| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 10:58:19 ![]() ![]() |
Zastis |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
homnibus |
On est d'accord que les colonisations sont inexcusable et injustifiés au regard du droit international. En même temps ( C'est marrant, mais avant 2015, j'aurais été farouchement pro palestiniens. Depuis on a eu les attentats islamistes et la barbarie Daesh, et je me sentirai toujours solidaire des victimes de ces ordures. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 02-11-2023 à 11:07:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Zastis |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 02-11-2023 à 11:10:13 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 02-11-2023 à 11:23:25 |
Klins |
|
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 11:12:55 ![]() ![]() |
Burracho |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Klins |
|
niku viaggiando controvento |
homnibus |
Ça a un impact car ça augmente la menace terroriste chez nous. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Klins |
|
Burracho |
|
-SkoM- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-SkoM- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe |
|
Zastis |
Message édité par Zastis le 02-11-2023 à 11:29:28 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
C'est la faute d'Israël qui a colonisé la Palestine. On respire
Message édité par Sticki le 02-11-2023 à 11:32:11 --------------- En taule le Bayrou :) |
Om@r Oh, indeed |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
teepodavignon | La Russie qui choisi son camp
Message édité par teepodavignon le 02-11-2023 à 11:34:45 --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 | Ca tombe bien, Israël a des centaines de Merkava sous cocoon. |
Modération | Posté le 02-11-2023 à 11:36:15 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir | Comment on explique le nombre de mort côté IDF ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Klins |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Spici |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |