Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°15597816
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:48:43  answer

Reprise du message précédent :
+1
n'importe quoi [:cerveau manust]
et puis c'est pas comme si dans l'échange de la semaine dernière, y'avait aussi des corps de combattants palestiniens [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 09:49:31
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 09:48:43  profilanswer

n°15597826
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:50:38  answer

vicenzo a écrit :

je pense qu'au contraire, malgré la mauvaise réputation des palestiniens au liban (les refugiés notamment), nasrallah et le hezbollah ont fait bcp pour les palestiniens...
le hezbollah est d'ailleurs à l'origine de pas mal "d'améliorations" des conditions de vie de ces réfugiés.

Au Liban peut etre, mais pas ici [:spamafote]  

vicenzo a écrit :

d'ailleurs le hezbollah lutte comme le hamas pour une palestine islamique sans "entité sioniste"...

donc non, le hezbollah se préoccupe bien plus des palestiniens que d'autres organisations arabes
vous devrez donc bien faire la guerre contre eux, vous n'y échaperez pas :o

Ah mais ca je le sais tres bien, d'autant qu'ils ont encore declare cette semaine que le sort des fermes de chebaa n'influerait pas sur leur politique et qu'ils continueront a nous attaquer. Mais les palestiniens pour le hezbollah c'est juste un des pretextes pour continuer a nous tirer dessus.

n°15597850
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:53:25  answer

scOulOu a écrit :

[:aloy]
Parce que la rue arabe s'intéresse un peu plus à leur sort (ça fait partie des raisons du succès des sympathiques organisations style AQ) :o

Euh mais clairement pas, quoi. La rue libanaise, syrienne, jordanienne, egyptienne, etc, serieux les palestiniens mais alors ils s'en contrefoutent. Ce qui les interesse, c'est la lutte contre Israel, pas le sort des palestiniens.

n°15597860
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:54:59  answer

Quasiment pas, non. Les corps transferes etaient des corps de combattants syriens, jordaniens, koweitiens, libanais pour l'ecrasante majorite. A aucun moment de la transaction il n'a ete fait mention de prisonniers palestiniens.

n°15597869
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2008 à 09:55:47  profilanswer

Je pense que tu t'avances un peu là. Y'a qu'à voir ce que pense la rue arabe française sur le sujet.

n°15597879
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:56:33  answer

parce que si les israéliens s'étaient installés en afrique, la rue arabe ne se moquerait pas éperdumment de la lutte contre israël ?

ces 2 choses sont liées, reconnais-le

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 10:00:26
n°15597887
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:57:13  answer

n°15597892
vrossi1
Posté le 22-07-2008 à 09:57:42  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Tu peux parler de facon civilisée, pas la peine de crier au troll pour ca, surtout apres des pages entieres de propos immondes et de raccourcis foireux.
Il dit "droit a l'autodetermination", et ils l'avaient bien en 1948. Apres, je sais bien que ca ne fait pas plaisir que des immigrés etablissent un pays a coté. Ils avaient des milliers de raisons pour ne pas accepter ca mais ca ne change rien aux faits.
La ligue arabe a parlé a la les Palestiniens de l'époque et ca ne leur a pas réussi.  

regarde ce que j'ai cité:  
l'ONU leur avait reservé un pays entier et la moitié d'Israel

c'est encore la même rengaine, que l'onu aurait donné toute la jordanie aux palestiniens plus la moitié de "eretz israel" et que cela serait un scandale. donc oui c'est un troll habituel que tu sors ici. appeller israel le mandat sur anglais sur la palestine, et se plaindre que la moitié soit donnée aux palestiniens, alors que les juifs n'y constituaient que 30% de la population (dont 90% étaient d'ailleurs des immigrés, souvent illégaux), est un troll. après tu es parfaitement libre de ne pas l'assumer

sans compter également qu'il est historiquement faux d'affirmer l'absence de revendications palestiniennes de 48 à 67. c'est au contraire durant cette période que ce sont formés les prémisces de la résistance palestinienne, derrière le mna et le fatah

n°15597908
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:00:20  answer

scOulOu a écrit :

Je pense que tu t'avances un peu là. Y'a qu'à voir ce que pense la rue arabe française sur le sujet.

Tu sais, jette juste un oeil sur la facon dont sont traites les palestiniens dans les pays arabes. Quel est leur statut, comment ils sont consideres par la population locale. Qu'il y ait une sympathie pour la cause palestinienne en tant que lutte contre Israel, c'est indeniable. Mais le sort des palestiniens eux-meme, ils s'en foutent.

n°15597931
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:02:37  answer

J'ai pas dit qu;il n'y en avait pas, j'ai dit qu'a aucun moment le sort des prisonniers palestiniens avaient ete evoques et qu'a aucun moment ils ne s'en sont soucie. Tous les corps transferes etaient enterres dans le meme cimetiere et faisait partie du meme "lot". Ils ont pas cherche a savoir qui etait qui.

Entre recuperer 3 corps dans un lot de 200 et negocier la liberation de prisonneirs, il me semble qu'il y a une marge.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 10:02:37  profilanswer

n°15598156
vrossi1
Posté le 22-07-2008 à 10:22:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

je pense qu'au contraire, malgré la mauvaise réputation des palestiniens au liban (les refugiés notamment), nasrallah et le hezbollah ont fait bcp pour les palestiniens...

c'est pas aussi simple
ce que zahar fait mine de ne pas réaliser est que le hizbullah doit surtout s'adapter à la politique intérieure libanaise. zahar a raison quand il dit que le hizbullah avait une position de force dans les négociations avec israel et qu'il aurait peut être pu négocier la libération de prisonniers palestiniens. mais le hizbullah n'a pas une situation confortable domestiquement. la question de ses armes est très actuelle et leur légitimité est de plus en plus attaquée, des personnalités du 14 mars remettetant en cause leur existence.
donc le hizbullah se place dans une position où il peut dire que contrairement à ce que ces gens, isolés pour le moment, affirment, les armes de la résistance sont les armes de la nation et sont les seules à pouvoir faire avancer le liban, en le libérant de l'occupation et en libérant des prisonniers.
si le hizbullah avait fait libérer beaucoup de prisonniers palestiniens, sa victoire aurait été paradoxalement moins éclatante à l'intérieure car il est certain que les ennemis de la résistance auraient affirmé que la guerre de 2006 n'avait pour seul but de libérer des étrangers, et donc que le hizb fait passer leurs intérêts avant les intérêts nationaux. là au contraire il a fait libérer des résistants et un druze libanais, preuve de son coté nationaliste.

Citation :

le hezbollah est d'ailleurs à l'origine de pas mal "d'améliorations" des conditions de vie de ces réfugiés.

pas vraiment, bien que le hizbullah s'oppose dans les paroles aux discriminations qui touchent les palestiniens, concrètement rien n'a été fait, par aucun parti d'ailleurs. car cela pourrait éventuellement remettre en cause le rejet de la naturalisation par ces mêmes réfugiés, ce qui est inacceptable pour les libanais non sunnites.

Citation :

d'ailleurs le hezbollah lutte comme le hamas pour une palestine islamique sans "entité sioniste"...

il n'a jamais soutenu cela. le hizbullah soutient clairement que israel n'a pas de légitimité sur les terres palestinienne. mais il n'affirme rien quand au caractère séculaire ou islamique de l'état à construire.

cela a toujours été déclaré ainsi. le hizbullah a toujours parlé des fermes de shebaa ET de plusieurs villages de galilés.  
mais dans son très bon discours il y a quelques jours, nasrallah a réaffirmé qu'une politique nationale de sécurité était une condition sine qua non à tout avancement sur le dossier des armes

pire, beaucoup soutiennent la cause mais détestent les palestiniens. surtout au liban...

n°15598225
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2008 à 10:28:51  profilanswer

Bah ils ont de la sympathie pour les Palestiniens en Palestine, pas chez eux :D
Un peu comme les occidentaux ont de la sympathie pour les pauvres noirs souffrant de famine/guerre civile, mais tant que ceux-ci restent en Afrique et ne se ramènent pas chez eux. C'est une jolie caractéristique de la nature humaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-07-2008 à 10:29:44
n°15598246
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:30:29  answer

vrossi1 a écrit :

c'est pas aussi simple
ce que zahar fait mine de ne pas réaliser est que le hizbullah doit surtout s'adapter à la politique intérieure libanaise. zahar a raison quand il dit que le hizbullah avait une position de force dans les négociations avec israel et qu'il aurait peut être pu négocier la libération de prisonniers palestiniens. mais le hizbullah n'a pas une situation confortable domestiquement. la question de ses armes est très actuelle et leur légitimité est de plus en plus attaquée, des personnalités du 14 mars remettetant en cause leur existence.
donc le hizbullah se place dans une position où il peut dire que contrairement à ce que ces gens, isolés pour le moment, affirment, les armes de la résistance sont les armes de la nation et sont les seules à pouvoir faire avancer le liban, en le libérant de l'occupation et en libérant des prisonniers.
si le hizbullah avait fait libérer beaucoup de prisonniers palestiniens, sa victoire aurait été paradoxalement moins éclatante à l'intérieure car il est certain que les ennemis de la résistance auraient affirmé que la guerre de 2006 n'avait pour seul but de libérer des étrangers, et donc que le hizb fait passer leurs intérêts avant les intérêts nationaux. là au contraire il a fait libérer des résistants et un druze libanais, preuve de son coté nationaliste.

Mais c'est comme ca tout le temps, les pays ou organisations arabes traveillent pour eux-meme, si y'avait une reelle "grande fraternite arabe" etc les palestiniens vivraient pas dans ces conditions.

vrossi1 a écrit :

cela a toujours été déclaré ainsi. le hizbullah a toujours parlé des fermes de shebaa ET de plusieurs villages de galilés.  
mais dans son très bon discours il y a quelques jours, nasrallah a réaffirmé qu'une politique nationale de sécurité était une condition sine qua non à tout avancement sur le dossier des armes

Ben ouais. C'est pour ca que ca me fait marrer quand on m'explique qu'il faut evacuer les fermes de chebaa pour faire cesser le conflit dans le nord, ils disent eux-meme que ca changera rien.  [:spamafote]

vrossi1 a écrit :

pire, beaucoup soutiennent la cause mais détestent les palestiniens. surtout au liban...

Les pires saloperies sur les plaestiniens, je les ai entendues de la bouche d'un jordanien en Ecosse moi [:cosmoschtroumpf] Que si moi j'avais sorti le 10eme de son discours ici, je me serais pris un ban a vie [:ddr555]

Il etait marrant ce type, completement con, mais marrant. :gratgrat:

n°15598256
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:31:17  answer

scOulOu a écrit :

Bah ils ont de la sympathie pour les Palestiniens en Palestine, pas chez eux :D
Un peu comme les occidentaux ont de la sympathie pour les pauvres noirs souffrant de famine/guerre civile, mais tant que ceux-ci restent en Afrique et ne se ramènent pas chez eux. C'est une jolie caractéristique de la nature humaine :o

Oue, mais c'est souvent bien plus violent que ca  :o

n°15598320
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-07-2008 à 10:35:50  profilanswer

Eh beh [:ciler] En meme temps, Septembre Noir, c'est la Jordanie :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°15598383
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:41:36  answer

Ethel a écrit :

Eh beh [:ciler] En meme temps, Septembre Noir, c'est la Jordanie :o

Justement, lui il t'expliquait entre autres que le roi Hussein a fait une grosse erreur en n'exterminant pas tous les palestiniens qui etaient en Jordanie a l'epoque, qu'il avait commence le boulot alors autant le finir, que ca aurait mis un point final au bordel, etc [:vague nocturne]

n°15598415
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2008 à 10:45:33  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pas vraiment, bien que le hizbullah s'oppose dans les paroles aux discriminations qui touchent les palestiniens, concrètement rien n'a été fait, par aucun parti d'ailleurs. car cela pourrait éventuellement remettre en cause le rejet de la naturalisation par ces mêmes réfugiés, ce qui est inacceptable pour les libanais non sunnites.

Citation :

il n'a jamais soutenu cela. le hizbullah soutient clairement que israel n'a pas de légitimité sur les terres palestinienne. mais il n'affirme rien quand au caractère séculaire ou islamique de l'état à construire.

la flemme de retrouver les articles, mais je chercherai de quoi corroborer mes dires : je suis persuadé d'avoir lu que les réfugiés avaient dorénavant le droit d'accès à certaines fonctions professionnelles interdites avant, et que le soutien du hezbollah avait été déterminant pour ça.

j'ai de plus lu certains discours de nasrallah quant au caractère islamique de cette terre.

n°15598491
vrossi1
Posté le 22-07-2008 à 10:54:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

la flemme de retrouver les articles, mais je chercherai de quoi corroborer mes dires : je suis persuadé d'avoir lu que les réfugiés avaient dorénavant le droit d'accès à certaines fonctions professionnelles interdites avant, et que le soutien du hezbollah avait été déterminant pour ça.

oui ce que tu dis là est vrai, c'était en 2003 il me semble. mais les discriminations n'ont pas été toutes levées, seuls quelques emplois ont été autorisés d'accès pour les palestiniens, mais pas tous. c'était marginal disons, bien que le hizbullah ait pris faveur pour un tel changement

Citation :

j'ai de plus lu certains discours de nasrallah quant au caractère islamique de cette terre.

mais cela n'implique pas de vouloir un état islamique

n°15598924
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 11:37:50  answer

source ? (t'as l'air si sûr de toi)

et puis, si l'article parle nettement de palestiniens, et pas de koweitiens,/syriens/cf autres nationalités que tu as cité plus haut, c'est peut-être pas un hasard [:icon3]

n°15599041
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 11:46:37  answer

le maariv du lendemain de la transaction, qui detaillait touts les points et details de l'echange. Je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais je me souviens que l'ecransante majorite des corps transferes etaient libanais et syriens. Y'avait des corps palestiniens, c'est clair. Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas ete negocies parce qu'ils etaient palestiniens, mais parce qu'ils faisaient partie d'un "lot", tous enterres au meme endroit.

Je vais essayer de retrouver le decompte exact, si ma femme n'a pas jete le journal en question je posterai ca demain [:ocube]

n°15600453
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 14:08:57  answer

La radio parle de 3 blesses legers et un grave dans l'attentat de Jerusalem. Le terroriste a voulu refaire le coup du tractopelle apparemment et a ete abattu par un civil alors qu'il essayait de se faire un bus.

n°15600460
yoyo173
Posté le 22-07-2008 à 14:09:43  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

C'est plus complexe que ca, et bien sur que les juifs etaient heureux d'avoir un pays.
Le probleme c'est qu'avec "je te prends tes terres" tu peins la situation en noir et blanc.

Ah tiens. Ils ont fait quoi alors ? Ils ne se sont pas installé sur la moitié des terres des palestiniens ?  
Si ils ne leur ont pas pris leurs terres, alors ils ne sont là qu'à titre provisoire et se contentent de les mettres en valeur avant de les rendres à ceux qui étaient présent avant leur installation ?

Je serais curieux de savoir comment tu appelles le fait de s'installer sur les terres d'autrui sans son accords.

Que tu me parle des raisons qui ont poussé à ce délit/crime pour me le justifier je veux bien. Mais ça ne changera en rien le fait qu'il ai été commis et pour des raisons complètement indépendantes des actes et désirs des palestiniens. (entre autre, ce ne sont pas eux qui ont maltraité les juifs pendant des milliers d'années, ni participer à la shoa, ni refouler les réfugies juifs pendant la 2°guerre mondiale -contrairement à leurs copains états-uniens).
 Au départ, qu'est ce qui, d'après toi, pour les palestiniens, justifie qu'ils cèdent la moitié de leurs terres ? (pour pouvoir avoir une vision plus colorée)

n°15600489
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-07-2008 à 14:12:10  profilanswer

Citation :

Attentat de Jérusalem : le terroriste est Rassam Abou Tir d'Oum Touba, une localité à l'est de Jérusalem. Il était détenteur de la nationalité israélienne. Il s'agit du neveu du parlementaire Hamas, Mohamed Abou Tir incarcéré en Israël.  (Guysen.International.News)
Il doit encore être identifié avec certitude.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°15600695
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 14:29:24  answer

Rectification, la radio parle de 20 blesses en fait

n°15600912
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2008 à 14:46:57  profilanswer

La mode de l'attentat au bulldozer, maintenant... Ce coin ne laissera jamais de surprendre :/

n°15602034
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 16:05:04  profilanswer

rien ne rentre , rien ne sort ! interdiction de trafic maritime , aéroport détruit , electricité au minimum , fuel au minimun , deplacement restreint ....quoi que les palestiniens construisent , l'etat israelien entreprend tout pour le detruire !

comment les aider ? meme si tu envois des dollars , y a rien à acheter la bas ! meme pour un petit concert de merde le petit Faudel , il l'ont emmerdé pendant des heures !

ça j'y crois pas , c'est pas du tout dans les intérêts de la politique israelienne de voir un jours prospérer les palestiniens !  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°15602107
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 16:09:36  answer

:heink:  encore un attentat a la tractopel

n°15602233
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 16:17:41  profilanswer

Gaza : des bateaux de pêche palestiniens attaqués par la Marine israélienne.  :pfff:  

"GAZA, 20 juillet (Xinhua) -- Des vaisseaux de la Marine israélienne ont ouvert le feu dimanche matin sur des bateaux de pêche palestiniens le long du littoral nord-est de la bande de Gaza, malgré une trêve israélo-palestinienne, a-t-on appris de  sources de sécurité palestinienne.  

Les tirs d'obus et de fusil ont duré tout d'abord dix minutes  puis sept minutes, ont indiqué les sources, sous couvert  d'anonymat, ajoutant que quelques bateaux ont été endommagés sans  faire de victime...."    

http://www.french.xinhuanet.com/fr [...] 673888.htm

trop fort cette armée ! [:muse]

---------------
n°15602900
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:00:50  answer

tarok1 a écrit :

rien ne rentre , rien ne sort ! interdiction de trafic maritime , aéroport détruit , electricité au minimum , fuel au minimun , deplacement restreint ....quoi que les palestiniens construisent , l'etat israelien entreprend tout pour le detruire !

Merci intifada 2.0 et pluie de qassams sur sderot pour tous ces bienfaits que vous avez apporte a la cause palestinienne  :jap:  

tarok1 a écrit :

comment les aider ?

Aujourdhui, j'en conviens, c'est un peu tard.

n°15603105
SelectO
Chutzpah !
Posté le 22-07-2008 à 17:15:02  profilanswer

Tout à fait, à part sous Salah-Eddine El Ayoubi, un kurde et ce au temps des croisades, il n'y a jamais eu d'unité arabe,  

http://www.latribune-online.com/mo [...] e/184.html

Donc il est effectivement inadmissible de prétendre que les palestiniens expulsés pourraient etre pris en charge par d'autres pays arabes.

n°15603127
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2008 à 17:17:15  profilanswer

je sens que l'éternel débat sur la 5ème colonne arabe israélienne va rebondir de plus belle :o

n°15603171
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 22-07-2008 à 17:21:32  profilanswer

ouais ! tout a été fait pour qu'il y ai un soulèvement et des tirs de roquettes !

aujourdhui ou hier c'était deja trop tard !

c'est une punition globale faite aux palestiniens , sans distinction aucune , combattants / civils / femmes / enfants .... ça n'amènera rien de bon tout ça ! les palestiniens ont prouvé qu'ils ne plieraient pas !    

Message cité 2 fois
Message édité par tarok1 le 22-07-2008 à 17:27:39

---------------
n°15603248
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:29:55  answer

vicenzo a écrit :

je sens que l'éternel débat sur la 5ème colonne arabe israélienne va rebondir de plus belle :o

Le maire de Jerusalem a deja commence a parler de restreindre les permis de travail. Faut s'attendre a des trucs sympa dans les semaines qui viennent :gratgrat:

n°15603270
SelectO
Chutzpah !
Posté le 22-07-2008 à 17:31:31  profilanswer

tarok1 a écrit :

ouais ! tout a été fait pour qu'il y ai un soulèvement et des tirs de roquettes !

tarok1 a écrit :

c'est une punition globale faite aux palestiniens , sans distinction aucune , combattants / civils / femmes / enfants .... ça m'amènera à rien de bon tout ça ! les palestiniens ont prouvé qu'ils ne plieraient pas !    

:jap:  

"Résister contre une puissance militaire occupante, y compris par les armes, n’est pas un crime. C’est un droit internationalement reconnu à tout peuple occupé."

http://www.silviacattori.net/article253.html

n°15603297
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:33:43  answer

tarok1 a écrit :

C'est clair. Leur fournir des armes pendant 8 ans et leur faire croire qu'ils gagneront quoi que ce soit par les armes en evacuant le sud liban comme des voleurs, fallait vraiment etre cons pour croire que ca allait finir autrement  :o  

tarok1 a écrit :

c'est une punition globale faite aux palestiniens , sans distinction aucune , combattants / civils / femmes / enfants .... ça n'amènera rien de bon tout ça ! les palestiniens ont prouvé qu'ils ne plieraient pas !    

Les palestiniens ont juste prouve qu'ils sont tout a fait infoutus de la moindre espece de pragmatisme politique, ce qui est assez remarquable de constance  :o

n°15603298
ftikai
Posté le 22-07-2008 à 17:34:06  profilanswer

Je suis vert de jalousie; Dworkin qui troll mieux que moi!

n°15603310
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:35:18  answer

ftikai a écrit :

SelectO est mon maitre [:cosmoschtroumpf]

n°15603401
SelectO
Chutzpah !
Posté le 22-07-2008 à 17:41:32  profilanswer

ftikai a écrit :

:lol:  

[:dajay]  

[:excitedkrapo]

n°15603456
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:45:17  answer

SelectO a écrit :

:jap:  

"Résister contre une puissance militaire occupante, y compris par les armes, n’est pas un crime. C’est un droit internationalement reconnu à tout peuple occupé."

http://www.silviacattori.net/article253.html

on peut extrapoler à partir de là ...

DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN
Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

n°15603489
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:48:20  answer

Si seulement les israeliens pouvaient te lire [:ryoandr]

n°15603571
igarimasho
Posté le 22-07-2008 à 17:56:08  profilanswer

Il n'en tient qu'à toi de leur en parler ou de les mettre sur la piste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)