| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 23:10:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cyd125 Lord Cordovan | Les jontil colons laïques --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 22-10-2023 à 23:34:26 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
cyd125 Lord Cordovan | Faut vraiment pas avoir de morale pour s’installer en terre colonisée quand même --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 23:38:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piou piou piou |
|
autocall Wallah |
|
Justement, c'est tout le problème. Entre 1993 et 2000, seuls des gens très motivés idéologiquement partaient s'installer là-bas. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas du tout, entre autre parce que 20 ans se sont écoulés, et qu'en 20 ans, il y a eu la deuxième intifada, et les averses de roquettes. Qui n'ont pas pris pour cible "les colonies", mais dans leur écrasante majorité, des villes et villages où vivent l'israélien moyen (on en a encore eu un exemple assez explicite il y a 10 jours : les kibboutzim massacrés, c'est ce qui reste du coeur de cible de la gauche historique). Or, en effaçant le distinguo entre villes "reconnues" et "colonies", mécaniquement, dans la conscience collective israélienne, la ligne verte a disparu. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 22-10-2023 à 23:45:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piou piou piou |
|
Faluja Désanusseur de moules | La chambre sécurisée et la frontière ça doit être un indice de ce qui se passe dans les colonies Vous comptez nous faire avaler que ceux qui s'y installent ne comprennent pas que ce sont des territoires colonisés pour ne pas dire volés. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Comme quoi Melenchon a fait le taff
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeGrandMatheux Animateur |
C'était une blague pour meluche . Mais pas de débordements apparemment après j'y n'était pas mais la place était bien vidée cobttaireme à Jeudi où ça a chanté Allah akbar jusqu'à 23h...(non autorisée celle ci)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tuxerman12 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Quelqu'un peut traduire ce que dit ce sympathique personnage dans la seconde partie de cette vidéo ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
De rien --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |