| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 21:02:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
|
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 21:06:40 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain ce sentiment d'être les boulets du monde que personne ne veut récupérer, ça doit pas être top .. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pistache52 |
Hoiniel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hoiniel |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-10-2023 à 21:13:33 |
Ça n'a jamais été, en réalité, c'est un mythe. La Jordanie les a massacrés en 70, l'Egypte s'en méfie comme de la peste et participe au blocus sur Gaza, la Syrie les tolère sans plus, le Liban les héberge contre son gré et ne rêve que de s'en débarrasser, les saoudiens/émiratis s'en battent les steaks, les pays du Maghreb s'en servent comme alibi pour détourner l'attention des populations ... Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 31-10-2023 à 21:16:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Errare perseverare diabolicum |
saphir59 |
|
nehoria | @Dworkin : Il y a pas mal de rumeurs sur les chaînes Telegram concernant de lourdes pertes israéliennes pas encore "cleared for publication". Tu as aussi des échos ?
--------------- // Guillemin. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pour l'instant, les infos parlent officiellement de 2 soldats tués (dont les noms ont déjà été divulgués) et 2 grièvement blessés pendant l'opérations sur Jabaliya. Gallant a parlé d'un "prix lourd" payé aujourd'hui, mais impossible pour l'instant de savoir s'il fait référence aux deux soldats tués ou s'il y a autre chose encore bloqué par la censure militaire. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 31-10-2023 à 21:19:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Harry Potter sur TF1 pour ceux qui veulent avoir leur dose de bisounoursage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |