Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69517041
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

Le scandale dans cette tempête dans un verre d'eau, c'est d'avoir trouvé cette vanne  [:little-wolf:2] marrante  [:little-wolf:2] en dehors de tout message sous-jacent

On rappelle quand même le niveau d'humour de ces gens, c'est de mettre un moustache d'Hitler sur une affiche de Zemmour.

A deux doigts de dessiner une bite sur la porte des chiottes de France Inter.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 21:02:13  profilanswer

n°69517045
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-10-2023 à 21:02:25  profilanswer

Citation :

Bolivia cuts diplomatic relations with Israel

— Al Jazeera

Ça ne m'étonnerait pas qu'en en voit d'autres dans les heures/jours à venir

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69517048
pistache52
Posté le 31-10-2023 à 21:02:53  profilanswer

sowhat4 a écrit :

"Un grand nombre" selon Tsahal  :ange:  :lol:

À opposer à un grand nombre de morts civils selon le Hamas  [:ghilghamesh]  

Il n’en reste pas moins que les objectifs de l’armée israélienne « détruire le Hamas, hommes et infrastructures » sont légitimes, et qu’ils ne sont pas de génocider les palestiniens via des bombardements aveugles.

n°69517053
Rasthor
Posté le 31-10-2023 à 21:03:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.axios.com/2023/10/30/ha [...] war-israel

dommage qu'il en ait pas profite pour aller buter Haniyeh, c'est plus ce que c'etait, le Mossad :o

Ca fait très longtemps qu'ils sont faibles.

Déjà en 1998:
https://www.letemps.ch/suisse/espio [...] ees-geneve

Citation :

Six personnes, en tout, sont revenues à Berne, dans la nuit du 18 au 19 février, pour poser l'installation d'écoutes. Les appareils nécessaires ont été remis aux cinq agents repérés sur place par un sixième homme connu sous son seul nom de couverture, dans une «valise diplomatique» scellée artisanalement. Elle était accompagnée d'une attestation du Ministère israélien des affaires étrangères, réclamant que le colis soit remis à l'ambassade d'Israël à Berne. Pendant que deux des agents montaient la garde à l'extérieur de l'immeuble, les trois autres, dans la cave bloquée de l'intérieur et obscurcie, ont installé leur «bretelle» sur le fil du téléphone de leur victime, et camouflé le Natel émetteur derrière un lambris déjà préparé.

C'est, semble-t-il, l'insomnie d'une locataire de la maison, croyant entendre des voleurs, qui aura finalement empêché les agents du Mossad, dont l'efficacité est redoutée sur la planète entière, de parvenir à leurs fins. On peut en revanche supposer que, cette nuit-là, la police fédérale a convenablement dormi.

n°69517056
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-10-2023 à 21:04:01  profilanswer

nehoria a écrit :

Une nouvelle proposition israélienne : L'Égypte accueillera des réfugiés - et sa dette envers la Banque mondiale sera annulée

Citation :

Israël tente de faire pression sur le président al-Sisi pour qu'il accepte les réfugiés de la bande de Gaza. M. Netanyahu s'est entretenu avec des dirigeants du monde entier et leur a demandé d'essayer de les convaincre. À Jérusalem, ils ont fait une nouvelle proposition : en échange, la Banque mondiale annulera une importante dette financière du Caire.

[:bobbyfrasier:4]  

Bibi le putain de forceur.  [:rofl]

Bibi l'antisémite :o :o

n°69517057
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:04:07  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Sholom Dovber Schneersohn

quand celui-ci quitte Loubavitch pour Vitebsk. En 1897 il fonde la première Yeshiva Tomchei Temimim. Il est un farouche opposant au sionisme et encourage les Juifs à travailler en usine ou dans l'agriculture. En 1912, lorsque l'Agoudat Israel est créée, il ne fait pas adhérer le mouvement à cette organisation. Il meurt en 1920, après presque 40 ans à la tête du mouvement26.

Un de ses disciples, Rabbi Israel Landau, une fois converti au christianisme pour pouvoir résider à Saint-Petersbourg, devient le premier responsable de la censure tsariste sur les écrits et publications hébraïques.

Les Loubatvitch et certains Haredim sont opposés au sionistes.
Ce qui est étonnant c'est que ceux qu on peut identifier plus facilement comme juif avec leurs costumes
 sont peut êtres les plus hostiles aux sionistes.
.Est ce que ils s'allient parfois au Fatah?

Les Loubavitch, en Israël, aujourd'hui, ils sont très à droite politiquement.

Ceux qui n'ont pas de problème à s'afficher avec le fatah ou avec les iraniens, ce sont des sectes comme les Neturei Karta ou Satmar.

---------------
n°69517059
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-10-2023 à 21:04:31  profilanswer

Et il a 10000 fois raison.
Il dirige l’Egypte, sa priorité ce sont les égyptiens (on va pas rentrer dans les détails dictateur toussa :o) et la stabilité de son pays, pas de sauver X ou de faire les affaires de Y.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69517072
D_omi
sourit
Posté le 31-10-2023 à 21:06:33  profilanswer

Ce soir sur LCI, entre 19h/19h30, a été diffusé un reportage de journalistes ayant été autorisés et accompagnés pour filmer dans un tunnel du hamas il y a quelque temps.
Bah dis donc, c’est dernier cri là-dedans  [:w3c compliant], c’est plus haut que hauteur d’homme, entièrement cimenté, aération au top…
Les journalistes demandent à un gus si les gazaouis peuvent venir s’y protéger en cas de bombardements israeliens, eh bien… non car les gazaouis sont des réfugiés, c’est donc aux Nations Unies de s’en occuper  :o  
Ok  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69517073
Maouuu
Posté le 31-10-2023 à 21:06:38  profilanswer

Skopos a écrit :

j'ai entendu à la radio qu'une centaine de camions serait entré ajd (d'autres sont en attente de controle)
(une appro de Gaza en temps normal c'est 500 camions/j )

C'est déjà une bonne nouvelle :)

n°69517074
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:06:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et il a 10000 fois raison.
Il dirige l’Egypte, sa priorité ce sont les égyptiens (on va pas rentrer dans les détails dictateur toussa :o) et la stabilité de son pays, pas de sauver X ou de faire les affaires de Y.

Des dizaines de milliers de gazaouis dans le Sinaï, c'est le pire cauchemar de Sissi, clairement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 21:06:40  profilanswer

n°69517082
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:07:41  profilanswer

C'est ce qu'ils font, en fait. Sauf que dans toute guerre moderne, l'infanterie n'y va pas à la zob, elle a un appui feu aérien :o

---------------
n°69517083
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-10-2023 à 21:07:54  profilanswer

Tain ce sentiment d'être les boulets du monde que personne ne veut récupérer, ça doit pas être top ..

n°69517087
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 21:08:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La stratégie d'Israel commence à porter ses fruits ?

Citation :

Le Hamas annonce qu’il va libérer des otages étrangers « dans les prochains jours »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1197245

Peut être que détruire tout ce que possèdent ceux qui croquent, et neutraliser une partie de l’organigramme, commencent à ébranler le système Hamas à Gaza

---------------
n°69517091
joams
Posté le 31-10-2023 à 21:08:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Bolivia cuts diplomatic relations with Israel

— Al Jazeera

Ça ne m'étonnerait pas qu'en en voit d'autres dans les heures/jours à venir

ça intéresse qui la Bolivie ? [:boy a:1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69517093
pistache52
Posté le 31-10-2023 à 21:09:02  profilanswer

Ah ouais l’oumna n’est plus ce que c’était. [:xolth]

n°69517096
Hoiniel
Posté le 31-10-2023 à 21:09:21  profilanswer

D_omi a écrit :

Ce soir sur LCI, entre 19h/19h30, a été diffusé un reportage de journalistes ayant été autorisés et accompagnés pour filmer dans un tunnel du hamas il y a quelque temps.
Bah dis donc, c’est dernier cri là-dedans  [:w3c compliant], c’est plus haut que hauteur d’homme, entièrement cimenté, aération au top…

Ca fait plaisir que les aides de l'UE pour la reconstruction de Gaza ait bien servi.  [:r3g]  

n°69517098
fatah
Posté le 31-10-2023 à 21:09:46  profilanswer

Au-delà des victimes civiles à Gaza, vu les destructions d'ampleur, l'autre drame sera l'hiver qui arrive avec des dizaines de milliers de personnes sans abri.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69517100
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-10-2023 à 21:10:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Bah dis donc, c’est dernier cri là-dedans [:w3c compliant], c’est plus haut que hauteur d’homme, entièrement cimenté, aération au top…
Les journalistes demandent à un gus si les gazaouis peuvent venir s’y protéger en cas de bombardements israeliens, eh bien… non car les gazaouis sont des réfugiés, c’est donc aux Nations Unies de s’en occuper :o
Ok :o

Ils devraient les embaucher pour le Grand Paris, il y a un certain savoir-faire :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69517101
Hoiniel
Posté le 31-10-2023 à 21:10:32  profilanswer

joams a écrit :

L'Allemagne.   [:frog sad:4]  

et donc un peu Israël. :o

n°69517109
pistache52
Posté le 31-10-2023 à 21:12:10  profilanswer

La minimisation des pertes militaires, c’est un très gros objectif des armées modernes dans une démocratie.

Message édité par pistache52 le 31-10-2023 à 21:13:33
n°69517119
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:13:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah ouais l’oumna n’est plus ce que c’était. [:xolth]

Ça n'a jamais été, en réalité, c'est un mythe. La Jordanie les a massacrés en 70, l'Egypte s'en méfie comme de la peste et participe au blocus sur Gaza, la Syrie les tolère sans plus, le Liban les héberge contre son gré et ne rêve que de s'en débarrasser, les saoudiens/émiratis s'en battent les steaks, les pays du Maghreb s'en servent comme alibi pour détourner l'attention des populations ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 31-10-2023 à 21:16:42

---------------
n°69517127
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:14:49  profilanswer

D_omi a écrit :

Les journalistes demandent à un gus si les gazaouis peuvent venir s’y protéger en cas de bombardements israeliens, eh bien… non car les gazaouis sont des réfugiés, c’est donc aux Nations Unies de s’en occuper  :o  
Ok  :o

De mémoire, c'est entre 1, 5 et 2,5 millions de dollars pour faire un tunnel.

---------------
n°69517131
tocmai
Posté le 31-10-2023 à 21:15:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des dizaines de milliers de gazaouis dans le Sinaï, c'est le pire cauchemar de Sissi, clairement.

Tu peux clairement ajouter un zéro là.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°69517136
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:16:03  profilanswer

tocmai a écrit :

Tu peux clairement ajouter un zéro là.

C'est pour ça qu'il fouette et qu'il annonce direct la couleur, il a trop peur des conséquences à gérer.

---------------
n°69517139
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-10-2023 à 21:16:30  profilanswer

joams a écrit :

Méluche ?

n°69517144
saphir59
Posté le 31-10-2023 à 21:16:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ceux qui n'ont pas de problème à s'afficher avec le fatah ou avec les iraniens, ce sont des sectes comme les Neturei Karta ou Satmar.

Pas étonnant, les loubavitch considèrent les non juifs comme des sortes de sous hommes dont le destin est de suivre la voie morale tracée par le peuple juif...

Quant aux palestiniens, ils les identifient aux cananéens premiers habitants la Palestine actuelle et massacrés par les hebreux de manière légitime selon eux car dieu leur a donné cette terre...

Leur positionnement politique a l'extrême droite de l'échiquier n'étonne personne en israel

n°69517148
nehoria
Posté le 31-10-2023 à 21:16:53  profilanswer

@Dworkin : Il y a pas mal de rumeurs sur les chaînes Telegram concernant de lourdes pertes israéliennes pas encore "cleared for publication". Tu as aussi des échos ?

---------------
// Guillemin.
n°69517162
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-10-2023 à 21:18:48  profilanswer

J'avais lu 500000$ du km pour environ 500 km de tunnel. 250 millions engloutis :o

n°69517165
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 21:19:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On voit que tu n'es pas expert à raconter des conneries
Pour un gars, ils ont tués 50/100 personnes peut être plus
C'est lamentable

Range ton agressivité mal placée, t’es ridicule, t’arrives même pas à lire trois lignes d’une news.
Quant à mes conneries, si un truc est faux dans mon poste, tu peux argumenter, c’est le principe d’un forum.

---------------
n°69517166
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 21:19:11  profilanswer

nehoria a écrit :

@Dworkin : Il y a pas mal de rumeurs sur les chaînes Telegram concernant de lourdes pertes israéliennes pas encore "cleared for publication". Tu as aussi des échos ?

Y avait le chiffre de 300 soldats morts depuis le 7 octobre, chiffre passé sur le topik. Personne n'avait relevé, mais je trouvais le chiffre élevé  [:clooney2]

---------------

n°69517169
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:19:13  profilanswer

nehoria a écrit :

Pour l'instant, les infos parlent officiellement de 2 soldats tués (dont les noms ont déjà été divulgués) et 2 grièvement blessés pendant l'opérations sur Jabaliya. Gallant a parlé d'un "prix lourd" payé aujourd'hui, mais impossible pour l'instant de savoir s'il fait référence aux deux soldats tués ou s'il y a autre chose encore bloqué par la censure militaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 31-10-2023 à 21:19:59

---------------
n°69517172
jamesmoore
Posté le 31-10-2023 à 21:19:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

T'es en train de dire que les Haredim anti sionistes sont minoritaires ?
Pour autant les Haredim dans leur enemsble semble un mouvement pacifiste qui ne veut pas s'impliquer dans la guerre
 seulement 1% des soldats pour plus de 10% de la population.

Les Haredim sont amenés a etre les meneurs de Israel au vu de leur démographie .
De par leur religion ils ont l'air quand même assez pacifique un peu comme serait des amish qui refuse aussi de rejoindre l'armée.

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69517177
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 21:20:22  profilanswer

C’est un peu plus qu’un ou deux.

La déclaration de tsahal qui parle d’infrastructure souterraine est d’autant plus crédible qu’on se demandait avec quel type de bombe ils avaient faire un cratère de ce type.

---------------
n°69517180
Maouuu
Posté le 31-10-2023 à 21:20:36  profilanswer

Harry Potter sur TF1 pour ceux qui veulent avoir leur dose de bisounoursage :o

n°69517183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-10-2023 à 21:20:45  profilanswer

incubusss a écrit :

J'avais lu 500000$ du km pour environ 500 km de tunnel. 250 millions engloutis :o

C'est l'ONU, l'UE et le Qatar qui payent  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°69517193
freddy021
Posté le 31-10-2023 à 21:21:22  profilanswer

nehoria a écrit :

Une nouvelle proposition israélienne : L'Égypte accueillera des réfugiés - et sa dette envers la Banque mondiale sera annulée

Citation :

Israël tente de faire pression sur le président al-Sisi pour qu'il accepte les réfugiés de la bande de Gaza. M. Netanyahu s'est entretenu avec des dirigeants du monde entier et leur a demandé d'essayer de les convaincre. À Jérusalem, ils ont fait une nouvelle proposition : en échange, la Banque mondiale annulera une importante dette financière du Caire.

[:bobbyfrasier:4]  

Bibi le putain de forceur.  [:rofl]

Tout le monde sait que les juifs dirigent les banques, donc la Banque mondiale hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)