| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 00:38:31 ![]() ![]() |
worried |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2023 à 00:48:10 |
worried |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-10-2023 à 00:49:26 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Messij |
Est-ce qu'il fallait ou pas bombarder les civils berlinois --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 00:51:57 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ne t'inquiètes pas, que tu trouves mes posts stupides ne peut que passer pour un compliment après la lecture du tient. Résumer les juifs a un peuple en exil, c'est prendre comme réalité un délire religieux. Et concernant le Hamas, je ne vois pas qui défend le Hamas sur ce topic. Ha et j'oubliais les enfants, le simple fait de dire que les palestiniens "utilisent" des enfants est foireux, déjà parcqu'on sait de par la résistance française par exemple que les enfants peuvent agir de leur propre chef contre une occupation. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-10-2023 à 01:02:00 |
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2023 à 01:13:41 |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joams |
Message édité par joams le 31-10-2023 à 01:21:35 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Sarkozy en prison |
Déjà avec la colonisation je vois même pas pourquoi ils sont pas exclus a la base. Alors là en plus avec ce qui se passe ...
Pas totalement vrai en fait leur charte avait évolué vers 2017.
Si Israël ne colonisait pas au dela de ses frontières legales, le sens du terme sionisme ne serait pas devenu un terme polysémique et confus. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 31-10-2023 à 01:42:13 |
worried |
Message cité 2 fois Message édité par worried le 31-10-2023 à 02:04:54 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2023 à 02:55:09 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2023 à 03:08:11 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Clairement faut être vraiment très très naïf (ou sciemment de mauvaise foi) pour croire que le Hamas a évolué dans le sens de leur nouvelle charte, étant donné le 7 octobre. --------------- blacklist |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2023 à 03:30:15 |
Cliff Barnes |
|
Marcel Pitou |
|
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=rgYrwakRtv4
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 31-10-2023 à 05:51:28 |
hisvin | https://ryanmcbeth.substack.com/p/d [...] amas-truck
|
haakainu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-10-2023 à 07:21:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et ça se comprend, donc il serait bien de sortir de ce schéma "guerre de religion". et du fait que tous les musulmans se sentent solidaires par communautarisme théologique d'une cause qui n'est qu'un conflit territorial, pas sociologique ou culturel.
Accepter qu'on a un problème d'intolérance et de racisme c'est bien. Encore faut il travailler dessus et ne pas considérer que c'est une fatalité. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-10-2023 à 06:50:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Mieux compris ? Mieux compris ???? Je pourrais continuer la liste pendant des heures très facilement, vu la profusion de facteurs, d'acteurs, d'implications géopolitiques de ce conflit, au grand désespoir de ceux qui voudraient le réduire à "X" contre "Y", ou X == "Méchant" et Y == "Gentil", ou inversement. C'est au contraire, paradoxalement, un des conflits les plus mal connus et mal compris, malgré une surexposition médiatique et une surexcitation partisane des différents "camps". La plupart du temps, les gens n'en connaissent que des slogans, sans jamais avoir la moindre idée de l'extrême complexité du conflit et des rapports de forces en présence. Aucun conflit n'excite à ce point les fantasmes, les imaginaires idéologiques et l'esprit tribal des uns et des autres. ( / Message cité 7 fois Message édité par Dworkin le 31-10-2023 à 12:38:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |