Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69486005
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2023 à 00:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

rupteursortiedepeage a écrit :

Étonnant ces drapeaux quand on connaît le sort des LGBT en Palestine :/

Bonsoir petit multi.  

C'était il y a 3 jours l'arc LGBT, on est passé à autres chose.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 00:28:54  profilanswer

n°69486023
Skopos
Posté le 27-10-2023 à 00:37:18  profilanswer

abonisyah a écrit :

[:ixemul:3]  

N’empêche Jesus il devait plus ressembler à moi qu’à Éric Ciotti  :o  

meh
                                /
  [:so-saugrenu18:8]    [:gordon shumway]      [:grotouille:1]

n°69486024
Grinch
Posté le 27-10-2023 à 00:37:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est lequel le vert jaune rouge ?  
Pq les gens viennent tous avec des drapeaux rien à voir ? Ça fait un peu Eurovision, c'est joli, mais c'est quoi le projet ?

Mali

---------------
Feedback
n°69486025
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2023 à 00:38:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est lequel le vert jaune rouge ?  
Pq les gens viennent tous avec des drapeaux rien à voir ? Ça fait un peu Eurovision, c'est joli, mais c'est quoi le projet ?

Sénégal est vert jaune rouge, mais avec une étoile verte sur la bande jaune, là il y en a pas.

gg

Message édité par basketor63 le 27-10-2023 à 00:39:31
n°69486035
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2023 à 00:46:44  profilanswer

Et pour clôturer cet épisode de Fun With Flags  [:tenaka:1] , il y avait ce drapeau aussi qui m'intriguait, je vous laisse chercher [:amiralj]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219515

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-10-2023 à 00:50:56
n°69486036
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-10-2023 à 00:46:48  profilanswer

1000Trees a écrit :

Nous sommes au contraire dans une guerre de civilisations.
Depuis plus de vingt ans.
La seule différence, c'est que le camp des gentils commence à s'en rendre compte.

À quelle échelle ? Ton patelin ou mondiale ?

Message édité par LeGrandMatheux le 27-10-2023 à 00:48:41

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69486045
Skopos
Posté le 27-10-2023 à 00:52:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et pour clôturer cet épisode de Fun With Flags  [:tenaka:1] , il y avait ce drapeau aussi qui m'intriguait, je vous laisse chercher [:amiralj]  

Spoiler :

c'est le wiphala des peuples andins

n°69486049
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2023 à 00:59:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E2B_sMMXIAkUE_U?format=jpg

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69486081
Rasthor
Posté le 27-10-2023 à 01:24:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Comme je disais l'autr foué, mais cette fois avec mes photos qui vont bien et du contexte :o, je suis allé faire un tour à république le 22, il y a avait des drapeaux arc en ciel LGTBTQ NPA.  [:cosmoschtroumpf]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219511

Tiens, y'a même un drapeau bleu-blanc-rouge.

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218444

Et un drapeau français à gauche [:auptimiste]

Ah oui, t'as aussi remarqué. Ca dénote hein. :O

n°69486082
Rasthor
Posté le 27-10-2023 à 01:25:50  profilanswer

Sinon ça bouge un peu on dirait:

[:fabrice division:10] OSINTdefender (@sentdefender) :

Heavy Fighting between IDF Ground Forces and Militants is continuing to occur near the Al-Borij Camp along the Border Fence with the Central Gaza Strip; while Israeli Fixed-Wing Aircraft and AH-64 “Apache” Attack Helicopters are now reported to be Actively Engaging Targets near...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1717668389831725057/img/X4GzyTbwvAFG9y3V.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1717668389831725057%2Fvid%2Favc1%2F320x608%2FbM94lAhlwHMpCca9.mp4%3Ftag%3D14

[:fabrice division:10] OSINTdefender (@sentdefender) :

A Massive Force of over 100 IDF Armored Vehicles including a number of Caterpillar D9 Armored-Bulldozers have reportedly entered the City of Jenin in the West Bank within the last hour, in what appears to be a Large-Scale Raid for the Arrest of Hamas and PIJ Members; the Force...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1717676276113137664/img/JWsPZ2fydBhYWIOF.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1717676276113137664%2Fvid%2Favc1%2F480x848%2Fjt-Qib0SY0E0U3nA.mp4%3Ftag%3D14

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-10-2023 à 01:27:37
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 01:25:50  profilanswer

n°69486084
Ascio
Posté le 27-10-2023 à 01:29:17  profilanswer

nehoria a écrit :

Je trouve ça fou qu'ils puissent encore lancer autant de roquettes.

C'est quoi les explosions en plein ciel ? c'est le dôme de fer en action ?

n°69486088
-SkoM-
Posté le 27-10-2023 à 01:38:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Rien sur les roquettes qui pleuvent sans s'arrêter sur tout le territoire israélien depuis.

Y'a des infos la dessus ?

n°69486105
joams
Posté le 27-10-2023 à 02:06:23  profilanswer

Je lit à l envers, NPA mouvement anticapitaliste, je crois que c est un leurre :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69486112
rokhlan
Posté le 27-10-2023 à 02:19:10  profilanswer

Ce ne sont malheureusement pas les seuls chez qui ça divise par zéro.

n°69486117
Tuxerman12
Posté le 27-10-2023 à 02:46:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quand tu regardes les médias occidentaux d'ailleurs, t'as l'impression que la guerre du Hamas s'est limitée au massacre du 7 octobre. Rien sur les roquettes qui pleuvent sans s'arrêter sur tout le territoire israélien depuis.  
(Rien non plus quand lesdites roquettes retombent a Gaza, sur le parking d'un hôpital par exemple, si ce n'est pour accuser Israël)

L'opinion internationale avec ses indignations à sens unique.

Ah bon ? Ils en parlent tous les jours sur les chaînes d'info que j'écoute.

n°69486118
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-10-2023 à 02:58:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon ça bouge un peu on dirait:

Peut être enfin une réponse aux rockets du Hamas... Un peu plus précise et efficace.

---------------
n°69486123
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-10-2023 à 03:03:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quand tu regardes les médias occidentaux d'ailleurs, t'as l'impression que la guerre du Hamas s'est limitée au massacre du 7 octobre. Rien sur les roquettes qui pleuvent sans s'arrêter sur tout le territoire israélien depuis.
(Rien non plus quand lesdites roquettes retombent a Gaza, sur le parking d'un hôpital par exemple, si ce n'est pour accuser Israël)

Complètement à côté de la plaque comme d'habitude...

https://youtu.be/okFZKQICbCY?si=GaUlDF6l37l0Ilm_

Tiens Un petit docu d'il y'a 10 ans pour temporiser (2009 donc Obama venait d'être élu, détente post 9/11, réalisé par des israéliens/juifs libéraux) où ils surfaient sur la vague des néo-evangelistes qui sont complètement en perte de vitesse aux US malgré les apparences (le choix du speaker aux US (R) tain il tombe à pique cet outsider, pour retenter un Trump 2024 qui probablement foira).

https://youtu.be/nNvtA_q0e20?si=fS5VuZm-4LJ6-hPl

Message édité par LeGrandMatheux le 27-10-2023 à 03:16:19

---------------
n°69486172
jamere20
Posté le 27-10-2023 à 05:38:52  profilanswer

J'ai regardé le documentaire sur FR2 sur le Hamas hier soir... Le PM et le Ministre des finances qui, il y a quelques années, trouvent encourageant la montée du Hamas parce que ça divise la cause palestinienne... mauvais choix

n°69486180
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2023 à 06:04:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.timesofisrael.com/idf-g [...] urn-north/

Citation :

IDF: Gaza resident says Hamas preventing evacuations; thousands return north

Israel released audio of what it said was a Gazan man telling an IDF officer that Hamas is blocking people from fleeing the northern Gaza Strip, as strikes on the Palestinian enclave continued to intensify, with a UN official saying that nowhere in the Strip was safe.

Some 350,000 Palestinians are still in northern Gaza, according to Israeli estimates, and tens of thousands who evacuated have since returned, the UN says. Military officials have repeatedly exhorted Palestinians to move south as it prepares for a ground incursion to topple Hamas following the terror group’s slaughter of some 1,400 people, mostly civilians, in southern Israel earlier this month.

In audio published by the Israel Defense Forces Thursday, an IDF officer can be heard calling on a man to head toward Khan Younis in southern Gaza.

The man replies that Hamas is placing roadblocks with cars, and “just sending people back home.”

The Gazan also says that Hamas members are shooting at Palestinians attempting to leave the area.

The recording was made by a soldier in the Military Intelligence Directorate’s Unit 504, which has been calling up Palestinians in northern Gaza in recent days, instructing them to leave the area for their safety.

(...)

les mecs qui tirent sur leurs propres civils...  [:fandalpinee]  

On comprend mieux la bonne entente entre le hamas et poutine... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69486201
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2023 à 06:45:32  profilanswer

Les US bombardent un site des milices pro-iraniennes et de gardiens de la révolution en Syrie :o

Citation :

A senior US military official says precision strikes in Syria, announced earlier by Pentagon head Lloyd Austin, struck weapons and ammunition storage areas that were connected to the IRGC.

Two F-16 fighter jets carried out the sortie on sites near the town of Boukamal near the Iraqi border, the official says. The area is thought to be a main conduit for weapons transfers between Iran and Syria or Lebanon, via Iraq.

The official said there had been Iranian-aligned militia and IRGC personnel on the base and no civilians, but the US does not have any information yet on casualties or an assessment of damage. The official would not say how many munitions were launched by the F-16s.

A senior defense official says the sites were chosen because the IRGC stores the types of munitions there that were used in the strikes against US bases and troops.

Message édité par verdoux le 27-10-2023 à 06:46:55
n°69486215
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-10-2023 à 07:07:45  profilanswer

à Londres des manifestants "queers" ont été rapidement "recadrés" par les manifestants pro-Palestine :o

n°69486220
jamere20
Posté le 27-10-2023 à 07:11:12  profilanswer

Oui, les religions sont intolérantes, on le sait tous. Ils ont peut-être envie de sauter d'un immeuble.

L'avocate qui a permis le Hamas de quitter temporairement la liste des organsisations terroristes de l'UE a été l'avocate de Francis Heaulme.

n°69486240
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-10-2023 à 07:28:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça me fait bien marrer les postes critiquant la riposte israélienne.
Il y’a eu un massacre sans précédent, depuis 3 semaines le pays est sous les roquettes avec tout ce que ça implique, mais faudrait pas répliquer.

Ah mais si mais sans tuer de civils.
Et comme c’est bien connu que les responsables et terroristes du Hamas sont dans des camps et infrastructures militaires, ça devrait être faisable….euh wait.

Ce qui me rend le plus amer quand je lis ces réactions du village dans les nuages, c'est l'hypocrisie. Ca me rappelle les attentats du 13 Novembre 2015, quand certains étaient enthousiastes à l'idée que Poutine puisse éventuellement aller défoncer la gueule de Daesh en Syrie. Daesh, qui se planquait exactement de la même façon au sein de villes peuplées elles aussi de civils.  

Avec cette joie mauvaise de penser qu'il n'allait "pas prendre de gants". Cette lâche satisfaction de se dire que c'est quelqu'un d'autre qui allait faire "le sale boulot". La conscience tout à fait tranquille, puisque, bon, Poutine, c'est un boucher, il est "pas comme nous", hein. Très concrètement, c'est d'ailleurs la position officielle chez LFI, ce soutien russe en Syrie. "Ils vont détruire Daesh, il faut les soutenir". Marrant, là, pas d'appels au "cessez-le-feu" ou à la "paix". Bande de faux derches.

Alors, imagine si des villes françaises avaient reçu 30 000 roquettes depuis 2005 (après avoir traversé 5 ans d'attentats suicides ininterrompus dans les transports publics et les restaurants). Ou que des villages français se soient fait massacrer 1/3 de leur population en une matinée.

Bref. Un pays est attaqué, il se défend, il y a des dommages collatéraux, absolument rien de nouveau dans l'histoire des conflits armés (hormis le fait que le pays attaqué prévient les civils avant les frappes et leur donne l'occasion de fuir le théâtre des combats).

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69486245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-10-2023 à 07:30:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est marrant, d'ailleurs, quand Assad (au baril explosif) ou Daesh (à la balle ou au couteau), ou les deux, ont purement et simplement exterminé le camp palestinien de Yarmouk en Syrie, personne n'est venu chouiner aux pauvres civils innocents. Ca n'a ému, littéralement -personne-. Ni les géopoliticiens de salons, ni les ONGs, ni l'ONU, ni l'extrême-gauche en carton, ni "la rue arabe", ni personne. Un palestinien qui meurt, c'est honteux et tragique si c'est à cause d'Israël. Si c'est la Jordanie ou la Syrie, à cause du Hamas, ou quoi que ce soit d'autre, rien à carrer.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69486271
homnibus
Posté le 27-10-2023 à 07:41:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est marrant, d'ailleurs, quand Assad (au baril explosif) ou Daesh (à la balle ou au couteau), ou les deux, ont purement et simplement exterminé le camp palestinien de Yarmouk en Syrie, personne n'est venu chouiner aux pauvres civils innocents. Ca n'a ému, littéralement -personne-. Ni les géopoliticiens de salons, ni les ONGs, ni l'ONU, ni l'extrême-gauche en carton, ni "la rue arabe", ni personne. Un palestinien qui meurt, c'est honteux et tragique si c'est à cause d'Israël. Si c'est la Jordanie ou la Syrie, à cause du Hamas, ou quoi que ce soit d'autre, rien à carrer.

De manière générale, les pro palestiniens en ont rien à secouer de la situation avec les Ouïghours, ou ce qui se passe au Yémen notamment.

Le seul truc qui les fédère, c'est que l'adversaire est juif.

n°69486277
sereniteso​leil
Posté le 27-10-2023 à 07:43:47  profilanswer

autocall a écrit :

Y a une petite guerre depuis un an et demi pas très loin de chez nous où des villes se font raser.

Quand je demande des exemples je sous entends que les puissantes dictatures, en l'occurrence la Russie, sont exclues du champ des exemples, puisque par définition ce sont des pays de merde capables de tout.

n°69486281
Jahaa_sv
Posté le 27-10-2023 à 07:45:38  profilanswer

homnibus a écrit :

De manière générale, les pro palestiniens en ont rien à secouer de la situation avec les Ouïghours, ou ce qui se passe au Yémen notamment.

Le moteur  n'a jamais été l'amour des Palestiniens ou des musulmans,  le moteur c'est la haine des juifs.

Même si certains, ici ou ailleurs, vont faire des beaux discours pour nous convaincre du contraire..

n°69486292
Zastis
Posté le 27-10-2023 à 07:48:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Avec cette joie mauvaise de penser qu'il n'allait "pas prendre de gants". Cette lâche satisfaction de se dire que c'est quelqu'un d'autre qui allait faire "le sale boulot". La conscience tout à fait tranquille, puisque, bon, Poutine, c'est un boucher, il est "pas comme nous", hein. Très concrètement, c'est d'ailleurs la position officielle chez LFI, ce soutien russe en Syrie. "Ils vont détruire Daesh, il faut les soutenir". Marrant, là, pas d'appels au "cessez-le-feu" ou à la "paix". Bande de faux derches.

Ben si justement, Mélenchon appelait à la paix et au cessez le feu, ce qui était assez hypocrite d'ailleurs

Message édité par Zastis le 27-10-2023 à 07:51:48
n°69486301
Zastis
Posté le 27-10-2023 à 07:51:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

De même pour les dizaines de Cisjordaniens tués depuis le début de l'année par des colons israeliens, aucun bruit dans les médias ! Content que tu le déplores, c'est vrai que c'est scandaleux.
Il a fallu que des israéliens se fassent sauvagement assassinés pour que les occidentaux se rendent compte que le sang continue de couler sur cette terre.

n°69486307
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-10-2023 à 07:53:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

C’est un tapis IKEA, je l’ai vu hier matin tiens  
https://www.ikea.com/fr/fr/p/busenk [...] -60520427/

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69486312
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-10-2023 à 07:57:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce qui me rend le plus amer quand je lis ces réactions du village dans les nuages, c'est l'hypocrisie. Ca me rappelle les attentats du 13 Novembre 2015, quand certains étaient enthousiastes à l'idée que Poutine puisse éventuellement aller défoncer la gueule de Daesh en Syrie. Daesh, qui se planquait exactement de la même façon au sein de villes peuplées elles aussi de civils.  

Alors, imagine si des villes françaises avaient reçu 30 000 roquettes depuis 2005 (après avoir traversé 5 ans d'attentats suicides ininterrompus dans les transports publics et les restaurants). Ou que des villages français se soient fait massacrer 1/3 de leur population en une matinée.

