| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : Le journaliste de Radio-France était quant à lui déçu, il n'a pas vu de bébés décapités |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 08:10:21 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 8 fois Message édité par RadjoN le 24-10-2023 à 08:18:44 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
A quel moment c'était différent ? --------------- http://septimot.fr |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
homnibus |
Yes doudou |
jamere20 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Quel est le rapport avec les US ? --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 08:26:16 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere20 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
chienBlanc | Visite de M.acron très bien apprécié par les familles des victimes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hisvin |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Images très poignantes du Président Macron avec des familles de victimes de la barbarie jihadiste --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kami pouet |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
homnibus | Y'a une vingtaine de français assassinés par la barbarie islamiste mais bon comme on aime pas Macron on trouve qu'il a rien à foutre la. Message édité par homnibus le 24-10-2023 à 08:51:29 |
Hoiniel |
Ou contre des députés LFI. C'est du gagnant gagnant. On récupère des otages et le hamas gagne de nouveaux résistants. Message édité par Hoiniel le 24-10-2023 à 08:49:12 |
nerg51 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ecirbaf |
|
ecirbaf |
|
JohnSmith Executive vice president | Ca sert à fouiller les maisons ?
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
piou piou piou |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ecirbaf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 24-10-2023 à 10:02:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kami pouet |
|
homnibus |
Fait gaffe j'ai été TT pour avoir dit musulman au lieu d'islamistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |