, 22 July 2008, a member of the ‘Izziddin al-Qassam Brigades (the armed wing of Hamas), was killed, and two persons, including a child, also injured, when a bomb they were handling exploded in the al-Shoja’eya neighborhood in the east of Gaza City

The ‘Izziddin al-Qassam Brigades later issued a statement mourning the death of Khalil Ibrahim Jundiya, indicating that he was killed as a result of ‘a mistake’ whilst handling a weapon.

et maan news: http://www.maannews.net/en/index.p [...] s&ID=30719

Citation :

Gaza - Ma'an - Al-Qassam brigades, the military wing of Hamas announced on Tuesday morning that one of their members was killed in an explosion during “a special operation” in Ash-Shuja’iyya neighborhood in the east of Gaza city. Two others were injured.

c'est ce que je pensais :o

n°15604842
yoyo173
Posté le 22-07-2008 à 19:55:19  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

On va pas recommencer sur "ils ont pris les terres" etc, non. Bien sur, c'est beaucoup demander d'esperer que les Palestiniens soient heureux que des Juifs débarquent pour s'installer. Mais c'est comme ca, c'est un concours de circonstances qui a provoqué cette émigration, meme si les Palestiniens de l'époque n'avaient rien a voir avec ce qui est arrivé aux juifs, certes (sauf pour le mufti de Jerusalem par exemple).

Comme tu le dis au dessus, c'est extrêmement simple au contraire: du point de vue palestinien, rien, absolument rien ne justifiait qu'ils aient à céder la moitié de leurs terres, elles leur ont donc été prise.
Après, tu raconte ce que tu veux mais à la base, tout commence par un vol de terres aux palestiniens. Normal donc qu'ils aient du mal à l'accepter.

Je suis au courant qu'il y a eu par le passé un royaume juif dans le coin. Je sais aussi que la religion hébraïque décrète que cette terre est juive. Enfin j'ai conscience du besoin d'un état pour les juifs qui ont peur d'être à nouveau persécutés.
Je sais aussi que personne ne voulait céder de terres.

Les victimes(juifs) se sont donc alliées aux bourreaux (des romains aux français/allemands) et ont décidé de faire d'autres victimes(palestiniens), se transformant en bourreaux à leur tour. C'était la solution la plus facile vu que rien ni personne n'allait défendre les palestiniens, mais rien ne la justifie hormis l'acceptation de la loi du plus fort.

Or c'est pour contrer cet état de fait permanent qu'à été créé l'ONU et c'est contre ça que se sont battus les juifs pendant des milliers d'années (si ils avaient accepté on en serais pas là maintenant vu qu'il n'y aurait plus de juifs). Et c'est pour imposer cette loi inique aux palestiniens que les deux se sont alliés.

Et maintenant ces derniers font comme les juifs sous occupation romaine, ils se transforment en résistants/terroristes et refusent eux aussi de perdre leurs terres.

A toi de te demander donc si ce genre de choix est positif. Pour l'instant, ça n'a en rien diminuer l'antisémitisme ni l'insécurité des juifs, par contre ça a mis un beau bordel dans la région et été cause de milliers de morts innocents ainsi que de l'expulsion et précarisation des survivants. Sans parler des conséquences indirectes.

n°15604972
david_25
TG
Posté le 22-07-2008 à 20:13:58  profilanswer

D'un coté, ils tirent avec des balles en caoutchou et de l'autre ils roulent sur les gens en bulldozer ... :/ Quelle région de merde :o

n°15605835
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 21:35:17  answer

igarimasho a écrit :

Vous êtes vraiment des gamins ou vous postez juste pour tenter d'agaçer celui en façe pour qu'il se fasse bannir?

je pense que ca doit être ca  

vla le niveau :/

n°15606132
igarimasho
Posté le 22-07-2008 à 22:01:27  profilanswer

david_25 a écrit :

D'un coté, ils tirent avec des balles en caoutchou et de l'autre ils roulent sur les gens en bulldozer ... :/ Quelle région de merde :o

Voilà tu fais bien de généraliser 2 évènements ponctuels sur 60 (ou 100) ans de conflit: Les palestiniens attaquent les civils au bulldozer, et les israeliens répondent en tirant des balles en caoutchouc. Ce sont effectivemment les seules forces en présence et ça fait des décennies que c'est comme ça.

Bravo, magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par igarimasho le 22-07-2008 à 22:02:20
n°15606305
ftikai
Posté le 22-07-2008 à 22:19:40  profilanswer

igarimasho a écrit :

Voilà tu fais bien de généraliser 2 évènements ponctuels sur 60 (ou 100) ans de conflit: Les palestiniens attaquent les civils au bulldozer, et les israeliens répondent en tirant des balles en caoutchouc. Ce sont effectivemment les seules forces en présence et ça fait des décennies que c'est comme ça.

Ce qui est super cool avec ce conflit :  

quand mes petits enfants auront mon âge, et que je leur dirai: "Dans mon temps, les juifs d'Israël faisaient ceci, et les Palestiniens faisaient cela...", ils me répondront: "Ben tu sais pépé, c'est toujours comme ça maintenant".

n°15606652
vrossi1
Posté le 22-07-2008 à 22:44:00  profilanswer

http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull

Several hours after the terror attack in Jerusalem, ultra-orthodox Jews attempted to lynch two Palestinians, Army Radio reported.  

The incident occurred in the Makor Baruch neighborhood, known for its unlikely mix of religious study institutions and orthodox residents, and stores selling construction materials and power tools, carpentries, and other such outlets which draw many Arab shoppers and employees.

According to eye witnesses, two battered and bleeding Palestinians barged into the yard of a family sitting Shiva [the Jewish week of mourning], followed by a raging mob.

The family in the house protected the Palestinians and repelled the mob, which was comprised of furious yeshiva students.

A member of the family said yeshiva students yelled at him from the balcony of the yeshiva, overlooking the house, calling to "kill Jews who protect Arabs."

The two east Jerusalem residents were taken to Hadassah Hospital in Jerusalem for treatment.

The family that protected them remained mostly unscathed but one of its members was also attacked. "They would have killed me if they could," he said. The two men had told him the altercation began after an argument they had with a store owner drew some bystanders who within minutes intervened and started beating the Arabs.

Waiting for the fury to subside, the man and his son led the Arabs to an alleyway so that they could escape.

But then, the man recounted, hundreds of yeshiva students stormed after the two, beating them "to a pulp," the man said. Protecting them with his own body, he was confronted by two haredi men, one of whom was brandishing a 20 centimeter-long knife.

He was wounded in his abdomen, at which point the crowd began to disperse and large police forces arrived.

"All hell broke loose. After the terror attack, the public's blood boiled, and people became hot-headed, insane. These people that call themselves religious almost killed me and the two Palestinians. I was raised to defend any person. Luckily for me, I'm strong, but [if I would be stabbed] one centimeter above or below, and this would become a murder," the man said.

Rabbi Yitzhak Bazri, of the David Bazri yeshiva nearby, said the mob did not come from his yeshiva. "We only have older students, and the attackers were young," he said.

"This is a grave incident; no one should hurt innocents, Arabs or Jews. It's against halacha [Jewish law]. I hope they find the assailants and put them to trial," he said in condemnation of the incident.  

n°15607515
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 23:16:12  profilanswer

bravo à cette famille , ils ont pris de sacré risque !  :jap:  
ils paient cher leur courage !  :jap:

---------------
n°15609990
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 09:50:40  answer

n°15610192
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 10:21:35  answer

Retrouve dans la poubelle [:volta]

L'article de Maariv, qui cite Al-Manar, l'organe de presse du hezbollah etablit le decompte suivant lors du transfert :

91 Libanais
44 Syriens
28 Jordaniens
26 Libyens
8 palestiniens (et pas 3 comme je l'avais dit avant, au temps pour moi)
1 koweitien (1 seul en fait, je sais pas pourquoi ca m'avait marque, au temps pour moi [:ocube])
1 tunisien

Mais bon donc c'est ce que je disais, le hezbollah a cherche avant tout a negocier ses propres interets et n'a engage aucune negociation portant sur les prisonniers ou interets palestiniens en particulier. [:dao]

edit : orthographe desastreuse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 10:22:32
n°15610444
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-07-2008 à 10:50:39  profilanswer

Petite cachottiere, Tzipi Livni :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°15610478
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 10:55:06  answer

Oue, enfin en meme temps, tu te vantes rarement d'avoir dirige une equipe du Mossad et mene des operations d'execution [:ocube]

Mais c'est amusant que cette info soit divulguee JUSTEMENT au moment ou kadima organise ses primaires :gratgrat: Incroyable, toutes ces coincidences [:dawa]

n°15610559
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 11:02:10  answer

Nasrallah a envoyé un lettre à Ban Ki-moon (comme c'est mignon :) )
http://www.haaretz.com/hasen/spages/1004549.html
en conditionnant de nouveaux échanges de prisoniers (des soldats israeliens morts en missions dans les années 80) à des libérations palestiniennes cette fois ci.

n°15610618
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 11:07:59  answer

oue j'ai vu ca ce matin, mais ca m'etonnerait que ca mene quelque part, vu que les soldats en question ils ont ete declares morts au combat a la bataille de Sultan Yakoub y'a belle lurette. Et apres le faux rapport a 0.30 euros qu'ils ont donne a propos de Ron Arad, a mon avis, la ils vont pouvoir se gratter.

Mais avec olmert, il ne faut jamais dire jamais, je suis sur qu'il n'a pas encore totalement epuise son stock de conneries [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 11:08:13
n°15610647
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-07-2008 à 11:10:14  profilanswer

J'ai entendu que les gens de chez kadima veulent empecher olmert de se presenter aux primaires, de peur de prendre une rouste electorale historique :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°15611056
igarimasho
Posté le 23-07-2008 à 11:43:11  profilanswer

Faites l'effort d'utiliser des accents et des cédilles quand il le faut, parce que c'est pas très agréable de lire vos messages dans l'état actuel.

n°15611350
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 12:05:57  answer

Pas d'accents ni de cedille sur un clavier qwerty. [:ocube]

n°15611572
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-07-2008 à 12:29:21  profilanswer

Tu penses qu'elle a une chance ? Si elle remporte les primaires je veux dire. Quelle est sa popularité dans l'opinion publique ?

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°15611746
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 12:58:04  answer

Je pense qu'elle ne peut pas etre pire qu'olmert [:prodigy]

n°15612219
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-07-2008 à 13:59:58  profilanswer

Non mais ça d'accord, pas dur d'après ce que je lis ici ou là , mais est-elle populaire ?

---------------
n°15612857
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 14:48:48  answer

au sein de kadima, en tout cas, y'a pas photo, c'est elle la plus populaire.

n°15613560
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-07-2008 à 15:42:31  profilanswer

On sait jamais une femme à la tête d'Israël...ça a par le passé été bénéfique. Même si le contexte n'est plus du tout le même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)