Bref. Un pays est attaqué, il se défend, il y a des dommages collatéraux, absolument rien de nouveau dans l'histoire des conflits armés (hormis le fait que le pays attaqué prévient les civils avant les frappes et leur donne l'occasion de fuir le théâtre des combats).

La France est allée bombarder Raqqa quelques jours après les attentats.
J’ai vu aucune tentative de résolution de l’ONU appelant au cessez le feu, ni personne se préoccuper des civils.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69486320
Zastis
Posté le 27-10-2023 à 08:00:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

La France est allée bombarder Raqqa quelques jours après les attentats.
J’ai vu aucune tentative de résolution de l’ONU appelant au cessez le feu, ni personne se préoccuper des civils.

La France a fait genre 3 frappes, ils ont pas rasé la moitié de la ville en préparation d'une intervention au sol ...

n°69486346
Shane Hann​igan
Posté le 27-10-2023 à 08:10:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69486363
Schezario
Posté le 27-10-2023 à 08:15:20  profilanswer

Zastis a écrit :

De même pour les dizaines de Cisjordaniens tués depuis le début de l'année par des colons israeliens, aucun bruit dans les médias ! Content que tu le déplores, c'est vrai que c'est scandaleux.
Il a fallu que des israéliens se fassent sauvagement assassinés pour que les occidentaux se rendent compte que le sang continue de couler sur cette terre.

Le sang coule depuis 1948 de part et d'autre, tu repasseras pour la  [:breakingnews] .
L'atrocité de l'attaque du Hamas justifie pleinement qu'Israël veuille éliminer les combattants jusqu'au dernier. Ce serait arrivé en France on aurait eu la même réaction.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69486367
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2023 à 08:16:52  profilanswer

Zastis a écrit :

La France a fait genre 3 frappes, ils ont pas rasé la moitié de la ville en préparation d'une intervention au sol ...

En Irak l'artillerie française a tiré plus de 10 000 obus de 155mm, notamment dans le cadre de la libération de Mossoul.

n°69486377
la lampe
Posté le 27-10-2023 à 08:22:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Heu, tes sûr de toi car lfi est créé en 2017 pourtant ? :??:

Dworkin a écrit :

La plupart des manif pro-palestinienne sont interdites en France.
Comme actuellement.

Et c'est pas vous faire honneur de légitimer votre action en comparaison de celles menées par Assad...
Même si bibi ne vaut pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-10-2023 à 08:27:52
n°69486379
hisvin
Posté le 27-10-2023 à 08:24:13  profilanswer

verdoux a écrit :

En Irak l'artillerie française a tiré plus de 10 000 obus de 155mm, notamment dans le cadre de la libération de Mossoul.

1 journée de tir des ukrainiens. :o

n°69486384
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-10-2023 à 08:27:05  profilanswer

hisvin a écrit :

1 journée de tir des ukrainiens. :o

Mais il y a plus que trois canons Caesar :o

n°69486398
leeligo
Posté le 27-10-2023 à 08:32:51  profilanswer

Skopos a écrit :

ben oui ça reste des putains d'islamistes, qui ça surprend... le distingo daech/hamas moi j'adhère pas vraiment, le hamas a juste le prétexte nationaliste palestinien et la "sympathie" qui va avec mais le peuple de Palestine ils s'en carrent complet.

C'est exactement ça.  
Vidéo en copie à ceux qui prétendent que le Hamas est un mouvement de résistance.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69486405
haakainu
Posté le 27-10-2023 à 08:35:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'avait pas un blocus d'israel sur gaza ?
je sais pas, je pose la question

[:k_raf:5]

homnibus a écrit :

Tout comme les pro Israël en ont rien à faire des Ouïghours ou de ce qui ce passe au Yemen [:el g]
Donc là ce qui fédère c'est que ce sont des Arabes en face?
Sinon pour ta dernière phrase padamalgame hein, tout les Israéliens ne sont pas juifs...
Ou alors c'est seulement quand ça vous arrange ?

Message édité par haakainu le 27-10-2023 à 08:47:08
n°69486613
Shane Hann​igan
Posté le 27-10-2023 à 09:28:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Heu, tes sûr de toi car lfi est créé en 2017 pourtant ? :??:

Ah bin ouais, le passif du Parti de Gauche n'existe plus parce que Mélenchon voulait un nom plus marketing pour la présidentielle  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)