Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3942  3943  3944  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69608199
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-11-2023 à 23:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

En quoi ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 23:17:57  profilanswer

n°69608201
lokilefour​be
Posté le 15-11-2023 à 23:18:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tout le monde sait ce qu'il s'est passé le 07/10, la on parle de diffuser 50 minutes d’horreurs a la TV. Tu veux voir les images, elles sont sur internet. [:cerveau spamafote]

Je parle d'un accès plus simple que de fouiller internet pour ceux qui le souhaitent, avec le même format que celui diffusé par tsahal, le "film" "monté" "avec un but" selon l'autre cafard de caron..

---------------

n°69608216
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-11-2023 à 23:21:39  profilanswer

Evidemment c'est d'intérêt public. Et même mondial.
Mais c'est un film à projeter devant des professionnels du crime de masse. Des gens aguérris, préparés, et aptes à comprendre ce qu'on voit.
pour nous le restituer sous une analyse qui soit professionnelle et historique.

Message édité par JohnSmith le 15-11-2023 à 23:23:10
n°69608218
Leniouns
Posté le 15-11-2023 à 23:21:48  profilanswer

Il y en a vraiment qui veulent donner plus facilement l’accès à ces images ?? Mais oui je propose de les passer sur Guili…

n°69608223
chienBlanc
Posté le 15-11-2023 à 23:22:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je parle d'un accès plus simple que de fouiller internet pour ceux qui le souhaitent, avec le même format que celui diffusé par tsahal, le "film" "monté" "avec un but" selon l'autre cafard de caron..

Tu voudrais voir le massacre de Merah des gamins dans l'école juive de Toulouse aussi ? Ou les viols des tueurs en série connus ?
A un moment, ça devient un peu malsain de montrer de telles horreurs.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69608224
Maouuu
Posté le 15-11-2023 à 23:22:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et donc tu veux montrer cela a des millions de téléspectateurs, jeunes compris, dans "quel but" justement ?

Caron a raison pour le coup. La seule chose qu'il va se passer c'est attiser la haine en France. Si tu veux importer le conflit a pleine vanne en France, c'est justement ça qu'il faut faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 15-11-2023 à 23:26:15
n°69608225
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-11-2023 à 23:22:53  profilanswer

Leniouns a écrit :

Il y en a vraiment qui veulent donner plus facilement l’accès à ces images ?? Mais oui je propose de les passer sur Guili…

Oui

l'armée israélienne souhaite une diffusion plus large que la seule diffusion au assemblées.
Certaines familles de victimes s'y opposent

source : public sénat

chienBlanc a écrit :

Tu voudrais voir le massacre de Merah des gamins dans l'école juive de Toulouse aussi ? Ou les viols des tueurs en série connus ?

je suis d'accord.

C'est ça la géométrie variable dont je parlais.  
On ne veut pas de ces images inhumaines d'où qu'elles viennent.
Pourquoi le voudrait on ici ? parce que c'est israël ? quel est l'argument de fond ?

Message édité par JohnSmith le 15-11-2023 à 23:26:19
n°69608235
leyo23
Posté le 15-11-2023 à 23:26:19  profilanswer

Par curiosité, j'ai regarder la charte du Hamas sur wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_du_Hamas

Les extraits sont bien parlant, et même certaines analyses de 2016.

Et cette charte ne fut remplacée qu'en 2017, et encore, aujourd'hui, ce remplacement semble plutôt tenir du cache sexe qu'autre chose.

n°69608249
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-11-2023 à 23:29:17  profilanswer

En tout cas j'espère avoir été clair.
Je vous invite à regarder le débat sur Public sénat.

L'historien qui intervenait a publié sur les crimes de masse et le rapport à l'image.
Il sait de quoi il parle.

Citation :

La vision nazie de l'histoire, éd. L'âge d'homme, 1989
Révoltes, révolutions, cinéma (en collaboration avec Béatrice Fleury-Vilatte et Marc Ferro, éd. Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou, 1989
Chaplin, la grande histoire, éd. Jean-Michel Place, 1998
De l'histoire au cinéma (avec Antoine de Baecque), éd. Complexe, 1998
L'Historien et le film (avec Vincent Guigueno), éd. Gallimard, 2004
La Vérité par l'Image, éd. Denoël, 2006
The Scene of the Mass Crime. History, film and international tribunals (avec Peter Goodrich), éd. Routledge, 2012
Caught on Camera. Film in the Courtroom from the Nuremberg Trials to the Trials of the Khmer Rouge, éd. U Penn Press, 2014

Une telle projection n'est pas neutre. C'est pas une vidéo Youtube.
Il faut bien le conscientiser.

Laisser ces sujets à des terroristes et à une armée c'est absolument irresponsable.

Message édité par JohnSmith le 15-11-2023 à 23:33:02
n°69608252
Tammuz
Posté le 15-11-2023 à 23:29:36  profilanswer

Citation :

Interrogé sur la situation de l’hôpital Al-Shifa, le plus important de la bande de Gaza, Emmanuel Macron a condamné « avec la plus grande fermeté » les bombardements d’infrastructures civiles à Gaza. Il a insisté sur le fait que cela ne valait « pas seulement pour les bâtiments, mais [aussi pour] les personnes qui y soignent »

Bon, c'était le jour Palestine pour Manu aujourd'hui.     [:macronite:4]

Demain devrait donc être un jour Israël.   [:madametaxa:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 23:29:36  profilanswer

n°69608255
Maouuu
Posté le 15-11-2023 à 23:30:13  profilanswer

Ben c'est une autre horreur oui.

Affamer/assoiffer 2.5 milliions de personnes, en saupoudrant de bombes le tout, tu m'étonnes que ce soit choquant.

Netenyahou a fait une belle Bush pour le coup, et va réussir a se mettre quasi tout le monde a dos, après avoir eu tout le monde a coté de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-11-2023 à 23:31:50
n°69608259
fatah
Posté le 15-11-2023 à 23:31:15  profilanswer

Y'avait plus de chirurgiens, ils ont pris le relais :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69608272
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2023 à 23:33:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Interrogé sur la situation de l’hôpital Al-Shifa, le plus important de la bande de Gaza, Emmanuel Macron a condamné « avec la plus grande fermeté » les bombardements d’infrastructures civiles à Gaza. Il a insisté sur le fait que cela ne valait « pas seulement pour les bâtiments, mais [aussi pour] les personnes qui y soignent »

Je vois bien les membres de son cabinet « ouais Manu précise quand même qu’on parle aussi des civils et pas seulement de la peinture aux murs [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69608274
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-11-2023 à 23:34:23  profilanswer

JohnSmith a écrit :

(...)

Mais le crime est établi. Des autorités ont la légitimité pour l'attester. C'est documenté et [u]incontestable[/u].  

Le problème c'est que justement ils n'ont pas l'air si au courant que ça, les décideurs et journalistes. Il y a des légendes urbaines ( les hélicoptères...). C'est de fait contesté.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69608278
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-11-2023 à 23:35:40  profilanswer

Je pense que Netanyahu est désormais un fusible.  
Il endosse la double responsabilité d'avoir failli et désormais d'avancer au mépris du droit.

Ce qui doit arranger à peu près tout le monde ?

n°69608282
Maouuu
Posté le 15-11-2023 à 23:36:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le problème c'est que justement ils n'ont pas l'air si au courant que ça, les décideurs et journalistes. Il y a des légendes urbaines ( les hélicoptères...). C'est de fait contesté.

Même Mélenchon a confirmé un mois après les faits, que c'était avéré :o

n°69608286
Maouuu
Posté le 15-11-2023 à 23:37:23  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je pense que Netanyahu est désormais un fusible.
Il endosse la double responsabilité d'avoir failli et désormais d'avancer au mépris du droit.

Ce qui doit arranger à peu près tout le monde ?

Il va se choper le CPI au cul à force, et ça va être une honte immense pour Israël aussi, pas sur que ce soit gagnant gagnant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-11-2023 à 23:41:40
n°69608287
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-11-2023 à 23:37:44  profilanswer

JohnSmith a écrit :

le 7 octobre n'est rien à l'échelle du conflit. C'est 100 fanatiques qui passent une frontière.  

Non, par sa sauvagerie, c'est le pire pogrom depuis la seconde guerre.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69608289
Maouuu
Posté le 15-11-2023 à 23:39:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Sauf que c'est le bodycount qui compte.

n°69608291
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-11-2023 à 23:39:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui sur la sauvagerie c'est sur.  :jap:  

Je parlais de notion d'échelle dans mon post.  
il faut retrouver la raison.
le bataclan c'était aussi une petite échelle. Ca ne doit pas nous faire dévier de nos principes.

Au contraire même.
C'est dans ce genre de moments qu'on sait qui on est.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 15-11-2023 à 23:40:37
n°69608295
Maouuu
Posté le 15-11-2023 à 23:40:42  profilanswer

La Russie non plus :o

n°69608326
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2023 à 23:49:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Surtout pas, il faut vous laisser vous exprimer, toi, basketor et les autres.. vous êtes au forum ce que boyard ou guiraud sont à LFI, ça éclaire sur vos convictions, votre idéologie et votre conception du monde.
Pas une caricature de CH ne vous arrive à la cheville.

A priori plus vous niez la colonisation et le nettoyage et ethniques en Cisjordanie, ou autre truc genre Gaza n'est pas occupé alors que frontières ciels mers sont occupés, plus ça mobilise, tellement c'est des arguments de mauvaise foi.

n°69608327
lokilefour​be
Posté le 15-11-2023 à 23:49:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Maouuu a écrit :

Et donc tu veux montrer cela a des millions de téléspectateurs, jeunes compris, dans "quel but" justement ?

Caron a raison pour le coup. La seule chose qu'il va se passer c'est attiser la haine en France. Si tu veux importer le conflit a pleine vanne en France, c'est justement ça qu'il faut faire.

Par contre voir au 20h00 et dans les news H24 des vidéos filmées par le hamas avec des morts des blessés des enfants à Gaza, là pas de problèmes, ça peut passer en boucle dans les JT. y compris de faux reportage avec acteurs et colorant pour le sang.

Les jeunes ils voient ce qu'ils veulent sur internet vous êtes naïfs ou quoi?

C'est marrant votre indignation et vos craintes à géométrie variable, donc montrer la barbarie du hamas et la tuerie inhumaine qu'ils ont fait le 07, c'est à manier avec des pincettes et il faut limiter l'accès pour ne pas choquer.
Par contre tous les jours des morts palestiniens dans les JT ça ne pose pas de problèmes.

Attiser la haine de quoi, qui a la haine en France si ce ne sont des musulmans envers des juifs? Rappelez moi messieurs la dernière fois qu'un fanatique en kipa s'est livré à un acte terroriste ,égorgé un prof, mitraillé une rédaction ou une salle de spectacle?

Ce que vous ne voulez pas c'est que l'horreur du 07 soit clairement et simplement visible, compréhensible et que les gens comprennent la duplicité et l'horreur du projet du hamas et remettre en cause tout le narratif du hamas et du monde arabe contre Israël et les juifs.

Après guerre vous auriez été de ceux qui auraient refusé de diffuser les images des camps de concentration.. "pour pas choquer".. mon cul oui, ce que vous ne souhaitez pas c'est une prise de conscience de l'opinion sur la barbarie du projet du hamas et de complices, d'états musulmans comme l'Iran.
Et qu'au final la riposte d'Israël est parfaitement mesurée au regard de l'agression subie et que tous les morts palestiniens ne sont en fait que les victimes du hamas qui s'en sert de boucliers vivants y compris dans les hopitaux et qui expose chaque cadavre devant les caméras pour la propagande anti israélienne.
Le hamas doit être exterminé et après le hezbollah qui a conduit le liban à la ruine, le liban c'est la bande de gaza mais sous controle hezbollah, même délire islamiste, même résultat, un pays réduit à néant car utilisé comme un pion, une base, pour détruire Israël..

---------------

n°69608333
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2023 à 23:52:33  profilanswer

Alors ça creuse toujours à Al Shifa ?  [:sami_pp]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69608339
Maouuu
Posté le 15-11-2023 à 23:54:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre voir au 20h00 et dans les news H24 des vidéos filmées par le hamas avec des morts des blessés des enfants à Gaza, là pas de problèmes, ça peut passer en boucle dans les JT. y compris de faux reportage avec acteurs et colorant pour le sang.

Les jeunes ils voient ce qu'ils veulent sur internet vous êtes naïfs ou quoi?

C'est marrant votre indignation et vos craintes à géométrie variable, donc montrer la barbarie du hamas et la tuerie inhumaine qu'ils ont fait le 07, c'est à manier avec des pincettes et il faut limiter l'accès pour ne pas choquer.
Par contre tous les jours des morts palestiniens dans les JT ça ne pose pas de problèmes.

Attiser la haine de quoi, qui a la haine en France si ce ne sont des musulmans envers des juifs? Rappelez moi messieurs la dernière fois qu'un fanatique en kipa s'est livré à un acte terroriste ,égorgé un prof, mitraillé une rédaction ou une salle de spectacle?

Ce que vous ne voulez pas c'est que l'horreur du 07 soit clairement et simplement visible, compréhensible et que les gens comprennent la duplicité et l'horreur du projet du hamas et remettre en cause tout le narratif du hamas et du monde arabe contre Israël et les juifs.

Après guerre vous auriez été de ceux qui auraient refusé de diffuser les images des camps de concentration.. "pour pas choquer".. mon cul oui, ce que vous ne souhaitez pas c'est une prise de conscience de l'opinion sur la barbarie du projet du hamas et de complices, d'états musulmans comme l'Iran.
Et qu'au final la riposte d'Israël est parfaitement mesurée au regard de l'agression subie et que tous les morts palestiniens ne sont en fait que les victimes du hamas qui s'en sert de boucliers vivants y compris dans les hopitaux et qui expose chaque cadavre devant les caméras pour la propagande anti israélienne.
Le hamas doit être exterminé et après le hezbollah qui a conduit le liban à la ruine, le liban c'est la bande de gaza mais sous controle hezbollah, même délire islamiste, même résultat, un pays réduit à néant car utilisé comme un pion, une base, pour détruire Israël..

Si tu veux marquer les esprits, fait plutôt défiler les portraits de ceux qui ont perdu la vie, plutôt que de montrer leurs morts, et cela a été fait a de maintes reprises. Et c'est justement par pudeur que les chaines d'info ne montrent pas les images. Faut arrêter cette paranoïa du 'tout le monde est contre nous", non tout le monde s'en branle des Juifs, comme de tout le monde, ils sont bien plus intéressé a regarder leurs smartphones.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-11-2023 à 23:55:53
n°69608342
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2023 à 23:55:12  profilanswer

Ça avait l'air bien l'animation 3d avec un hôtel digne du Pentagone sous l'hôpital
Reste plus qu'à le trouver :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3942  3943  3944  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)