Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69458273
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 23:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tonton Joe demande, faut se plier  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@spectatorindex

JUST IN: Israel's National Security Minister Ben Gvir criticizes reports that Biden and Netanyahu have agreed on 'continuous aid to Gaza', says that aid should only be in change for 'freeing all the hostages'.

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 23:10:12  profilanswer

n°69458283
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-10-2023 à 23:11:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand tonton Joe demande, faut se plier  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@spectatorindex

JUST IN: Israel's National Security Minister Ben Gvir criticizes reports that Biden and Netanyahu have agreed on 'continuous aid to Gaza', says that aid should only be in change for 'freeing all the hostages'.

Sans les USA leur pays n’existerait plus depuis bien longtemps, normal

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69458294
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2023 à 23:13:12  profilanswer

axklaus a écrit :

Je ne savais même pas que Meyer était fréquent chez les juifs, je comprends mieux pourquoi le grand père de ma femme fut mis en camp de concentration :lol:

Si c'est dans un mirador ça compte pas proof  :O

---------------
^_^
n°69458311
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2023 à 23:17:13  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce ne sont pas les israéliens les plus saints d’esprit qui sont là-bas donc forcément…

Aujourd'hui, ça n'a quasiment plus rien d'une démarche idéologique ou religieuse de s'acheter une baraque "de l'autre côté de la ligne verte", c'est de plus en plus une démarche bassement économique (entre un 3 pièces miteux dans un immeuble des années 60 à Tel Aviv et une villa 6 pièces avec jardin, pour le même prix, de plus en plus choisissent l'option jardin). C'est précisément ce qui a constitué le dernier clou dans le cercueil d'Oslo, d'ailleurs, cette nouvelle "normalité".  

Une ville comme Ariel, par exemple, est l'antithèse de l'image qu'on se fait des "colonies peuplées de religieux messianiques". L'écrasante majorité de la population y est laïque et vote de manière très diverse.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69458353
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-10-2023 à 23:26:33  profilanswer

Les jontil colons laïques

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69458363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 23:29:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aujourd'hui, ça n'a quasiment plus rien d'une démarche idéologique ou religieuse de s'acheter une baraque "de l'autre côté de la ligne verte", c'est de plus en plus une démarche bassement économique (entre un 3 pièces miteux dans un immeuble des années 60 à Tel Aviv et une villa 6 pièces avec jardin, pour le même prix, de plus en plus choisissent l'option jardin). C'est précisément ce qui a constitué le dernier clou dans le cercueil d'Oslo, d'ailleurs, cette nouvelle "normalité".  

Une ville comme Ariel, par exemple, est l'antithèse de l'image qu'on se fait des "colonies peuplées de religieux messianiques". L'écrasante majorité de la population y est laïque et vote de manière très diverse.

Ca en reste pas moins un acte "politique" même si motivé par l'aspect financier. Ca serait quoi la différence avec des russes qui décident d'aller vivre en Crimée parce que c'est moins cher ?

---------------

n°69458372
piou piou ​piou
Posté le 22-10-2023 à 23:33:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca en reste pas moins un acte "politique" même si motivé par l'aspect financier. Ca serait quoi la différence avec des russes qui décident d'aller vivre en Crimée parce que c'est moins cher ?

Tu peux être attiré par l'appât du gain et être indifférent à la signification politique. Que ce soit l'israélien en Cisjordanie ou le russe en Crimée.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 22-10-2023 à 23:34:26
n°69458373
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-10-2023 à 23:34:02  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les jontil colons laïques

Straw man.
Putain entre les islamistes et les loups gris on est pas rendu  [:petrus75]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°69458376
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-10-2023 à 23:35:37  profilanswer

Faut vraiment pas avoir de morale pour s’installer en terre colonisée quand même  

C’est pas juste oh j’ai vu une annonce immo la piscine m’a convaincue

---------------
n°69458383
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2023 à 23:38:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ça a clairement des conséquences politiques, mais la démarche de base n'est clairement motivée que par l'aspect financier. Donne leur la même chose à prix raisonnable n'importe où ailleurs, ils y vont tout pareil.

En revanche, les gens qui vont planter une tente au sommet d'une colline pour fonder un nouveau yishouv, même sans eau ou électricité, sont très clairement dans une démarche politique, assumée.  

Le paradoxe étant qu'au final, les premiers ont un impact politique bien plus puissant que les seconds, même si leur démarche initiale n'est pas politique ou idéologique. Parce qu'ils déplacent le curseur de la normalité, là où les seconds restent vus comme des gens "messianiques".

Bref en fait je réagissais surtout sur la personnalité des gens en question. De plus en plus, les gens qui vont là-bas ne sont pas des religieux/messianiques/idéologues.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 23:38:10  profilanswer

n°69458384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 23:38:17  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Tu peux être attiré par l'appât du gain et être indifférent à la signification politique. Que ce soit l'israélien en Cisjordanie ou le russe en Crimée.

Indifférent à la signification politique ca me semble compliqué quand même, soit tu penses que t'es légitime à habiter là, soit tu penses le contraire. A moins d'être déficients mentaux, les gens ont un avis la dessus.

---------------

n°69458387
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 23:39:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça a clairement des conséquences politiques, mais la démarche de base n'est clairement motivée que par l'aspect financier. Donne leur la même chose à prix raisonnable n'importe où ailleurs, ils y vont tout pareil.

En revanche, les gens qui vont planter une tente au sommet d'une colline pour fonder un nouveau yishouv, même sans eau ou électricité, sont très clairement dans une démarche politique, assumée.  

Le paradoxe étant qu'au final, les premiers ont un impact politique bien plus puissant que les seconds, même si leur démarche initiale n'est pas politique ou idéologique. Parce qu'ils déplacent le curseur de la normalité, là où les seconds restent vus comme des gens "messianiques".

Bref en fait je réagissais surtout sur la personnalité des gens en question. De plus en plus, les gens qui vont là-bas ne sont pas des religieux/messianiques/idéologues.

Je pense aussi que le "calme relatif" de ces 10-15 dernières années a du jouer sur ces gens. En tout cas vu d'Europe, on a plus entendu parler d'Israel et la Palestine depuis très longtemps il me semble.

---------------

n°69458391
piou piou ​piou
Posté le 22-10-2023 à 23:40:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Indifférent à la signification politique ca me semble compliqué quand même, soit tu penses que t'es légitime à habiter là, soit tu penses le contraire. A moins d'être déficients mentaux, les gens ont un avis la dessus.

Je pense que tu sous-estimes le rienàfoutisme total du péquin moyen :o

n°69458397
autocall
Wallah
Posté le 22-10-2023 à 23:43:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Il y aura désormais un «flux continu» d’aide pour Gaza, s’accordent à dire Biden et Netanyahou

Citation :

Le président américain Joe Biden et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sont tombés d’accord dimanche pour que la bande de Gaza, assiégée, bénéficie désormais d’un «flux continu» d’aide humanitaire, a indiqué la Maison Blanche.

Alors qu’un second convoi de camions est entré dimanche dans la bande de Gaza depuis l’Egypte, MM. Biden et Netanyahu, lors d’une conversation téléphonique, ont «affirmé qu’il y aurait dorénavant un flux continu dans Gaza de cette assistance cruciale» pour la population palestinienne, selon un communiqué de la présidence américaine.

https://www.lesoir.be/544996/articl [...] e-biden-et

On a de la chance que ce soit les US le gendarme du monde quand même.

n°69458399
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2023 à 23:44:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Justement, c'est tout le problème. Entre 1993 et 2000, seuls des gens très motivés idéologiquement partaient s'installer là-bas. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas du tout, entre autre parce que 20 ans se sont écoulés, et qu'en 20 ans, il y a eu la deuxième intifada, et les averses de roquettes. Qui n'ont pas pris pour cible "les colonies", mais dans leur écrasante majorité, des villes et villages où vivent l'israélien moyen (on en a encore eu un exemple assez explicite il y a 10 jours : les kibboutzim massacrés, c'est ce qui reste du coeur de cible de la gauche historique). Or, en effaçant le distinguo entre villes "reconnues" et "colonies", mécaniquement, dans la conscience collective israélienne, la ligne verte a disparu.

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 22-10-2023 à 23:45:35

---------------
n°69458400
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 23:45:02  profilanswer

autocall a écrit :

Faut en profiter tant qu'ils sont encore là  [:patrick_la_mangouste:3]

---------------

n°69458405
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 23:46:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Justement, c'est tout le problème. Entre 1993 et 2000, seuls des gens très motivés idéologiquement partaient s'installer là-bas. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas du tout, entre autre parce que 20 ans se sont écoulés, et qu'en 20 ans, il y a eu la deuxième intifada, et les averses de roquettes. Qui n'ont pas pris pour cible "les colonies", mais dans leur écrasante majorité, des villes et villages où vivent l'israélien moyen (on en a encore eu un exemple assez explicite il y a 10 jours : les kibboutzim massacrés, c'est ce qui reste du coeur de cible de la gauche historique). Or, en effaçant le distinguo entre villes "reconnues" et "colonies", mécaniquement, dans la conscience collective israélienne, la ligne verte a disparu.

Ben c'est sans doute ca le soucis. Des gens "de gauche" qui vont vivre dans des colonies.
Votre curseur politique c'est méchamment décalé vers la droite.

---------------

n°69458409
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-10-2023 à 23:46:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Ou alors ils s'en tapent et voient l'occasion d'acheter une maison dans un coin sympa (modulo les meurtres :o )

---------------
n°69458412
keall
Posté le 22-10-2023 à 23:47:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Donc à cause de divers évènements que tu as cité, ils considèrent maintenant que c'est chez eux, donc le choix de s'installer en Cisjordanie est bien politique ! :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°69458413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-10-2023 à 23:47:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personne ne remet en cause ces installations dans les colonies dans l'opinion publique?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69458422
piou piou ​piou
Posté le 22-10-2023 à 23:50:17  profilanswer

autocall a écrit :

Des fois c'est vraiment pas top quand même.
Mais bon, ça reste loin au dessus de la Russie ou de la Chine.
Si seulement l'Europe avait arrêté de se foutre sur la gueule pour devenir une vraie puissance mondiale...

n°69458429
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2023 à 23:51:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben c'est sans doute ca le soucis. Des gens "de gauche" qui vont vivre dans des colonies.
Votre curseur politique c'est méchamment décalé vers la droite.

J'ai dû mal m'exprimer.  

Ce ne sont pas des gens "de gauche" dans les colonies.  

Je disais que ce sont dans les villes "reconnues" qu'ont eu lieu tous les attentats suicides, pas dans les colonies. Et que de fait, ça a largement contribué à effacer la ligne verte dans la conscience collective israélienne. Les bus qui ont sauté au début des années 2000, c'était à Tel Aviv ou à Haïfa, qui ont toujours été les bastions de la gauche. Ce ne sont pas les colons qui ont été les plus touchés.  

De la même façon que les roquettes qui ont commencé à pleuvoir après l'évacuation de Gaza ont convaincu l'israélien moyen que "évacuer = s'exposer au feu".

---------------
n°69458431
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-10-2023 à 23:53:41  profilanswer

La chambre sécurisée et la frontière ça doit être un indice de ce qui se passe dans les colonies  :sarcastic:

Vous comptez nous faire avaler que ceux qui s'y installent ne comprennent pas que ce sont des territoires colonisés pour ne pas dire volés.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69458432
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2023 à 23:53:41  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ou alors ils s'en tapent et voient l'occasion d'acheter une maison dans un coin sympa (modulo les meurtres :o )

C'est exactement ça. A part une frange infinitésimale de gens en Israël, plus personne ne croit une seconde à Oslo. Pour des motifs parfois différents, mais au final, aujourd'hui, c'est pas un hasard si Meretz ne passe plus le pourcentage minimum lors des élections.

