Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69537543
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-11-2023 à 12:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

C’est sur le même principe mais la t’as des dizaines et des dizaines de personnes parfois en famille avec les enfants les bébés qui se moquent des gazaouis.
C’est vraiment hilarant.

La moquerie cette arme non conventionnelle absolument dévastatrice  :pfff:  
Poursuivons les pour crime contre l’humanité !
Quand certains appellent à la mort des juifs et célèbrent les atrocités du 7 octobre, d’autres se moquent.  

Je suis bien plus inquiet par les milliers de débordements antisemites en occident, que par quelques dizaines de moquerie de citoyens d’un pays en guerre.

Mais bon, chacun ses priorités et ses préoccupations.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 12:24:40  profilanswer

n°69537548
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-11-2023 à 12:25:07  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Mais ouais, le Hamas nous DIT quel est son objectif. Mieux, ils l'ECRIVENT que les juifs doivent être combattus jusqu'au jugement dernier, citant des Hadiths très chouettes comme "Ô Musulman, serviteur de Dieu, il y a un Juif derrière mnoins, viens et tue-le".  

Et ils joignent le geste à la parole et à l'écrit. Dès qu'ils en ont l'occasion.

A moins d'être totalement demeuré, ou de mauvaise foi, on peut faire facilement une inférence.  

Israël ne dit rien, ça les empêche pas de massacrer des GOSSES.

n°69537550
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 04-11-2023 à 12:25:30  profilanswer

saphir59 a écrit :

Je ne sais pas, mais un enfant mort toutes les dix minutes c'est difficile à battre quand même...

Mais bien sûr. File leur des missiles suffisamment précis pour viser des crèches, tu crois qu'ils vont pas le faire? [:itm]

Les mecs ont orchestré un massacre, et avaient comme instruction de poster le résultat sur les réseaux sociaux de leurs victimes afin que la famille le voit. On a des témoignages d'horreurs visant les enfants, des bébés morts brûlés vifs dans les bras de leur mère.  

Et vous croyez sérieusement que si ces dégénérés avaient des moyens de guerre moderne, face à un ennemi inférieur, y'aura pas un massacre à grande échelle?

n°69537553
saphir59
Posté le 04-11-2023 à 12:26:48  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est censé démontrer qu'ils ne font pas d'efforts ?

Quand t'as un ministre qui annonce  tranquillement que ''ceux à Gaza qui peuvent contribuer à la libération des otages seront protégés, les autres méritent la mort" (Benny Gantz), j'ai un léger doute quand même
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1720517252796104800

Message cité 1 fois
Message édité par saphir59 le 04-11-2023 à 12:28:47
n°69537555
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2023 à 12:27:06  profilanswer

fatah a écrit :

On imagine sans mal la mentalité qu'auront ces gosses une fois adultes.

Je défends pas du tout ces moqueries
Mais c'est malheureusement un processus humain "normal" de mépriser l'adversaire lors d'un conflit, surtout s'il est le voisin direct
Je pense qu'on a du voir des scènes similaires dans toutes les guerres
Et je me souviens bien des Palestiniens (adultes et enfants) qui manifestaient leur joie dans les rues le 11/09/2001 (alors que les USA c'est vraiment pas à côté de chez eux)

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-11-2023 à 12:27:51

---------------
Randos
n°69537560
kami
pouet
Posté le 04-11-2023 à 12:27:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

La moquerie cette arme non conventionnelle absolument dévastatrice  :pfff:  
Poursuivons les pour crime contre l’humanité !
Quand certains appellent à la mort des juifs et célèbrent les atrocités du 7 octobre, d’autres se moquent.  

Je suis bien plus inquiet par les milliers de débordements antisemites en occident, que par quelques dizaines de moquerie de citoyens d’un pays en guerre.

Mais bon, chacun ses priorités et ses préoccupations.

Voilà l’échelle de valeur de freddy. Pas très étonnant.

n°69537562
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 04-11-2023 à 12:28:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Israël ne dit rien, ça les empêche pas de massacrer des GOSSES.

Et t'as une preuve qu'ils VISENT des gosses? Non, t'as que dalle, parce qu'ils ne le font PAS, contrairement au Hamas, qui nous dit qu'il le fait, le fait, et se filme le faisant.  

C'est quand même ahurissant d'être ignorant ou de mauvaise foi à ce point.

n°69537576
kami
pouet
Posté le 04-11-2023 à 12:30:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Je défends pas du tout ces moqueries
Mais c'est malheureusement un processus humain "normal" de mépriser l'adversaire lors d'un conflit, surtout s'il est le voisin direct
Je pense qu'on a du voir des scènes similaires dans toutes les guerres
Et je me souviens bien des Palestiniens (adultes et enfants) qui manifestaient leur joie dans les rues le 11/09/2001 (alors que les USA c'est vraiment pas à côté de chez eux)

Whattaboutisme encore.
Que peut on penser de populations qui s’enjoignent de se rejouir de la mort de milliers de civils en se moquant avec leurs enfants de cette situation putride ?  

n°69537577
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2023 à 12:31:25  profilanswer

kami a écrit :

Whattaboutisme encore.
Que peut on penser de populations qui s’enjoignent de se rejouir de la mort de milliers de civils en se moquant avec leurs enfants de cette situation putride ?

C'est moche
Mais se moquer des gens morts dans des attentats c'est moche aussi [:spamafote]
Idem pour les américains criant de joie quand Hiroshima et Nagasaki ont gouté au feu nucléaire
Bref la guerre c'est de la merde, rien de nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-11-2023 à 12:33:56

---------------
Randos
n°69537581
Zastis
Posté le 04-11-2023 à 12:31:35  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Mais bien sûr. File leur des missiles suffisamment précis pour viser des crèches, tu crois qu'ils vont pas le faire? [:itm]

Les mecs ont orchestré un massacre, et avaient comme instruction de poster le résultat sur les réseaux sociaux de leurs victimes afin que la famille le voit. On a des témoignages d'horreurs visant les enfants, des bébés morts brûlés vifs dans les bras de leur mère.  

Et vous croyez sérieusement que si ces dégénérés avaient des moyens de guerre moderne, face à un ennemi inférieur, y'aura pas un massacre à grande échelle?

Mais c'est quoi cet argumentaire  :lol:  

Evidemment que le Hamas c'est des bouchers, personne voudrait leur donner des armements modernes, même pas l'Iran. A quel moment ça peut justifier les activités boucheries d'Israel ?

Quand les kurdes ont combattus l'EI ils se sont mis à viser des gosses sous prétexte que l'EI faisait pire ?

Message édité par Zastis le 04-11-2023 à 12:31:52
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 12:31:35  profilanswer

n°69537586
M300A
Posté le 04-11-2023 à 12:32:16  profilanswer

Oseb de votre debas de merde, c'est lourd.

---------------
:wq
n°69537589
Tammuz
Posté le 04-11-2023 à 12:32:48  profilanswer

kami a écrit :

Elle me semble assez logique.

Les deux attitudes sont condamnables, mais on le pardonne plus facilement à quelqu'un qui est directement impliqué dans le conflit et risque sa vie qu'à des "résistants" en charentaises qui défilent dans les rues de Paris ou Londres.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69537591
kami
pouet
Posté le 04-11-2023 à 12:33:01  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est moche
Mais se moquer des gens morts dans des attentats c'est moche aussi [:spamafote]

Oui comme la grognasse qui se moque du bébé brûlé, mais je vois que l’indignation est sélective ici pour certains et comme pour certains medias.

n°69537594
spartak01
Posté le 04-11-2023 à 12:33:39  profilanswer

J'en connais deux, dont un très bon copain depuis des années. Ils sont tous les deux antisionistes et conchient la politique d('Israël envers les palestiniens...

Je pense que sur ce topic, si ils intervenaient, ils se feraient traiter d’antisémites par les justiciers autoproclamés qui y sévissent.... :(

n°69537599
kami
pouet
Posté le 04-11-2023 à 12:35:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elle me semble assez logique.

Les deux attitudes sont condamnables, mais on le pardonne plus facilement à quelqu'un qui est directement impliqué dans le conflit et risque sa vie qu'à des "résistants" en charentaises qui défilent dans les rues de Paris ou Londres.

Je n’ai pas vu de trend tiktok en France sur les moqueries des morts du 7/10. Ceux qui ont tenté du relativisme ou de l’apologie sont déjà poursuivis pour apologie du terrorisme.

Et non si tu pardonnes un manque d’humanité de la part de familles et de lambdas sur la morts d’autres civils , tu cautionnes beaucoup d’autres chose.

n°69537601
Skopos
Posté le 04-11-2023 à 12:35:44  profilanswer

M300A a écrit :

Oseb de votre debas de merde, c'est lourd.

+1   [:clooney9]

n°69537602
freddy021
Posté le 04-11-2023 à 12:35:47  profilanswer

kami a écrit :

Sur mon échelle de valeur la moquerie n’est pas équivalente à l’appel au meurtre en effet.
Je suis déçu que ça t’offusques autant.

---------------
n°69537603
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-11-2023 à 12:36:14  profilanswer

kami a écrit :

Il y a une nouvelle trend tiktok qui met en scène des jeunes israéliens se moquant des gazaouis, se noircissant les dents ,s’habillant en guenilles et en mettant un voile ou un keffieh.  
Je n’ai ps vu i24 traiter de cette trend bizarrement  :gratgrat:

C'est mauvais signe. Espéront que ce soit juste une minorité de crétins bruyants sur le net.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69537605
Tammuz
Posté le 04-11-2023 à 12:36:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'en connais deux, dont un très bon copain depuis des années. Ils sont tous les deux antisionistes et conchient la politique d('Israël envers les palestiniens...

Comme par hasard.     [:donkeyshoot]  

Tu les as rencontrés au NPA ou à l'UJFP ?    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69537609
nehoria
Posté le 04-11-2023 à 12:37:18  profilanswer

Une analyse montre qu'Israël a utilisé des bombes de 2 000 livres lors de son attaque sur Jabaliya mardi.

Citation :

L'utilisation par Israël de ce type de bombes, le deuxième type le plus important de son arsenal, n'est pas rare, et leur taille est généralement la plus importante que la plupart des armées utilisent régulièrement. Elles peuvent être utilisées pour cibler des infrastructures souterraines, mais leur déploiement dans une zone dense et très peuplée comme Jabaliya a soulevé des questions de proportionnalité, à savoir si les cibles visées par Israël justifient le nombre de victimes civiles et les destructions causées par ses frappes.

Les preuves et l'analyse montrent que l'armée israélienne a largué au moins deux bombes de 2 000 livres sur le site. Deux cratères d'impact mesurent environ 40 pieds de large - des dimensions compatibles avec les explosions souterraines que ce type d'arme produirait dans un sol léger et sablonneux, selon une étude technique réalisée en 2016 par Armament Research Services, une société de conseil en recherche sur les munitions.

Comme pour les frappes sur l'ambulance aux abords de l'hôpital, Israël considère que l'objectif militaire justifie les dommages collatéraux.  [:michel_cymerde:7]  

---------------
// Guillemin.
n°69537612
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-11-2023 à 12:37:29  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Et t'as une preuve qu'ils VISENT des gosses? Non, t'as que dalle, parce qu'ils ne le font PAS, contrairement au Hamas, qui nous dit qu'il le fait, le fait, et se filme le faisant.  

Mais c'est quoi cette argumentation d'ado à base de "c'est celui qui dit qui y est", "donne-leur les mêmes moyens tu verras", etc ?
La vérité c'est que tu ne prends même pas la peine de constater les FAITS. Tu spécules sur le discours qui t'arrange. A gerber.

n°69537614
Spici
Posté le 04-11-2023 à 12:38:32  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les chiffres sont énormes quand-même…

Bien heureux qu’ils ne filment pas leur crimes et qu’ils empêchent les journalistes de témoigner des horreurs qu’ils sont en train de commettre. Heureusement que sur ce coup ils sont plus malins que les terro du hamas.  
Ça permet aux gens comme toi de le nier et de dire qu’ils ne font rien de mal.  

n°69537626
Tammuz
Posté le 04-11-2023 à 12:40:02  profilanswer

nehoria a écrit :

Comme pour les frappes sur l'ambulance aux abords de l'hôpital, Israël considère que l'objectif militaire justifie les dommages collatéraux.  

Alors que le Hamas fait l'inverse : il considère que l'objectif civil justifie les dommages collatéraux aux militaires.

---------------
n°69537627
freddy021
Posté le 04-11-2023 à 12:40:16  profilanswer

kami a écrit :

Je n’ai pas vu de trend tiktok en France sur les moqueries des morts du 7/10. Ceux qui ont tenté du relativisme ou de l’apologie sont déjà poursuivis pour apologie du terrorisme.

Et non si tu pardonnes un manque d’humanité de la part de familles et de lambdas sur la morts d’autres civils , tu cautionnes beaucoup d’autres chose.

Source tes trends d’israéliens se moquant de gazaouis morts parce que la c’est de la propagande à deux balles.

Ensuite, si pour toi se moquer et appeler au meurtre c’est pareil, on a clairement pas la même échelle de valeurs.
Et peut être même que certains auteurs malintentionnés feront des caricatures, ça vaudra appel au meurtre ?
On est mal barré en France avec ce genre d’équivalence.

---------------
n°69537629
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 04-11-2023 à 12:40:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais c'est quoi cette argumentation d'ado à base de "c'est celui qui dit qui y est", "donne-leur les mêmes moyens tu verras", etc ?
La vérité c'est que tu ne prends même pas la peine de constater les FAITS. Tu spécules sur le discours qui t'arrange. A gerber.

Message complètement incompréhensible. T'as l'air drôlement énervé qu'on rappelle qu'Israël a les moyens de raser Gaza mais ne le veut pas, alors que le Hamas veut raser Israël mais ne le peut pas.

n°69537632
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-11-2023 à 12:41:15  profilanswer

kami a écrit :

Whattaboutisme encore.

1 partout, balle au centre. Les deux protagonistes de la guerre s'amusent à ces petits jeux dégueulasses.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 04-11-2023 à 12:41:34
n°69537635
spartak01
Posté le 04-11-2023 à 12:41:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Évidemment.
Sans même parler d’enfants, combien de civils qui ont croisé la route des terroristes le 7 octobre ont survécu ?  

CQFD.
Les faits sont têtus et plaident en faveur d’Israël.

Certains faits...
Et d'autres contre la colonisation...
Et d'autres contre le bombardement d’enfants palestiniens...

Si tu retires tes œillères idéologiques, tu verras au delà du seul fait que tu veux bien voir...  :hello:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69537636
kami
pouet
Posté le 04-11-2023 à 12:41:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Source tes trends d’israéliens se moquant de gazaouis morts parce que la c’est de la propagande à deux balles.

Ensuite, si pour toi se moquer et appeler au meurtre c’est pareil, on a clairement pas la même échelle de valeurs.
Et peut être même que certains auteurs malintentionnés feront des caricatures, ça vaudra appel au meurtre ?
On est mal barré en France avec ce genre d’équivalence.

Il y a et il y a eu des appels au meurtre également de la part d’israeliens sur les reseaux sociaux…

n°69537637
freddy021
Posté le 04-11-2023 à 12:42:27  profilanswer

Spici a écrit :

Les chiffres sont énormes quand-même…

Bien heureux qu’ils ne filment pas leur crimes et qu’ils empêchent les journalistes de témoigner des horreurs qu’ils sont en train de commettre. Heureusement que sur ce coup ils sont plus malins que les terro du hamas.  

Les chiffres c’est qu’il y a moins de gazaouis morts que de tonnes de bombe balancées.
Pour des gens qui visent délibérément des civils, dans une des zones les plus denses du monde, ils sont sacrément mauvais.

---------------
n°69537638
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 04-11-2023 à 12:42:28  profilanswer

Spici a écrit :

"La guerre c'est mal, moi je suis contre". Merci pour cette fulgurance. Scoop: moi aussi je trouve que la guerre c'est mal.  

J'attends encore que toute la clique ici veuille bien nous dire comment se débarrasser du Hamas sans faire de dégâts collatéraux.

n°69537646
freddy021
Posté le 04-11-2023 à 12:45:23  profilanswer

kami a écrit :

Il y a et il y a eu des appels au meurtre également de la part d’israeliens sur les reseaux sociaux…

Oui et y’en a tellement peu que c’est les mêmes qui tournent en boucles sur tous les comptes pro palestiniens.
Comparons avec les appels au meurtres de juifs tiens  [:budykiller:4]  

Tu t’es mis comme mission du jour de défendre l’indéfendable ?

---------------
n°69537654
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-11-2023 à 12:46:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le monde prend une bien mauvaise direction en jouant le jeu du Hamas.
Pourquoi s’arrêter d’utiliser femmes et enfants en première ligne ? Ça fonctionne mieux que jamais.

On est en train d’inscrire cette technique immonde en première page de tous les manuels de terroristes du monde.

Continuons, on est sur la bonne voie, c’est certain :pfff:

Tout à fait.
Ces terroristes islamistes se protègent soit au qatar soit derrière les femmes et les enfants à gaza.
L ignominie de ce groupe islamiste atteint des limites inimaginables.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69537656
spartak01
Posté le 04-11-2023 à 12:47:29  profilanswer

saphir59 a écrit :

Quand t'as un ministre qui annonce  tranquillement que ''ceux à Gaza qui peuvent contribuer à la libération des otages seront protégés, les autres méritent la mort" (Benny Gantz), j'ai un léger doute quand même
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1720517252796104800

"Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"
Quand la technologie du XXIème siècle est employé par des hommes qui ont encore la pensée moyenâgeuse.... :sarcastic:  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTy7f3SI_rRP_I3VVLnX5iL85s-wpD0ntdQrl34n3KtfU6MdqyPDyZdyK3jjPd_K-fYb2s&usqp=CAU

---------------
n°69537660
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-11-2023 à 12:48:14  profilanswer

kami a écrit :

Il y a une nouvelle trend tiktok qui met en scène des jeunes israéliens se moquant des gazaouis, se noircissant les dents ,s’habillant en guenilles et en mettant un voile ou un keffieh.
Je n’ai ps vu i24 traiter de cette trend bizarrement :gratgrat:

Tu en es à racler les fonds de chiottes des RS ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°69537667
hisvin
Posté le 04-11-2023 à 12:48:43  profilanswer

kami a écrit :

Surement parce qu'il y a beaucoup de cons sur Terre et dans tous les camps.
Après faut-il écouter ses déchets et leur donner une importance?

n°69537668
Darkneo95
Posté le 04-11-2023 à 12:49:05  profilanswer

fatah a écrit :

On imagine sans mal la mentalité qu'auront ces gosses une fois adultes.

Et du coup tu imagines la mentalité des enfants palestiniens élevés dans la haine des juifs ?

n°69537670
spartak01
Posté le 04-11-2023 à 12:50:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme par hasard.     [:donkeyshoot]  

Tu les as rencontrés au NPA ou à l'UJFP ?    [:caudacien:1]

Le premier à la LCR effectivement...

LCR qui a sa fondation avait tellement de militants d'origine juive qu'Occident prétendait que les réunions du BP se faisait en yiddish...

---------------
n°69537672
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-11-2023 à 12:50:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Spéculations. T'en sais absolument rien.

Spéculation !
Tout comme les chiffres donnés par le groupe terroriste islamiste hamas

---------------
n°69537676
prokie
Trump 2028
Posté le 04-11-2023 à 12:51:53  profilanswer

Citation :

Attaque du Hamas : 39 Français tués en Israël et 9 disparus

Le bilan des victimes françaises tuées dans les attaques du Hamas contre Israël s’est de nouveau alourdi, selon le nouveau bilan du quai d’Orsay ce samedi. Par ailleurs, il est désormais confirmé que certains des neuf disparus sont otages du Hamas.

Le dernier décompte faisait état de 35 Français tués et de 9 portés disparus ou retenus en otage.

Alors que l’attaque du Hamas a été la plus meurtrière pour le peuple français depuis l’attentat de Nice en juillet 2016, Emmanuel Macron a demandé à ses équipes de « réfléchir » à une cérémonie nationale pour leur rendre hommage.

https://www.leparisien.fr/internati [...] 4UPGB4.php

J'espere qu'Israel mettra les bouchées double pour les venger.

Message édité par prokie le 04-11-2023 à 12:57:31

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°69537677
spartak01
Posté le 04-11-2023 à 12:52:04  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

"La guerre c'est mal, moi je suis contre". Merci pour cette fulgurance. Scoop: moi aussi je trouve que la guerre c'est mal.  

J'attends encore que toute la clique ici veuille bien nous dire comment se débarrasser du Hamas sans faire de dégâts collatéraux.

En commençant déjà par respecter les décisions de l'ONU et donc à arrêter la colonisation...  [:audette]

---------------
n°69537680
Rasthor
Posté le 04-11-2023 à 12:52:25  profilanswer

Ca parle de ces traîtres de planqués qui vivent au Qatar.

J'ai une question (piège): jusqu'à quel âge les Israéliens sont-ils réservistes ? Et doivent-ils être actuellement présent en Israël s'ils étaient à l'étranger ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)