---------------
n°69458434
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-10-2023 à 23:54:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Il y aura désormais un «flux continu» d’aide pour Gaza, s’accordent à dire Biden et Netanyahou

Citation :

Le président américain Joe Biden et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sont tombés d’accord dimanche pour que la bande de Gaza, assiégée, bénéficie désormais d’un «flux continu» d’aide humanitaire, a indiqué la Maison Blanche.

Alors qu’un second convoi de camions est entré dimanche dans la bande de Gaza depuis l’Egypte, MM. Biden et Netanyahu, lors d’une conversation téléphonique, ont «affirmé qu’il y aurait dorénavant un flux continu dans Gaza de cette assistance cruciale» pour la population palestinienne, selon un communiqué de la présidence américaine.

https://www.lesoir.be/544996/articl [...] e-biden-et

Comme quoi Melenchon a fait le taff  :sol:

Ps : passé à Repu, personne donc comme quoi les manifestations autorisées ou la liberté inaliénable de s'assembler, ça marche pas mal

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69458440
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 22-10-2023 à 23:57:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69458450
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2023 à 00:01:38  profilanswer

keall a écrit :

Donc à cause de divers évènements que tu as cité, ils considèrent maintenant que c'est chez eux, donc le choix de s'installer en Cisjordanie est bien politique ! :o

A cause de ces divers évènements, la ligne verte n'existe plus, oui, ce qui est assez logique. En attaquant les bastions de la gauche, tu fais disparaître de facto la distinction entre "territoire reconnu" et "territoire occupé".  

J'ai assisté à ce phénomène de mutation de la mentalité en direct : je suis arrivé ici en 2004, il y avait encore un clivage très net, quasiment 50-50 dans la population israélienne, même si la deuxième intifada l'avait déjà bien entamé.

Aujourd'hui, le clivage il est principalement entre laïcs et religieux, il n'y a plus de débat sur l'opportunité d'évacuer quoi que ce soit.

---------------
n°69458455
Arkin
Posté le 23-10-2023 à 00:03:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai dû mal m'exprimer.  

Ce ne sont pas des gens "de gauche" dans les colonies.  

Je disais que ce sont dans les villes "reconnues" qu'ont eu lieu tous les attentats suicides, pas dans les colonies. Et que de fait, ça a largement contribué à effacer la ligne verte dans la conscience collective israélienne. Les bus qui ont sauté au début des années 2000, c'était à Tel Aviv ou à Haïfa, qui ont toujours été les bastions de la gauche. Ce ne sont pas les colons qui ont été les plus touchés.  

De la même façon que les roquettes qui ont commencé à pleuvoir après l'évacuation de Gaza ont convaincu l'israélien moyen que "évacuer = s'exposer au feu".

ça me semble quand même particulièrement atone de faire ça, même si c'est intéressant économiquement.
je serais très curieux de voir ce que ces gens feraient s'il y avait des vagues d'attentats dans les colonies
d'ailleurs t'en parle un peu, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait autant d'attentats, sur des villes comme Haïfa ou Tel Aviv, mais que ça restait quand même plutôt calme dans les colonies.
On nous bassine avec le colonialisme mais on voit bien que le hamas et hezbollah ne sont là que pour tuer du juif, pas pour luter contre la colonialisation.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69458459
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2023 à 00:05:07  profilanswer

pgase a écrit :

...  ...  

C'était une blague pour meluche . Mais pas de débordements apparemment après j'y n'était pas mais la place était bien vidée cobttaireme à Jeudi où ça a chanté Allah akbar jusqu'à 23h...(non autorisée celle ci)

+++

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69458463
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 23-10-2023 à 00:07:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ce merdier puissance 10 si l’Iran commence à entrer dans le game  [:basongwe:1]

[:dusetier3:9] Biden n'attend que ça !  [:so-saugrenu22:1]  

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°69458467
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-10-2023 à 00:11:01  profilanswer

Arkin a écrit :

je n'ai jamais compris pourquoi il y avait autant d'attentats, sur des villes comme Haïfa ou Tel Aviv, mais que ça restait quand même plutôt calme dans les colonies.

C'est pour ça que la gauche israélienne est morte [:spamafote]  

D'ailleurs là, faut pas se leurrer, il y a de grandes chances pour que Netanyahou gicle, mais derrière lui, c'est pas "la gauche" qui va reprendre le flambeau. Gantz, c'est juste la droite anti-Netanyahou, et Lapid c'est le centre-droit.  

Il y aura un ralentissement probable sur le nombre de permis de construire dans certaines colonies pour rédiriger l'argent vers d'autres budgets, mais faut pas s'attendre à une révolution politique, certainement pas après ce qui vient de se passer.

---------------
n°69458478
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-10-2023 à 00:20:30  profilanswer

autocall a écrit :

Imagine si c’était Macron  [:omar-nouh al macron:4]

---------------
Se Queda.
n°69458481
Tuxerman12
Posté le 23-10-2023 à 00:22:25  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:dusetier3:9] Biden n'attend que ça !  [:so-saugrenu22:1]  

Pas sûr.
C'est quand les élections déjà ?

n°69458495
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 23-10-2023 à 00:30:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pour ça que la gauche israélienne est morte [:spamafote]  

D'ailleurs là, faut pas se leurrer, il y a de grandes chances pour que Netanyahou gicle, mais derrière lui, c'est pas "la gauche" qui va reprendre le flambeau. Gantz, c'est juste la droite anti-Netanyahou, et Lapid c'est le centre-droit.  

Il y aura un ralentissement probable sur le nombre de permis de construire dans certaines colonies pour rédiriger l'argent vers d'autres budgets, mais faut pas s'attendre à une révolution politique, certainement pas après ce qui vient de se passer.

Tiens, vous n'avez pas de populiste capable de surfer sur la crise actuelle ?
Pas de tentation politique radicale ?

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°69458497
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 23-10-2023 à 00:33:03  profilanswer

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69458504
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 23-10-2023 à 00:35:40  profilanswer

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°69458508
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2023 à 00:37:17  profilanswer

1000Trees a écrit :

[:so-saugrenu23]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69458510
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-10-2023 à 00:38:27  profilanswer

Quelqu'un peut traduire ce que dit ce sympathique personnage dans la seconde partie de cette vidéo ?  :o  

https://pr0gramm.com/top/5901940

Le première partie j'ai compris.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69458526
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-10-2023 à 00:50:49  profilanswer

Arkin a écrit :

ça me semble quand même particulièrement atone de faire ça, même si c'est intéressant économiquement.

Si tu pouvais acheter une grande maison à 30 bornes pour le prix d'un deux pièces, tu le ferais pas ? Tel-Aviv c'est très (très) cher comme ville.

Dworkin a écrit :

C'est exactement ça. A part une frange infinitésimale de gens en Israël, plus personne ne croit une seconde à Oslo. Pour des motifs parfois différents, mais au final, aujourd'hui, c'est pas un hasard si Meretz ne passe plus le pourcentage minimum lors des élections.

La gauche israélienne fait un peu pitié ouais vu ses résultats. J'ai l'impression que ce sont les partis arabes qui sont les mieux placés en ce moment à gauche.

1000Trees a écrit :

Smotrich est assez radical quand même. Il doit y avoir pire mais c'est pas le genre de type avec qui je voudrais discuter (et j'ai un biais pro-israélien important :o )

---------------
n°69458529
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-10-2023 à 00:53:44  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Quelqu'un peut traduire ce que dit ce sympathique personnage dans la seconde partie de cette vidéo ? :o

Le première partie j'ai compris. :o

Allah Akbar
Moudjahidines
Ouin ouin

De rien :o

---------------
n°69458549
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2023 à 01:02:33  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Quelqu'un peut traduire ce que dit ce sympathique personnage dans la seconde partie de cette vidéo ? :o

Le première partie j'ai compris. :o

Il est du Hamas ce brave homme, évidemment
Le génie de ces gens de se réjouir de ça pour se prendre 20x plus dans le fion derrière et chialer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)